- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1804
il y a 2 jours 9 heures - il y a 2 jours 9 heures #190770
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait une session de HT.
Dès le premier intervalle, je trouvais ça tellement dur que je me suis dit "Je fais juste le premier, puis j'arrête". Finalement, à la fin de l'intervalle, je me suis dit, "allez, c'est passé, j'en fais un second, et après j'arrête".
Jusqu'à l'avant dernier où je me suis dit que ce serait con de ne pas finir puisque j'avais tenu jusque là...
Heureusement, mon profil Golden Cheetah "spécial HT" cible des puissances en sous-estimant ma FTP de 25W (par rapport à celle sur route). Sinon, je n'aurais pas tenu.
Vue de la session HT dans le profil "normal" avec la FTP "normale" :
Dès le premier intervalle, je trouvais ça tellement dur que je me suis dit "Je fais juste le premier, puis j'arrête". Finalement, à la fin de l'intervalle, je me suis dit, "allez, c'est passé, j'en fais un second, et après j'arrête".
Jusqu'à l'avant dernier où je me suis dit que ce serait con de ne pas finir puisque j'avais tenu jusque là...
Heureusement, mon profil Golden Cheetah "spécial HT" cible des puissances en sous-estimant ma FTP de 25W (par rapport à celle sur route). Sinon, je n'aurais pas tenu.
Vue de la session HT dans le profil "normal" avec la FTP "normale" :
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 jours 9 heures par gillesF78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Monseigneur38
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 233
il y a 1 jour 12 heures #190777
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Voila ce que ça donne une tige selle pas nettoyée et qui a connu pas mal de mauvaises conditions météo en une année.
Une fois que j’ai tout fini de nettoyer, je suis allé remettre un peu de saleté dessus avec un petit tour sur les routes humides mais sans pluie, 20’ allure course dont 10’ en montée. Il faisait presque doux sur les hauteurs une fois passé au dessus de la mer de nuage sur l’agglo
Une fois que j’ai tout fini de nettoyer, je suis allé remettre un peu de saleté dessus avec un petit tour sur les routes humides mais sans pluie, 20’ allure course dont 10’ en montée. Il faisait presque doux sur les hauteurs une fois passé au dessus de la mer de nuage sur l’agglo
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1236
il y a 1 jour 8 heures - il y a 1 jour 8 heures #190778
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pfiou... Va falloir accroitre un peu les fréquences de nettoyage
Premier after-taf quasiment totalement nocturne. Un poil moins de 2h. Encore doux sans pluie : fallait profiter parce que le reste de la semaine...
Premier after-taf quasiment totalement nocturne. Un poil moins de 2h. Encore doux sans pluie : fallait profiter parce que le reste de la semaine...
Dernière édition: il y a 1 jour 8 heures par jfd_.
- albator83
- Membre platinium
il y a 21 heures 1 minute #190779
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
ça ne doit pas être mieux chez moi
la tds c'est pas trop le truc qu'on prend le temps de démonter pour nettoyage (ce qui joue souvent des tours avec des cadres/tiges métalliques, qui ont tendance à se gripper facilement).
là par contre la bague plastique a bien morflé, faut peut-être en prévoir une d'avance (si c'est spécifique à Canyon).
la tds c'est pas trop le truc qu'on prend le temps de démonter pour nettoyage (ce qui joue souvent des tours avec des cadres/tiges métalliques, qui ont tendance à se gripper facilement).
là par contre la bague plastique a bien morflé, faut peut-être en prévoir une d'avance (si c'est spécifique à Canyon).
- stam
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 19 heures 2 minutes #190780
par stam
J'ai dû démonter la tds récemment pour un transport, et franchement je l'ai trouvée très propre.
Sinon, du i1-i2 en vélotaf depuis le début de semaine, et ça va continuer sur ce rythme tant que l'angine, qui ne s'est pas évaporée, me fera des (petites) misères. Pas de fièvre, mais une râpe à parmesan au fond de la gorge. J'ai remis la ceinture FC hier soir pour voir, et même trip que lundi : 106bpm pour 167W AP/180W NP, en régime de croisière 118bpm pour maintenir 200W. Je suis impatient de voir ce que ça donnera dimanche matin lors d'une sortie Z2, sur un petit-déj' XXL et (j'espère) un état de santé normalisé.
Pas de vélotaf envisagé sur la fin de semaine, car les prévisions de demain (rafales à 95km/h) et vendredi (-2/-3°C au petit matin avec des pluies jusqu'à 16h la veille) recommandent de laisser le spad au chaud. J'ai payé assez cher l'an dernier mon vélotaf sur verglas.
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Il paraît que ça peut réagir très vite également entre cadre et tds carbone. Du coup, tous les 2-3 mois, je desserre la tds, je tourne d'1/4 de tour, je remets en position et je resserre au couple.(ce qui joue souvent des tours avec des cadres/tiges métalliques, qui ont tendance à se gripper facilement).
J'ai dû démonter la tds récemment pour un transport, et franchement je l'ai trouvée très propre.
Sinon, du i1-i2 en vélotaf depuis le début de semaine, et ça va continuer sur ce rythme tant que l'angine, qui ne s'est pas évaporée, me fera des (petites) misères. Pas de fièvre, mais une râpe à parmesan au fond de la gorge. J'ai remis la ceinture FC hier soir pour voir, et même trip que lundi : 106bpm pour 167W AP/180W NP, en régime de croisière 118bpm pour maintenir 200W. Je suis impatient de voir ce que ça donnera dimanche matin lors d'une sortie Z2, sur un petit-déj' XXL et (j'espère) un état de santé normalisé.
Pas de vélotaf envisagé sur la fin de semaine, car les prévisions de demain (rafales à 95km/h) et vendredi (-2/-3°C au petit matin avec des pluies jusqu'à 16h la veille) recommandent de laisser le spad au chaud. J'ai payé assez cher l'an dernier mon vélotaf sur verglas.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1804
il y a 10 heures 32 minutes #190786
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, 6x40-20 6x30-30 6x20-40 et du seuil à la fin
Aujourd'hui, le col de Braus en HT. Le programme était pénible, je ne suis pas certain de refaire ça sur HT...
Aujourd'hui, le col de Braus en HT. Le programme était pénible, je ne suis pas certain de refaire ça sur HT...
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 1.288 secondes