"Guillaume Martin est l\u0027une des principales recrues de la Groupama-FDJ pour la saison 2025. Il explique pourtant avoir repoussé l\u0027idée d\u0027en intégrer les rangs pendant une dizaine d\u0027années, en raison d\u0027un premier contact infructueux en tant que stagiaire en 2014. Philippe Mauduit et lui ont parlé de la singularité de sa venue, mercredi 8 janvier près de Paris en marge de la présentation de l\u0027équipe."
"Petit-fils de Poulidor, parfait francophone, Mathieu van der Poel peut briller sur tous les terrains mais la grande kermesse de juillet ne correspond ni à ses envies, ni à son ADN de coureur. En France, il rêve plutôt de cyclo-cross, de VTT, voire de gravel que du Tour. Des disciplines qui lui ont également permis de nouer des liens forts avec le public français."
"David Gaudu va prendre part au Tour d\u0027Italie pour la première fois de sa carrière en 2025 avec la Groupama-FDJ. Quatrième du Tour de France en 2022 et sixième de la Vuelta en septembre dernier, le Breton de 28 ans estime que cela lui permet de \"décharger la pression du Tour\", après ce premier Giro, son premier grand objectif de la saison. (Réal : Simon Farvacque/Sébastien Petit)"