• Banniere_1.jpg

le coureur de la Movistar est décédé lundi suite un accident "domestique", le coureur catalan était dans sa voiture, près à partir pour l'entrainement, quand un incident est survenu avec sa porte de garage, il est succombé suite à ses blessures, aucunes précisions complémentaires n'a été fourni dans l'imédiat

photo source indyvelo.forumpro

Mon copain Adrien Piccot ( champion de France U23 de montée sèche et membre du pôle espoir France de Ski Alpinisme) organise une course de sk

...

 

La démocratisation (de moins en moins relative) des capteurs de puissance font que de plus en plus de cyclistes se tournent vers ce concept. L’approche tra

...
« La crise, et...

Du Vendredi 1er Juillet au Dimanche 10 Juillet

1ère étape: Vendredi 1er Juillet

...

Le temps passe et l'humain cherche inlassablement à réinventer la roue...

Voilà un engin destiné à une clientèle aisée (59 500 € le morceau), mais qui reprends

...

L'album « Cyclisme Amateur 2010 » est enfin disponible ce jeudi, sorti de l'imprimeur avec des parfums chauds de pain qui quitte son fournil. Reste à

...