- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2415
il y a 4 jours 18 heures #195988
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Les courses pro
Où ça, une montre ?
Je vois un ruban de couleur sombre sur un poignet de pogi, c'est ça ?
Je vois un ruban de couleur sombre sur un poignet de pogi, c'est ça ?
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 833
il y a 4 jours 17 heures #195989
par pasqup01
Plutôt compter 800 000 francs suisses (environ 1 000 000 €) pour la tocante de Pacman
thewatchobserver.ouest-france.fr/actualites-mont...sportive-dexception/
www.colnago.com/fr-fr/news/colnago-and-richard-m...&utm_source=hs_email
Après, cette manufacture (Richard Mille) est coutumière de ce type de partenariat, outre VdP et le Cav' également, Nadal, Johannes Bo, des golfeurs... et plein de pilotes de F1
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Les courses pro
Sans compter les 25g de chevelure qu'il économisait
et le poids de la montre par contre ?
annoncé pour 32 grammes et 300 000€ ( le ratio kg/euros est plus élevé que celui du Colnago )
en plus c'est pas aéro ?
Plutôt compter 800 000 francs suisses (environ 1 000 000 €) pour la tocante de Pacman
thewatchobserver.ouest-france.fr/actualites-mont...sportive-dexception/
www.colnago.com/fr-fr/news/colnago-and-richard-m...&utm_source=hs_email
Après, cette manufacture (Richard Mille) est coutumière de ce type de partenariat, outre VdP et le Cav' également, Nadal, Johannes Bo, des golfeurs... et plein de pilotes de F1
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 2 jours 18 heures - il y a 2 jours 18 heures #195999
par albator83
Ce sera le lot de tous les Français prometteurs sur 3 semaines... tant que l'un d'entre eux n'aura pas gagné "la plus grande course du monde"
Ceci dit, je crois nettement plus en Seixas qu'en Pinot pour accomplir cet exploit (malgré toute l'admiration que j'ai pour Thibaut, qui reste ma dernière idole cycliste). A 19 ans il coche déjà toutes les cases : CLM, montagne, mental/gestion, descente... aucun point faible, si ce n'est de lutter face à du Pogacar/Del Toro. Et mentalement il semble s'accommoder (bien mieux que le Franc-Comtois) de la folie médiatique autour du Tour.
Paul est notre meilleure carte, de loin ; si entre temps il peut prendre un Giro ou une Vuelta (ex : pour effacer Jalabert des tablettes)... ça me va aussi.
En tout cas hors Pogacar la lutte est intéressante avec Seixas, Del Toro, Vingegaard (s'il parvient à maintenir son excellent niveau) et Evenepoel (qui semble avoir trouvé la formule pour préparer un GT aux petits oignons).
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
Sportivement, y'a match à mon avis... par contre l'expérience acquise dans l'ouragan médiatique du Tour, à mon avis c'est irremplaçable. J'étais circonspect sur sa participation, mais maintenant qu'il a relevé le défi sportif/médiatique avec brio... je me dis que c'était le bon choix pour préparer la suite
C'est sur, mais le risque maintenant c'est qu'il soit enfermé dans la case tour de France pour les 10 années à venir.
Un peu à l'image de Pinot qui s'est entêté sur cette course avec des résultats en dent de scie avant de découvrir sur le tard que le Giro pouvait lui apporter bien plus de plaisir.
Tout grand espoir qu'il soit, à mon avis tant que Pogi sera là c'est pas la peine de penser au jaune à Paris.
J'aimerais bien qu'il gagne un ou deux Giro/Vuelta avant de se focaliser sur le Tour.
D'ailleurs même Vingo a changé son fusil d'épaule sur le sujet. Le coup du "il est meilleur sur son deuxième grand tour de la saison, je n'y crois pas une seconde"...
Ce sera le lot de tous les Français prometteurs sur 3 semaines... tant que l'un d'entre eux n'aura pas gagné "la plus grande course du monde"
Ceci dit, je crois nettement plus en Seixas qu'en Pinot pour accomplir cet exploit (malgré toute l'admiration que j'ai pour Thibaut, qui reste ma dernière idole cycliste). A 19 ans il coche déjà toutes les cases : CLM, montagne, mental/gestion, descente... aucun point faible, si ce n'est de lutter face à du Pogacar/Del Toro. Et mentalement il semble s'accommoder (bien mieux que le Franc-Comtois) de la folie médiatique autour du Tour.
Paul est notre meilleure carte, de loin ; si entre temps il peut prendre un Giro ou une Vuelta (ex : pour effacer Jalabert des tablettes)... ça me va aussi.
En tout cas hors Pogacar la lutte est intéressante avec Seixas, Del Toro, Vingegaard (s'il parvient à maintenir son excellent niveau) et Evenepoel (qui semble avoir trouvé la formule pour préparer un GT aux petits oignons).
Dernière édition: il y a 2 jours 18 heures par albator83.
Temps de génération de la page : 0.331 secondes