- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 jour 10 heures - il y a 1 jour 10 heures #192492
par albator83
J'y crois et j'espère : j'aime tellement le tempérament offensif de ce coureur... même si ça ne fonctionne pas toujours, au moins il tente.
Et comme souvent, un collectif très fort (ex : UAE) ne sert pas à grand chose si le(s) leader(s) ne tien(nen)t pas le choc.
Je trouve cependant que Del Toro s'est fort bien défendu sur une étape "à l'usure" avec 5000m de D+... à 21 ans pour son premier GT dans la peau d'un leader.
Et Ayuso (même s'il est blessé/diminué à un genou depuis 1 semaine) va avoir du mal à réclamer -encore- un rôle de leader dans cette équipe (il a déjà perdu au Tour de Catalogne).
L'étape du jour semble moins "terrible" que celles du vendredi/samedi, mais avec la flotte annoncée, le faux-plat de 50 bornes d'entrée et deux cols difficiles avant de revenir à Bormio... ça va faire du dégâts chez les mecs un peu rincés.
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
UAE sans le boss, c'est pas la même.Ça a quand-même plus de gueule une course sans Pogi...
Carapaz va le faire ?
J'y crois et j'espère : j'aime tellement le tempérament offensif de ce coureur... même si ça ne fonctionne pas toujours, au moins il tente.
Et comme souvent, un collectif très fort (ex : UAE) ne sert pas à grand chose si le(s) leader(s) ne tien(nen)t pas le choc.
Je trouve cependant que Del Toro s'est fort bien défendu sur une étape "à l'usure" avec 5000m de D+... à 21 ans pour son premier GT dans la peau d'un leader.
Et Ayuso (même s'il est blessé/diminué à un genou depuis 1 semaine) va avoir du mal à réclamer -encore- un rôle de leader dans cette équipe (il a déjà perdu au Tour de Catalogne).
L'étape du jour semble moins "terrible" que celles du vendredi/samedi, mais avec la flotte annoncée, le faux-plat de 50 bornes d'entrée et deux cols difficiles avant de revenir à Bormio... ça va faire du dégâts chez les mecs un peu rincés.
Dernière édition: il y a 1 jour 10 heures par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 832
il y a 1 jour 9 heures #192493
par teamdindon
Un mal pour un bien : ça va peut-être lui permettre d'éviter de prendre le départ du tour de France qui ne l'intéresse pas.
Réponse de teamdindon sur le sujet Les courses pro
Au final, après les deux chutes sont un soleil en VTT à Nové Mesto, scaphoïde en morceaux pour MVDP...
Un mal pour un bien : ça va peut-être lui permettre d'éviter de prendre le départ du tour de France qui ne l'intéresse pas.
- Forza!!!
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 1 jour 2 heures #192494
par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Les courses pro
Vous le regardez comment le Giro ?
J'avais pris l'option chaînes italiennes sur la box Bouygues mais j'ai écran noir sur Rai Due lors des diffusions...
J'avais pris l'option chaînes italiennes sur la box Bouygues mais j'ai écran noir sur Rai Due lors des diffusions...
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 832
il y a 1 jour 2 heures #192495
par teamdindon
HBO Max, qui permet d'avoir Eurosport.
Réponse de teamdindon sur le sujet Les courses pro
HBO Max, qui permet d'avoir Eurosport.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 jour 1 heure - il y a 1 jour 1 heure #192496
par albator83
Pareil chez Free avec l'abonnement de base : Rai Due + Tre fonctionnent normalement... jusqu'à diffusion du Giro (ou toute autre course italienne du World Tour et/ou organisée par RCS) = là c'est écran noir car je suis en France.
Mais depuis cet hiver je profite d'une option offert dans mon forfait (pour un an), qui comprend entre autres Eurosport 1... où le Giro est justement diffusé (avec les Rois de la Pédale, etc)
Bon y'a quelques tunnels de pub, mais je m'en contente volontiers.
Les années précédentes y'avait bien GCN+ avec plein d'autres courses World Tour (dont les Belges), mais tout ça a dégagé avec le rachat de Discovery.
Pareil chez Free avec l'abonnement de base : Rai Due + Tre fonctionnent normalement... jusqu'à diffusion du Giro (ou toute autre course italienne du World Tour et/ou organisée par RCS) = là c'est écran noir car je suis en France.
Mais depuis cet hiver je profite d'une option offert dans mon forfait (pour un an), qui comprend entre autres Eurosport 1... où le Giro est justement diffusé (avec les Rois de la Pédale, etc)

Les années précédentes y'avait bien GCN+ avec plein d'autres courses World Tour (dont les Belges), mais tout ça a dégagé avec le rachat de Discovery.
Dernière édition: il y a 1 jour 1 heure par albator83.
- Lafoy
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 251
il y a 23 heures 31 minutes #192497
par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Les courses pro
Je regarde les résumés YouTube de 15-20 mn eurosport en français, c est pas mal
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 288
il y a 22 heures 38 minutes #192498
par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Les courses pro
Ah elle est solide quand-même la nouvelle machine UAE made in mexico.
Encore deux gros morceaux pour l'attaquer, allez Carapach' !
Encore deux gros morceaux pour l'attaquer, allez Carapach' !
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 21 heures 41 minutes #192499
par Circus
Le pb d'Eurosport, c'est quand même qu'il y a plus de pub que de vélo. Je ne le supporte plus.
Réponse de Circus sur le sujet Les courses pro
Le pb d'Eurosport, c'est quand même qu'il y a plus de pub que de vélo. Je ne le supporte plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1303
il y a 21 heures 39 minutes #192500
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Les courses pro
Même point de vue que toi sur cela. Mais je ne suis pas sur qu'il ne tentera pas quand même. Je trouve qu'il a toujours un petit côté tête brûlée quelque part.
Au final, après les deux chutes sont un soleil en VTT à Nové Mesto, scaphoïde en morceaux pour MVDP...
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 20 heures 29 minutes #192501
par albator83
L'approche est perfectible et risquée (= venir se frotter cash aux meilleurs pilotes du monde, en partant fond de grille sur des circuits ultra-techniques + obligation de remonter pour marquer des points XCO), mais louable dans sa quête de tous les maillots arc-en-ciel.
N'est pas Pidcock qui veut, et le niveau en XCO masculin est tellement élevé (techniquement et physiquement) que MVDP devra faire une vraie saison de XCO quasi complète pour arriver à ses fins... et donc faire l'impasse sur "ses" Flandriennes en terme de préparation. A mon avis.
N'est pas Pidcock qui veut, et le niveau en XCO masculin est tellement élevé (techniquement et physiquement) que MVDP devra faire une vraie saison de XCO quasi complète pour arriver à ses fins... et donc faire l'impasse sur "ses" Flandriennes en terme de préparation. A mon avis.
Temps de génération de la page : 0.308 secondes