- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- albator83
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Car la vitesse recommandée en roulant sur un liner est 25 km/h max par le fabricant = ça peut dépanner en attendant l'assistance sur une course... mais à 20 bornes de chez moi je préfère encore mettre une caa et rentrer à vitesse "normale" (à condition de ne pas avoir un écrou de valve tubeless bloqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 1971
- Remerciements reçus 409
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7315
- Remerciements reçus 1984
(et pour les Canyon : que font-ils de leurs cadres ?)
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-

Et ça doit beaucoup dépendre du pilotage du coureur : pas sûr que le Canyon de MVDP prenne si cher que ça, quand on le voit voler sur les pavés... pour le Pinarello de Ganna ce n'est pas la même histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 11236
- Remerciements reçus 1291
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 1971
- Remerciements reçus 409
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- IceMole
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 819
- Remerciements reçus 186
PFP a déclaré dans Bistrot Velo que le système Gravaa avait été un avantage considérable dans PR et qu'elle avait bien fait d'en profiter parce que l'année prochaine tout le monde l'aurait.
Elle a aussi su l'utiliser vraiment à bon escient. Qu'on l'aime ou pas, elle est extrêmement pro et méticuleuse dans sa prépa.
Elle a indiqué que, dans le mesure où elle n'était pas prévue au départ et n'avait donc pas pu faire les recos, elle avait étudié chaque secteur, virage etc en vue web, afin de savoir quand anticiper le regonflage (plus lent que le dégonflage) et optimiser du coup chaque passage sur le bitume.
Elle a vraiment le sens de la course et c'est une gagnante hors pair, surtout maintenant qu'elle dit n'avoir plus de pression en raison de son titre en VTT aux JO qui était son objectif, sinon ultime, en tout cas obsessionnel.
Itw plutôt intéressante et sans langue de bois, enfin je trouve.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 4110
- Remerciements reçus 806
PFP a déclaré dans Bistrot Velo que le système Gravaa avait été un avantage considérable dans PR et qu'elle avait bien fait d'en profiter parce que l'année prochaine tout le monde l'aurait.
Côté femmes, possible que ça se généralise.
Côté hommes, je n'y crois pas une seconde. Ça reste le royaume de l'empirisme et du conservatif. 400g en plus, même sur une course toute plate, il y a fort à parier que les trois quarts des coureurs n'en voudront pas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 7315
- Remerciements reçus 1984
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 4110
- Remerciements reçus 806

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 11236
- Remerciements reçus 1291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
PFP a déclaré dans Bistrot Velo que le système Gravaa avait été un avantage considérable dans PR et qu'elle avait bien fait d'en profiter parce que l'année prochaine tout le monde l'aurait.
Elle a aussi su l'utiliser vraiment à bon escient. Qu'on l'aime ou pas, elle est extrêmement pro et méticuleuse dans sa prépa.
Elle a indiqué que, dans le mesure où elle n'était pas prévue au départ et n'avait donc pas pu faire les recos, elle avait étudié chaque secteur, virage etc en vue web, afin de savoir quand anticiper le regonflage (plus lent que le dégonflage) et optimiser du coup chaque passage sur le bitume.
Elle a vraiment le sens de la course et c'est une gagnante hors pair, surtout maintenant qu'elle dit n'avoir plus de pression en raison de son titre en VTT aux JO qui était son objectif, sinon ultime, en tout cas obsessionnel.
Itw plutôt intéressante et sans langue de bois, enfin je trouve.
Oui, en interview (et course) il y a clairement un avant/après JO 2024.
Sa façon de courir sur route depuis sa reprise fait plaisir à voir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.