• Banniere_1.jpg

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT des monts d'Ardèche vous propose de vivre une aventure sportive riche en découverte nature. Exceptionnelle par son caractère physique, cette course l'est aussi par ses paysages authentiques et la qualité de ses parcours, qui alternent passages techniques et zones ludiques, une évasion dans une nature encore préservée.

Trois jours dans une ambiance chaleureuse et festive, une entraide exceptionnelle des participants, un esprit fair-play entre ceux en quête du maillot jaune et ceux en quête des genêts de la même couleur. L’ambiance est à son comble au moment des repas partagés ensemble le samedi et le dimanche midi.

Le 19 Juillet 1958, le Tour de France arrive à son terme sur le vélodrome du Parc des Princes, André Darrigade le formidable sprinter, est en

...

Le premier home trainer à fonction berceuse ! et oui il permets de "rouler en danseuse"


Cette fonction permet la simulation de la course réelle s

...


Textes et photos issus du site http://ironmanpaysdaix.com/fr/

Le 25 septembre 2011 le Pays d’Aix accueillera la 1ère édition de l’ IRONMAN 70.3, épreuve qualificative pour le Cha

...

 

Avec l’aide et les conseils de fcmax, je viens de me « former » à l’étude de la variabilité de la FC (VFC en français, ou HRV en angl

...

je viens de finir la lecture de ce livre, (Que j'avais déjà lu quelques temps en arrière)

c'est poignant, ça prends au coeur et ça fait

...

Avec l’aide et les conseils de fcmax, je viens de me « former » à l’étude de la variabilité de la FC (VFC en français, ou HRV en

...