• Banniere_1.jpg

le coureur de la Movistar est décédé lundi suite un accident "domestique", le coureur catalan était dans sa voiture, près à partir pour l'entrainement, quand un incident est survenu avec sa porte de garage, il est succombé suite à ses blessures, aucunes précisions complémentaires n'a été fourni dans l'imédiat

photo source indyvelo.forumpro

Les premières pédales dites "automatiques présentés ci dessus sont des CINELLI nommées M71, elles sont en alu sur la première génératonet datent de 1970, l

...