- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
-
- Membre platinium
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 2267
Région Grenobloise, GillesF78
- Christoph3
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 479
Faudra surtout qu'ils abordent le pied mieux placés que l'année dernière.
Pas tout à fait : UAE envisage la Cipressa à 35km/h.sauf un petit passage quand j’ai pu passer une bosse de 6% à 28km/h sans forcer, je me suis pris pour Pogi
Jeune homme, avec tout mon respect, Pogi, MVDP et Ganna l'ont déjà grimpée à 37,2km/h en 2025.
Alors 35km/h, ce serait petit joueur
Pogi avait déjà fait un bon effort pour revenir devant.
Ca risque d'être très chaud.
Bon Gimenez pour moi à midi (en écoutant la prés' du nouveau programme d'entreprise autant que possible).
J'ai pu tenir les 9 répétitions en finissant bien cuit, sans pouvoir en passer une de plus. Calibré pile/poil.
Tu parles ! La végétation a au moins 15 jours d'avance. A ce rythme, j'ai des cerises dans 1 mois !
Encore un peu trop tôt pour la Charmette
15 jours trop tôt
- jfd_
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 1411
Popopop... Ça passe crème dans ce que l'on voit sur la photo sur le coté tout à gauche de la route, même avec p'tits pneus chauves
Encore un peu trop tôt pour la Charmette
15 jours trop tôt
Sinon, presque 2h30 en after-taf par très beau temps et avec un vent d'Autan faiblissant (60km/h au départ, plus que ~35 au retour). Partit tôt (16h35), première sans aucune loupiotte. Vivement le 29/03
- albator83
-
- Membre platinium
-
Je laisserai les copains aller en éclaireur
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 452
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
www.strava.com/activities/17807400550
Pièces jointes :
- Monseigneur38
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 495
3000 aussi en Chartreuse mais j’ai pris le train pour m’épargner 50kms de plat donc au total j’ai parcouru 93kms.
Granier / Corbel / La Ruchère ( petit village perché avec départ de ski nordique pour valider 2 tuiles ) Cucheron / Porte.
Journée test réussie, maintien du tempo soutenu. Paysage splendide
Pièces jointes :
- stam
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 1401
75km qui m'ont bien aéré les neurones, avec un objectif i2 bien tenu sur 2h50, j'ai même pu envoyer quelques caramels sur la fin, quand le vent de face me scotchait à la route et m'agaçait.
Edit: et pour me récompenser, je suis allé chercher une tuile qui mérite d'être qualifiée de "tuile à la noix". J'ai dû tourner autour pendant 20 minutes (le routage du GPS était HS) pour enfin trouver la route qui mène au petit village du Noyer, sur la commune de Saint-Laurent-sur-Gorre (la Gorre étant, en Haute-Vienne, une rivière, et Gorre le nom d'un village qu'elle traverse
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 799
Pour Bibi, sortie club dominicale. Elle était un peu plus longue (100 Km) que d'hab' (90 Km) car un peu plus plate. Au final, pour moi ce fut donc 110 bornes (avec A/R home), 1500 D+
Sensation bof bof au départ, toujours avec un cardio fou fou
Enfin, une météo bien fraiche qui m'avait fait me couvrir, puis avoir eu peur d'avoir trop chaud, mais finalement pas tant que cela grâce à un vent venant du nord
www.strava.com/activities/17814197641
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- albator83
-
- Membre platinium
-
J'ai fait une belle sortie dans la Chartreuse. Premier 3000 de l'année...
www.strava.com/activities/17807400550
Classique
De mon côté, reprise des "longues" en extérieur : www.strava.com/activities/17802332907
Avant de refaire le hamster ce dimanche (vu le déluge) : www.strava.com/activities/17815702897
Sans forcer le talent, à z2 limite z3... devant la saison 2 de Twin Peaks (qui réclame un peu d'attention
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Classique
en y allant l'aprem t'as dû échapper de peu à la pluie (vers 17h c'était cracra vu depuis Fontaine).
De mon côté, reprise des "longues" en extérieur : www.strava.com/activities/17802332907
Avant de refaire le hamster ce dimanche : www.strava.com/activities/17815702897
Oui, j'ai quasiment échappé à la pluie. J'ai un peu mouillé le vélo sur la fin, au niveau de la descente du Touvet et ensuite au niveau du Gua.
T'as bien carburé pour une première longue : 100k et 2000m, c'est déjà costaud.
Aujourd'hui, j'ai plutôt fait des réparations sur l'appartement et sur les vélos.
Avec Sophie, nous avons eu une série de crevaisons ces dernières semaines en vélotaf & en cyclotourisme... je me demande si c'est la malchance ou s'il y a eu des c****** qui ont mis du verre sur les routes...
- Circus
-
- Membre platinium
-
Ce matin, j'ai commencé par percer la chambre que je montais pour réparer la crevaison, certainement en la remettant avec les outils qui aident à réenclencher le pneu dans la jante...
Donc rechangement de chambre pour remettre l'ancienne que j'ai gonflé à 6 bars en espérant que ça tienne. Je rejoins in extremis le groupe du village d'à côté, dont je saute au bout de 2' tellement c'est parti fort... J'ai dit au dernier que je préférais aller rouler tout seul, mais le message est mal compris, j'ai appris en rentrant qu'ils m'ont attendu et cherché quelques minutes (j'avais tourné dans à une intersection, persuadé que le message avait été compris). Au bout d'une heure, je me suis rappelé que je n'avais pas de chambre de rechange et que celle en place avait une crevaison lente... J'ai croisé les doigts tout le reste de la sortie, heureusement, elle a tenu... Au final, j'ai moins souffert tout seul dans le vent que dans les roues derrière eux !
A noter qu'en passant à côté de mon club planeur, j'ai vu de loin qu'un planeur était en train d'être monté. Je suis allé voir et j'ai découvert que la famille G. qui possède Absoger, sponsor ancestral de mon ancien club, avait acheter une deuxième machine, pour leurs enfants qui se mettent à pratiquer...
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Pièces jointes :