Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 9 mois #101870 par albator83
Un peu plus de 2' vu qu'on était à bloc... manque de travail à i6 pour tenir les 30" supplémentaires qui auraient fait craquer le quatrième (je pense que Nico avait encore un poil de réserve, vu comme il est revenu). C'est en répétant ce genre d'expérience que je serai meilleur "finisseur" un jour... déjà j'ai bien géré mon effort, car quand j'ai vu 400-420 W dans les premières rampes je craignais l'explosion un peu plus tard (j'ai calmé de suite le jeu, et suis revenu progressivement sur le groupe de chasse en gérant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #101875 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est beau Rodolphe :good: , je connais pas les autres mais être avec Nicolas Ougier , ça parle, t'es vraiment costaud !

En ce qui me concerne, toutes proportions gardées, j'ai aussi la meilleure forme de ma vie en ce moment je crois. :yaisse: Ce matin sortie club avec Tonio et de deux autres compères. J'accompagne Tonio pour sa séance de PMA et je sens que les watts sont là, la plaque passe toute seule dans le col de Saxel qui, il est vrai est assez roulant, mais même après dans la montée vers le monastère des Voirons la minute à i5 passe bien et vite ! La fin de la sortie c'est du papotage sympa avec les gars et du fartlek histoire de rentrer avec des jambes un peu cuites et histoire d'avoir bien faim pour le repas dominical en famille !
app.strava.com/activities/87289411

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101877 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
40' de récup, càp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #101889 par Charly42
1er sorite cap depuis... pf au moins 2ans... avec madame, ce qui ma permis de pas partir comme une balle et avoir mal aux cuisses pendant 15jours... B) c'est cool, cela change

www.strava.com/activities/87578767

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #101894 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er sorite cap depuis... pf au moins 2ans... avec madame, ce qui ma permis de pas partir comme une balle et avoir mal aux cuisses pendant 15jours... B) c'est cool, cela change

www.strava.com/activities/87578767


t'auras mal aux cuisses que pendant 10j :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 9 mois #101899 par franckydet
Petit récup active 35' de HT

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #101914 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J-5, je siphonne le glyco ! Début ce matin avec la càp : 12,4km/180m+ en 57', 9' de 35/25 puis 9' de 40/20. On continue ce midi avec 1h15 de SST au planning.
Edit : Finalement "seulement" 1h12 :mrgreen: pour36km/580m+ à 243W NP/142bpm , des jambes de feu et l'impression que des plumes me poussent à la place des poils. Le tout avec un Ruffier "optimal" à 54-80-45 avant de partir. Si ça c'est pas un bon vieux pic de forme ! :evil:
J'aime bien cet enchaînement VMA en càp le matin - SST le midi, ça fait plusieurs fois que je remarque des super sensations. Bon par contre, le lendemain... :lol: ...
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 9 mois #101926 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de mer** : gris, froid et très humide. Je me suis caillé, j'ai tenté un peu de seuil mais les jambes et le coeur sont encore perdus vers Lyon derrière les roues de 29" de Charly.
Bref, j'ai écourté et seule la douche chaude m'a plu !

Peut-être une tentative de càp demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #101934 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mieux que Pierre, j'avais pas le gout de sortir, mais seule possibilité au chausse pied dans l'agenda... j'ai fait 1h30 et 3 tentatives d'auto-KOM ratées, au retour...coupure d'eau j'ai du me laver au gant et la cristalline avant de filer en cours, nickel :pafmur: jeudi je nage promis :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 9 mois #101941 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de mer** : gris, froid et très humide. Je me suis caillé, j'ai tenté un peu de seuil mais les jambes et le coeur sont encore perdus vers Lyon derrière les roues de 29" de Charly.
Bref, j'ai écourté et seule la douche chaude m'a plu !

Peut-être une tentative de càp demain...

Et fébrile ce soir, c'est le pompon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #101945 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bin moi il faisait aussi tout gris mais la forme est toujours là (limite ça m'inquiète ! :good: :lol: ) avec de bonnes jambes mais j'ai pas voulu abuser et comme j'avais très peu de temps j'ai juste envoyé quelques sprints en force un peu prolongés histoire de secouer la bête ! Bref comme quoi on peut se faire plaisir avec juste une grosse heure de libre ! :yaisse:

app.strava.com/activities/87807095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 9 mois #101949 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de mer** : gris, froid et très humide. Je me suis caillé, j'ai tenté un peu de seuil mais les jambes et le coeur sont encore perdus vers Lyon derrière les roues de 29" de Charly.
Bref, j'ai écourté et seule la douche chaude m'a plu !

Peut-être une tentative de càp demain...

Et fébrile ce soir, c'est le pompon !

Gagné.... une gastro !
@Charly, je me demande si je l'ai pas chopé à Lyon après la course.... j'espère que ça va pour toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101952 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi tout va bien, merci :lol: , je me vide par les muscles. Réserves à sec et -1kg sur la balance ce matin : le glyco est parti, la flotte aussi !
Du coup je me suis senti moins pêchu ce matin (psycho ? :whistle: ), mais il n'y avait que 40' en mode récup au programme B) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #101953 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme Lebad, un peu patraque ces 2 derniers jours : fatigue-mauvaises nuits-torticolis-nez plein-les bronches qui grattent enfin bref c'est pas terrible :lunettes:
Pour décongestionner la bête rien de mieux qu'une petite sortie cool sans intensité :
www.strava.com/activities/87772795

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #101959 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
N'ayant d'autre plan d'entrainement que le fait de ne pas faire deux fois la même séance et d'écouter les sensations; après fartlek avec les potes, après sprints en force, aujourd'hui c'est sortie seuils avec des blocs à i3 et :angry: d'autres à i4 = faut bien faire ce qu'on aime pas et qui fait mal .... Direction col de cou : les watts à i4 sont pas faciles à stabiliser et ça fait toujours bien mal au bout d'un moment : ça doit être efficace du moins j'espère ! Pour me récompenser un petit kom (désolé Tonio : je sais que c'est la règle du jeu mais c'est sans l'avoir cherché -je ne savais même pas qu'il existait ...)

app.strava.com/activities/87998382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #101962 par Charly42

Sortie de mer** : gris, froid et très humide. Je me suis caillé, j'ai tenté un peu de seuil mais les jambes et le coeur sont encore perdus vers Lyon derrière les roues de 29" de Charly.
Bref, j'ai écourté et seule la douche chaude m'a plu !

Peut-être une tentative de càp demain...

Et fébrile ce soir, c'est le pompon !

Gagné.... une gastro !
@Charly, je me demande si je l'ai pas chopé à Lyon après la course.... j'espère que ça va pour toi.


non ca va, a part les douleurs aux cuisses à cause de ma sortie càp de lundi :whistle:

Aujourd'hui, et bien frais, pas beau, la fallut ce motiver : pyramidale bien appuyé en route, 1h20 :
www.strava.com/activities/88004719

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 9 mois #101963 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grasse aux ensilages de maïs j'ai transformé mon vélo de route en velo de cyclo avec besoin de s'arrêter pour débourrer les bases. :evil:
64 km, un peu pluie, 5 km de route massacrée un carnage à oublier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 9 mois #101970 par albator83
Un des derniers "Gimenez aménagés" de la saison, bien au calme vers St-Ange : app.strava.com/activities/88015596
9 séries désormais classiques de 1' @ i5 et 3' @ i3, 300 W moy / 309 W NP sur 36' d'exercice... Record perso battu au passage :yaisse: (mais loin des deux motos qui me précédent pour le KOM).
Petit détour par la Tour-sans-Venin à la nuit tombante (voire tombée :P), ça commence à être très juste pour caser 2h le soir.

Jambes encore d'attaque, mais la grimpée de St-Julien-de-Ratz samedi aprem semble bien compromise vu la météo annoncée :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #101971 par franckydet
20' de HT hier pour régler les cales de mes nouvelles chaussures :icon_tongue
Et 1h aujourd'hui en force/vélocité 1'/2'/3'/4'/5'/4'. Je n'ai pas eu le temps de finir on m'attendait pour manger... :side:

Bref bcp de travail c'est trés dur en ce moment de rentrer avant la nuit...
Peut être la solution vélotaf? :icon_ohwell

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 9 mois #101989 par kikinou16
lundi:VTT
mardi:VTT
jeudi sortie route 57kms :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.646 secondes
Propulsé par Kunena