Recherche Kunena

Mot-clé

zwift

  • Messages : 462
  • Remerciements reçus 36
il y a 3 ans 9 mois #164345 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet zwift
Le Ventoux fait son apparition sur ZWIFT ainsi qu'un monde "France". On en saura plus bientôt mais pour l'instant ces circuits ne semblent disponibles qu'en "événements".
En tout cas, d'ici peu, il y aura des courses de cote dans le Ventoux !!!!


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PEB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 192
il y a 3 ans 9 mois #164346 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet zwift
On le sentait venir avec les déclaration du CEO de Zwift. Mais c'est une bonne nouvelle !
Comme je ne fais que des courses sur Zwift, c'est transparent pour moi. Ceci étant, je pensais garder le rythme d'1 à 2 courses / mois, mais je ne fais que de l'IRL. Je me réserve pour la prochaine tempête :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 3 ans 8 mois #164360 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet zwift
Très bonne nouvelle :good:

Je verrai tout cela cet automne. Pour l'instant, trop heureux de profiter IRL ;-)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 462
  • Remerciements reçus 36
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #164396 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet zwift
Le "Tour de France" débarque sur ZWIFT. Au programme 3 étapes en 3 week-end :
- Etape 1 : 4/5 juillet : 29,5km / 682m D+ (circuit "Mountain Route" de Watopia)
- Etape 2 : 11/12 juillet : 45,8km / 310m D+ (circuit "Casse Pate" du monde "France")
- Etape 3 : 18/19 juillet : 19,3km / 1490m D+ (Mont Ventoux)

pour en savoir plus : thepaincave.net/zwift-letape-du-tour-2020

Reste à savoir s'il y a des cessions de rattrapage. Si oui, je tente le coup, sinon je passe mon tour car le 19 juillet j'ai une course en IRL (un trail de 20km en CLM) et j'ai tellement envie de mettre un dossard en réel !


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Rocky Rider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 3 ans 8 mois #164571 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet zwift
Petite question, je me suis désabonné de Zwift à la sortie du confinement, et je m'apperçois que le prélèvement a continué. Je suis donc retourné sur la plateforme, et je m'apperçois que mon compte est toujours ouvert. Je l'ai donc de nouveau fermé et je leur a envoyé un mail . Je me demandais si l'un de vous avait rencontré le même problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 5 mois #167242 par romalor
Réponse de romalor sur le sujet zwift
Non
par contre ce serait bien qu'ils engagent du monde pour débugger zwift
c'est vite saturé dès qu'il y a du monde

plus facile de faire du marketing en achetant des pros cyclistes ou triathletes pour faire la pub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 3 ans 5 mois #167251 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
De mon côté j'avais mis le compte en "pause" pour deux mois (leur maxi) en sortie de déconfinement... en juillet j'ai oublié de refaire la manip, et ils m'ont réactivé le compte et prélevé (logique).
Du coup je me suis désabonné (en conservant mes données, points acquis, etc.) et là plus de prélèvement, comme attendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1806
  • Remerciements reçus 209
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167272 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet zwift

Non
par contre ce serait bien qu'ils engagent du monde pour débugger zwift
c'est vite saturé dès qu'il y a du monde

plus facile de faire du marketing en achetant des pros cyclistes ou triathletes pour faire la pub


J'ai jamais rencontré de saturation sur zwift, juste parfois quelques soucis de ralentissements de mon PC qui n'est pas optimisé pour les jeux quand il avait trop de coureurs à afficher en même temps durant le confinement...
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 3 ans 5 mois #167277 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
A basse résolution sur mon portable pro bureautique ça restait fluide quelquesoit le trafic... à condition d'avoir un câble réseau et pas du Wifi de m* dans le garage ^^
Faut aussi distinguer les coûts d'infrastructure (= nombre de serveurs à mettre en place depuis l'engouement dû au confinement) et de développement (bugs d'interface, nouvelles fonctionnalités).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 3 ans 5 mois #167279 par maximF
Réponse de maximF sur le sujet zwift
Sur mon pc portable Lenovo i3 , 8 go de RAM & SSD, j'ai des pertes de connexions, les autres cyclistes disparaissent et réapparaissent quelques "longues" secondes.. En revanche si je prends mon MacBook Pro de 2012, j'ai pas de soucis.

MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 3 ans 5 mois #167291 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
Bizarre, j'ai un peu pareil que ton Lenovo en portable pro et ça se passe bien... faut juste penser à dégager toutes les options d'économie d'énergie (côté carte graphique et processeur), sinon c'est effectivement un carnage.
Et // je lance musique et/ou films HD, Youtube... et pas de saturation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 3 ans 4 mois #168115 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet zwift
Ayant un HT connecté depuis longtemps (utilisation à la base avec les vidéos Elite), pour cet hiver et ce confinement, je tente l'expérience Zwift.
Comment l'utilisez-vous ? Plutôt roulage libre dans les maps, piochage dans les différents choix d'entrainement ou suivi d'un plan ?
Je suis bien tenté par un plan mais lequel choisir... Je voudrais un truc qui permet de maintenir une bonne condition pendant l'hiver mais sans partir sur un plan trop cibler sur une composante et d'une durée raisonable (5 à 6 semaines c'est bien)... Un plan à proposer ?
J'attends vos conseils de Swifteurs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 3 ans 4 mois #168119 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
Pendant le premier confinement je me cognais 2-3 sorties de 2h la semaine, dont deux Gimenez dans l'Alpe... puis 2*3h orientées "foncier / D+" le week-end.
Un peu à l'image du vélo IRL en fait, souvent seul ^^... mais y'a forcément plus structuré et sans doute efficace en terme de ratio temps passé/progression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168121 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet zwift
le truc c'est que la on est plutot dans une période ou on baisse le volume et intensité , du coup moi je roulotte sous zwift ; au feeling.
je fais un peu les sprints/KOM

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 192
il y a 3 ans 4 mois #168125 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet zwift
Alors, à l'inverse, sur Zwift, je ne fais que des courses ou des "rides" en groupe. Je déteste pédaler seul sur la plateforme ;-) . Et jamais d'entraînement structuré non plus :whistle:
Dans la réalité, j'adore faire des sorties au train et je roule souvent seul. Je fais aussi du fractionné. Mes pratiques du vélo sur Zwift et dans la réalité sont diamétralement opposées. Du coup, ça doit être complémentaire :P
Quand je monte sur un vélo (ou HT), la seule vrai question que je me pose est "qu'est-ce qui va t'amuser?" :petard: (ça ne veut pas dire rouler peinard: la notion de performance m'éclate :good: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2902
  • Remerciements reçus 434
il y a 3 ans 4 mois #168127 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet zwift
En une dizaine de séances sur Zwift, j'ai un peu fait les trois :
- roulottage libre pour le foncier --> on se prend vite au jeu des KOMs pour lâcher quelques cartouches
- entrainements dispos sans suivre de plan : séances SST, FTP, et mix d'intensités --> manque la puissance moyenne sur les intervalles
- Courses : un critérium et un medio fondo --> le criterium se court à allure CP20-CP40 selon la distance et le medio fondo comme une cyclo (i4dans les bosses, i2-i3 sur le plat, récup dans les descentes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 3 ans 4 mois #168131 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet zwift

- entrainements dispos sans suivre de plan : séances SST, FTP, et mix d'intensités --> manque la puissance moyenne sur les intervalles

Pour cela, tu peux faire tourner le Garmin simultanément (et pour enregistrer la séance sans doublon, tu penses juste à ne pas effectuer la sauvegarde sur le Garmin à la fin - ou alors tu supprimes ensuite le second enregistrement de la séance sur Connect / Strava...)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 600
il y a 3 ans 4 mois #168134 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet zwift

le truc c'est que la on est plutot dans une période ou on baisse le volume et intensité


Pour récupèrer de la saison 2020 ? :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 3 ans 4 mois #168137 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet zwift
Merci pour vos retours. Intéressant et y'a de tout.
J'envisage surtout de suivre un plan pour avoir une "carotte". Si je fais cela qu'au feeling à travers les différents monde, j'ai peur de ne pas être très assidu. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168138 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet zwift

le truc c'est que la on est plutot dans une période ou on baisse le volume et intensité


Pour récupèrer de la saison 2020 ? :lol:


C'est clair :lol: :lol:
En fait, suite à mes années de galère j'ai pas mal roulé/watté je sens bien la fatigue de "fin de saison" même si y a eu que tres tres peu de course B)

Apres pour les motivés on peu se faire de meet up ;)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.260 secondes
Propulsé par Kunena