• Banniere_1.jpg

le coureur de la Movistar est décédé lundi suite un accident "domestique", le coureur catalan était dans sa voiture, près à partir pour l'entrainement, quand un incident est survenu avec sa porte de garage, il est succombé suite à ses blessures, aucunes précisions complémentaires n'a été fourni dans l'imédiat

photo source indyvelo.forumpro

Ce plan est relativement contraignant et plus difficile à mettre en oeuvre que les programmes basics.

Préparations athlète confirmé (pour modifications: version Excel)( Pour un ath

...

Introduction

Pour bien comprendre la suite, il est intéressant de s'intéresser au fonctionnement notre corps. Plus particulièrement aux organes et aux fonctions biologiques importantes qui contribuent à

...

dans le cadre du Téléthon les membres du club cycliste de Chatonnay Sainte Anne sur Gervonde, dans le nord Isère, ont organisé une manifestation avec pou

...

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling

...

Le 22 mai 1897, un tandem électrique Clerc et Pingault couvrait le kilomètre en 57 secondes 4/5e.

Une machine qui devait peser trés lourd avec se

...

J'ai mis en ligne cette rubrique pour transmettre ce que j'ai appris. L'entraînement n'étant pas une science exacte c'est à chacun de se découvrir et de ...