- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- teamdindon
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4272
- Remerciements reçus 952
il y a 4 jours 3 heures #195382
par teamdindon
Pour ma part, à chaque fois qu'il plie la course aussi loin de l'arrivée, j'ai tendance à m'assoupir devant la télé ou à l'éteindre pour aller faire autre chose.
Je me demande comment évoluent les audience depuis qu'on peut connaître le vainqueur plus d'une heure avant la fin de la diffusion TV.
Réponse de teamdindon sur le sujet Les courses pro
Et les rentrées publicitaires, mmmhhh????
Je rêverais d'un monde où les autres coureurs se disent "OK, vas-y, on te laisse prendre tes 30 minutes d'avance et nous on se fait une vraie course entre nous."
Oui, et que les TV ne montrent que ça.
Pour ma part, à chaque fois qu'il plie la course aussi loin de l'arrivée, j'ai tendance à m'assoupir devant la télé ou à l'éteindre pour aller faire autre chose.
Je me demande comment évoluent les audience depuis qu'on peut connaître le vainqueur plus d'une heure avant la fin de la diffusion TV.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3159
- Remerciements reçus 827
il y a 1 heure 23 minutes #195446
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Les courses pro
Une autre voie plus "efficace" ? 
www.franceinfo.fr/sports/cyclisme/le-passeport-d...yclisme_8074043.html
www.franceinfo.fr/sports/cyclisme/le-passeport-d...yclisme_8074043.html
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
