Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #101744 par Charly42
sortie I2 avec du vent.... :pafmur:
www.strava.com/activities/86659871#

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 9 mois #101745 par franckydet
Ayant fini plus tôt aujourd'hui j'en ai profité pour faire un Gimenez dans la col de la luère et le finir dans le col des brosses...
Difficile de tenir les watts en descente :lol:
www.strava.com/activities/86663154

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101763 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gimenez à pied, sur une sortie de 15km/200m+ en 62'30". Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis pas dans les temps attendus, mais d'une part je finis pas vraiment éprouvé et d'autre part je ressens pas mal de fatigue ces jours-ci... Point positif, la FC est bien montée sur les 45' d'exo. Je vais maintenant tout axer sur la récup et on verra bien dans une semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #101766 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pas ben le temps aujourdhui de faire plus que 1h de HT avec chaque tranche de 10 min en augmentant l'intensité ttes les 2', de i2 à i4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #101779 par Charly42
état fiévreux, pas dormis de la nuit(déjà courte)... sortie à I1 de 1h30 sur le 29" histoire de voir ce que donne la cuisse/fesse avec les réglages effectués...

pas trop mal, j'ai aussi descendu la tds de 5mm.... on verra dimanche une fois à bloc!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 9 mois #101785 par Alexbandit89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #101786 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier vite une petite sortie avant la nuit poour s'oxygéner et pour cramer aussi tout ce que je bouffe ! Aucune forme donc c'est du i1 egt qls sprints pour que ça vaille un peu le coup quand même !
app.strava.com/activities/86866043

Aujourd'hui grosse journée de boulot (on rigole pas c'est possible même chez les profs ! :lol: ) et pourtant au retour une belle envie de rouler, parti pour le col de Cou puis col du Feu à i3 à enrouler un braquet un poil plus gros que ce je ferais si j'avais pas le capteur, qlqs passages à i4 en danseuse avec gros braquet et là : le miracle : je suis dans la zone !!!!!! B)

C'est le mystère : hier je suis crevé et je m'endors limite sur le vélo et là les sensations arrivent malgré la fatigue de la semaine alors que le temps est brumeux, un peu humide mais assez doux (17°), les descentes coulent toutes seules, les watts sortent même sur le plat de manière agréable, pendant je ne sais combien de temps je ne pense à plus rien, je ne sens plus rien et à un moment je reprends contact et je trouve le paysage magnifique (pourtant il fait gris, la nuit est en train de tomber), je sens le vent, j'entends le sifflement mais tout est cool !
Qd je me réveille je me dis : put..n c'est ça la zone dont j'ai entendu parler ou lu genre dans Sport et vie : c'est trop bien !!!!! :petard: J'en veux encore !!! Hélas (ou plutôt heureusement c'est ce qui en fait le sel) je sais que demain je serai peut être collé avec des sensations de m..de !!! :lol:

app.strava.com/activities/86866061#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #101813 par Charly42
Bon, réglage encore du 29"... puis je pars faire 50min en mode déblocage et tester la position : je sors, il pleut.... :(
Pas grave, mode guerrier... et là , comme Icare.... top!! bonne échauffement, puis I3... tip top, jambes ras: I4.. bon 7 min que je force, je reviens à I2... puis je me dis "allé un pti" Kom" , je pars alors à bloque et sur une portion plate, même pas ingle, légérement tournant à gauche, je ne pense qu'au chrono, je penche le vélo, mais.... mais, manivelle de gauche en bas :: :pafmur: :whistle: et hop un caillou plus haut que les autres, et parterre pizza au bras, tibia et une reine sur la fesse :lol:
bon velo ras!! suis rentré plus cool et j'ai pas finis le kom mrd

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101817 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h en endurance dont 1h un peu plus soutenue, 231W AP/236 NP et... 138 bpm, quasiment 10 pulses de moins qu'il y a 2 mois à puissance identique, mon facteur d'efficacité décolle depuis 3 semaines... Je suis donc proche : a/ du mur, b/ d'un gros pic de forme. Réponse dans 8 jours... ou un peu avant, si la fatigue veut bien déguerpir rapidement, je serai rassuré dans 2-3 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #101818 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h20 à i1/i2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 9 mois #101819 par servodep
30kms à la Ronde de Monistrol en souplesse et les bosses à bloc

un peu frustré, j'ai l'impression d'avoir rien fait :wonder:

mais je me réserve pour demain ;-) çà va saigner à la Tourelloise :angry:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #101834 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quelle mollesse en ce moment, le début de l'automne je sais pas :lunettes:
Un peu plus d'une heure de vélo d'appartement juste pour faire le métier et tourner les jambes :
www.strava.com/activities/87047013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 9 mois #101847 par Alexbandit89
4h15 avec un groupe de cyclo en mode ballade, la première moitié sous la pluie, le reste au sec et avec un petit soleil sur la fin. Petite mésaventure avec un groupe de poule qui a décidé de traverser la route au moment de notre passage, j'en ai tapé une avec la roue avant et bien failli me retrouvé au sol, pour la poule a mon avis elle a pas du aimer les rayon plat des krysium élite :petard:

app.strava.com/activities/87068675

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #101854 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
quand c'est pas les nids de poules c'est directement les poules elles-memes !!
hier pour moi montée chrono "kivilev" incluse dans une sortie, bonnes sensations malgré mon peu d'entrainement ces dernieres semaines, un peu de vent de face et hop.....meme temps que l'an dernier :icon_ohwell , et 15° scratch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 9 mois #101855 par franckydet
Sortie foncière avec retour au bercail plus tôt que prévu trempé. Merci la pluie... :pafmur:
www.strava.com/activities/87240932

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #101856 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sec mais frais ce matin (l'automne est là) et 2h25 à i1/i2 et en vélocité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101858 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les charges diminuent, la fatigue disparaît, la grande forme arrive, alors j'en profite : 13,1km/200m+ en 56'40" à i2 (77% FCmax). Pas loin de ma meilleure forme de l'année ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #101863 par albator83
Un peu pareil pour moi : semaine allégée donc soquette légère à Montaud ce matin, malgré un petit rhume.
Enfin une première participation à la grimpée dont je connais chaque centimètre, record perso et CP20 explosés (339 W) :
app.strava.com/activities/87270773

Course limpide vu comme Gallego a tout fait péter, Geoffrey Bouchard prend la deuxième place 1' devant nous et j'arrive pour la troisième place avec Nicolas Ougier et Serge Garnier (rien que ça :whistle:)... un peu surpris de me retrouver dans cette position j'ai tenté ma chance au kilomètre, puis à 500 m de la ligne avant de me rassoir et me faire contrer proprement :D
Très content quand même, la forme est encore là...
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #101866 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après plusieurs sorties mollassonnes, je décide malgré le vent de faire une séance "rentre dedans", de me secouer les puces :P
Finalement de bonnes séries avec de la vitesse, un cœur qui monte haut (192) et même quelques watts :
www.strava.com/activities/87258574

2013 : l'envol de Rodolphe. Le meilleur est encore pour les années à venir. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #101869 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un peu pareil pour moi : semaine allégée donc soquette légère à Montaud ce matin, malgré un petit rhume.
Enfin une première participation à la grimpée dont je connais chaque centimètre, record perso et CP20 explosés (339 W) :
app.strava.com/activities/87270773

Course limpide vu comme Gallego a tout fait péter, Geoffrey Bouchard prend la deuxième place 1' devant nous et j'arrive pour la troisième place avec Nicolas Ougier et Serge Garnier (rien que ça :whistle:)... un peu surpris de me retrouver dans cette position j'ai tenté ma chance au kilomètre, puis à 500 m de la ligne avant de me rassoir et me faire contrer proprement :D
Très content quand même, la forme est encore là...


C'est qu'un kilomètre, surtout en montée, ça peut être long....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.487 secondes
Propulsé par Kunena