- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1443
il y a 2 semaines 5 heures #196084
par stam
Réponse de stam sur le sujet Les courses pro
Brutale et nette, au point qu'elle aurait pu s'abstenir de rappeler Amnéville 2024... Où certes les Canyon/SRAM avaient appuyé sur les pédales, mais où surtout Vollering avait mis un temps infini à repartir, et où sa propre équipe ne l'avait pas attendue. Balayer devant sa porte, toussa...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 semaine 5 jours - il y a 1 semaine 5 jours #196088
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
Disons que samedi soir Kasia était bien mal placé pour aller voler dans les plumes de Célia (qui lui a ri au nez, à raison).
Et la Polonaise s'est excusée le lendemain, de toute Demi (+ le collectif FDJ-Suez) était au-dessus sans discussion.
La meilleure cycliste du moment a gagné ; quel contraste depuis qu'elle a remporté son titre européen fin 2025
elle était déjà très forte mais manquait parfois "d'engagement" en course.
C'est vrai également... bien que j'ai aussi coupé la compétition à 40 balais, en voyant bien qu'il était difficile d'accrocher un train qui allait de plus en plus vite (entre autres).
Par contre je n'ai jamais bâché une course, hors accident/chute/casse mécanique ou grosse météo de m* (Annecy 2012
la première boucle repassait trop près du départ)
Et la Polonaise s'est excusée le lendemain, de toute Demi (+ le collectif FDJ-Suez) était au-dessus sans discussion.
La meilleure cycliste du moment a gagné ; quel contraste depuis qu'elle a remporté son titre européen fin 2025
Je t'avoue qu'en tant qu’éducateur dans un club, ce n'est pas le genre d'exemple que j'aime voir.
Je préfère 1000 fois une Jolanda Neff (ou un Nino Schurter avant sa retraite) qui continue à courir alors qu'elle sait pertinemment qu'elle sera difficilement dans le top 10
C'est vrai également... bien que j'ai aussi coupé la compétition à 40 balais, en voyant bien qu'il était difficile d'accrocher un train qui allait de plus en plus vite (entre autres).
Par contre je n'ai jamais bâché une course, hors accident/chute/casse mécanique ou grosse météo de m* (Annecy 2012
Dernière édition: il y a 1 semaine 5 jours par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.149 secondes