• Banniere_1.jpg

le coureur de la Movistar est décédé lundi suite un accident "domestique", le coureur catalan était dans sa voiture, près à partir pour l'entrainement, quand un incident est survenu avec sa porte de garage, il est succombé suite à ses blessures, aucunes précisions complémentaires n'a été fourni dans l'imédiat

photo source indyvelo.forumpro

Copie pour info d'un mail lu sur le site de Jean paul Stephan 

http://www.lenversduvelo.com/

 
La 3 ème édition de la Granit' Montana est en pleine préparation et aura lieu le

...

Voici un nouveau concept de casque pour les cyclistes dit « urbains », ces pratiquants pourront voir avec eux un casque à l’encombrement réduit, que c

...

Au début je n'ai pas fait appel à un entraîneur ou à un coach et je n'avais guère l'occasion de partager mon expérience avec d'autres coure

...

L'album « Cyclisme Amateur 2010 » est enfin disponible ce jeudi, sorti de l'imprimeur avec des parfums chauds de pain qui quitte son fournil. Reste à

...

Cette partie est très théorique, mais il y a quelques bons principes.

  • Comment intégrer mes mésocycles dans un plan d'entraînement ?

    1. Commencez avec le dernier mésocycle de la
...

La préparation mentale est très importante en sport d'endurance. Il n'y a pas de réussite possible sans être mentalement "fort" dans sa tête.

L'athlète doit pouvo...