• Banniere_1.jpg

Inadmissible, un scandale !!!

C'est l'histoire d'un coureur pro souffrant de narcolepsie. Sa maladie ? le syndrome de Gélineau: une déficience génétique qui provoque des endormissements soudains.L'ex coureur de la formation Bouygues Telecom Frank Bouyer n'est toujours pas autoriser à courir !!! Il est au chômage depuis 2004. Difficile de comprendre les positions de l'UCI (Union Cycliste Internationale) et de l'Agence Mondiale Anti-dopage. Ils lui refusent toujours une A.U.T. (Autorisations d'Usage à des fins Thérapeutiques) pour que Frank Bouyer puisse recourir. A 33 ans le temps presse, il ne lui reste que quelques années pour courir au plus haut niveau.

Lorsque l'on voit les chaudières faire les beaux devant le petit écran, bardées d'A.U.T. bidons c'est affligeant, une honte.

Dans quel monde vit-on ?. Ils ont quoi dans le cigare nos dirigeants, nos décideurs de l'UCI. L'homme avec un grand "H" "est parfois désespérant.

Si vous désirez mieux connaître Frank et le soutenir dans sa démarche signez la pétition http://www.soutienbouyer.fr.tc/

Merci pour lui.

En matière de dépense énergétique et donc de besoins, certaines idées reçues ont la dent dure.

On lit encore ici ou là des articles qui mettent le par

...

Le 9e Grand Prix Féminin de Chambéry-le-Vieux se dispute ce dimanche en Savoie. Cette course est la première manche de la Coupe de France des cl

...

TRISTE NOUVELLE Frown

 

L'échantillon B confirme la présence d'EPO chez Patrick Blanc membre de l'équipe de France de ski alpinisme. Cette nouvelle affecte tout le ski alpinis

...

Quelques nouvelles concernant la fréquentation du site!!!

VO2 Cycling devient de plus en plus visible sur le Net Cool

Pour le mois de février, le t

...

Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.

un nouveau produit qui va être distribué dès la sema

...

Coups de pédales est la revue bimestrielle des archivistes et des spécialistes de l'histoire du cyclisme.

Elle est vendue uniquement sur abonnement, et surtout elle e

...