• Banniere_1.jpg

Sondage "Coupure annuelle ?"

Sur un échantillon de 97 votants 50% font une coupure active. Comme bibi Wink
Plus étonnant près de 20% coupe totalement. je ne suis pas partisan d'une coupure aussi franche, sauf si on à
une grosse saison derrière avec 40 jours de course !!!

/EXTRAIT D'UN MAIL RECU CE JOUR

Créée en 1973 par Pierre MARTIN et Jean-Marie RIFFARD, CORIMA S.A célèbre cette année 40 ans d’existence, 40 ans d’innovations.

CORIMA a fêté s

...

Ce que l’on trouve dans sac d’un coursier

Un sac compartimenté suffisamment grand pour pouvoir mettre et contenir toutes les affaires d’un compétiteur (ou non)se déplaça

...

L'Alpes Open Tour aura lieu du 14 au 18 août 2011.

Le concept est basé sur les fondements du sport cycliste : convivialité, performance personnelle au se

...

Un grand coup de chapeau à Christophe (rédacteur pour VO2CYCLING). Christophe m'a gentiment proposé sa plume, après lecture de son 1er article j'ai été ravi par l

...