- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Les matériels Garmin
Recherche Kunena
Les matériels Garmin
- david38
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 176
il y a 4 jours 16 heures #192024
par david38
Le 1er message page 10 (de jfd ) donne un lien sur amazon vers un ruban double face. Je l'ai utilisé pour coller l'écran sur un Garmin 520 suite au remplacement de la batterie : il faut être soigneux au moment de la pose (éviter le café juste avant...) et, pour le moment, mon 520 a bien résisté aux averses qu'il a reçu. Quelques mois avant j'avais changé l'écran que j'avais cassé ; les rubans auto-collants fournis avec étaient loin d'être aussi efficace...
J'ai un smartphone dont l'écran a été remplacé et collé (en magasin), le résultat était mauvais : ça ne tenait pas...
Région Grenobloise
Réponse de david38 sur le sujet Les matériels Garmin
Hello , j ai cassé bêtement l écran de mon edge 1030+,
J ai commandé un écran sur Amazon , j ai lu qu’il fallait coller cet écran avec une colle non fourni dans le kit, qui lui comprend les outils nécessaires au démontage.
Avez vous une experience de cette manipulation ?
Merci
Le 1er message page 10 (de jfd ) donne un lien sur amazon vers un ruban double face. Je l'ai utilisé pour coller l'écran sur un Garmin 520 suite au remplacement de la batterie : il faut être soigneux au moment de la pose (éviter le café juste avant...) et, pour le moment, mon 520 a bien résisté aux averses qu'il a reçu. Quelques mois avant j'avais changé l'écran que j'avais cassé ; les rubans auto-collants fournis avec étaient loin d'être aussi efficace...
J'ai un smartphone dont l'écran a été remplacé et collé (en magasin), le résultat était mauvais : ça ne tenait pas...
Région Grenobloise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 806
il y a 4 jours 15 heures #192027
par teamdindon
C'est la solution à la mode. C'est plus compliqué de gérer un boitier étanche muni d'une vitre derrière laquelle on viendrait mettre un écran LCD sans vitre, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un écran tactile.
Réponse de teamdindon sur le sujet Les matériels Garmin
En tout cas c'est je trouve bien mal fichu cet écran collé, perso j'ai cassé le mien en essayant de le décoller.
C'est la solution à la mode. C'est plus compliqué de gérer un boitier étanche muni d'une vitre derrière laquelle on viendrait mettre un écran LCD sans vitre, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un écran tactile.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 4 jours 14 heures #192029
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les matériels Garmin
Avant de lire la réponse de David38, j'allais dire "va voir un réparateur de smartphone qui tient la route"... mais du coup 
Démonter/remonter une coque avec un joint et des vis je l'ai fait plusieurs fois : Garmin Edge 500 puis 510. Mais sur un bazar collé, j'essai de trouver quelqu'un de "bon" et je fais faire.

Démonter/remonter une coque avec un joint et des vis je l'ai fait plusieurs fois : Garmin Edge 500 puis 510. Mais sur un bazar collé, j'essai de trouver quelqu'un de "bon" et je fais faire.
- david38
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 176
il y a 4 jours 14 heures #192031
par david38
Si si, ton conseil tient la route! C'est mon réparateur de smartphone qui ne tenait pas la route... D'ailleurs, il a fermé...
Région Grenobloise
Réponse de david38 sur le sujet Les matériels Garmin
Avant de lire la réponse de David38, j'allais dire "va voir un réparateur de smartphone qui tient la route"... mais du coup
Si si, ton conseil tient la route! C'est mon réparateur de smartphone qui ne tenait pas la route... D'ailleurs, il a fermé...
Région Grenobloise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- Lafoy
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 245
il y a 3 jours 18 heures #192041
par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Les matériels Garmin
Merci pour les précieux conseils
Temps de génération de la page : 0.107 secondes