• Banniere_1.jpg

le coureur de la Movistar est décédé lundi suite un accident "domestique", le coureur catalan était dans sa voiture, près à partir pour l'entrainement, quand un incident est survenu avec sa porte de garage, il est succombé suite à ses blessures, aucunes précisions complémentaires n'a été fourni dans l'imédiat

photo source indyvelo.forumpro

Il faut se rendre à l’évidence : Lance ARMSTRONG a ...

MARRE ! RAS-LE-BOL !

Oui, il y en a marre de voir les affaires de dopage ternir l’image de notre sport préféré.

Mar

...
Un GRAND MERCI à tous les membres qui ont participé à ce trophée .Il y a...

un beau tir groupé de nos petits Français et une belle récompense pour le président Delphis, le team Vulco Vaulx en Velin et son staff, bra

...