Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait rien aujourd'hui

• Remerciements reçus 1245
il y a 3 mois 2 semaines #189434 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Non mais tu le fais exprès. Il y a deux pots de chambre dans les Pyrénées. Bagnères de Luchon et Lourdes !

:P

Je n'ai pas été très précis dans mon écriture : c'est à Luz qu'on a pris la douche, le qualificatif de "lourdaise" était en rapport avec son intensité et sa durée, j'avais bien retenu ça de tes cours de climatologie pyrénéenne ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 733
il y a 3 mois 2 semaines #189435 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Qu'importe l'arrosoir, c'est comme la cérémonie des JO... je me réjouis à lire que tu - vous en avez bien profité :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

il y a 2 mois 6 jours - il y a 2 mois 6 jours #190003 par pasqup01
Hier, c'est devenu un petit rituel, me voilà signaleur pour la course UFO organisée par le club - l'originalité étant que cela ne se déroule pas dans la commune du club mais une assez proche où réside un petit groupe appartenant au club. Le soutien de la municipalité fait que...

Beau soleil prévu, mon instinct m'a toutefois invité à la prudence en prenant dans le coffre la veste thermique fluo du club. Bien m'en a pris ! rapidement, ma place fut à l'ombre et le vent du nord était bien frais. malgré cette épaisseur et un chasuble fluo, j'étais pas réchauffé...

L'essentiel, c'est que cette météo aura permis un bon nombre de participants (plus de 100) et que, en première caté, le club a fait un festival. Faut dire qu'on a actuellement 5 costauds à ce niveau -> course d'équipe. A tour de rôle ils sont sortis, obligeant les autres à l'effort et notre petit jeune en forme ascendante a parachevé le travail.

Pour moi un journée bien plus paisible que l'édition précédente. Je fus au même croisement que l'an dernier (le dernier avant la ligne) mais la mise en place de cones scindant la route a considérablement aidé la chose : une bonne innovation pour la sécu :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, david38, Rodolphe59_13, gillesF78

il y a 2 mois 5 jours #190006 par stam
Tu as vraiment rien fait alors ! :good:

J'ai failli réussir également, sur 3 jours consécutifs, pour cause de concours national Limousin. Mais, le concours ayant eu lieu à la Souterraine (cherchez pas, les non-Limousins, enfin si, vous pouvez chercher, il y a vraiment une ville qui s'appelle comme ça, sur Terre), et les bouchons dominicaux sostraniens étant ce qu'ils sont (inexistants), nous sommes rentrés tôt ce soir, tout juste pour faire un vélotaf retour même sans loupiote avant. Bonne séquence de défoulement, et PR de vélotaf retour grâce au vent du nord.
J'ai fait rien, 2 jours sur 3. B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01, gillesF78

il y a 1 mois 4 semaines #190135 par pasqup01
Un peu paradoxal de poster ici tandis que je ne suis pas resté aujourd'hui sans rien faire, alors que hier et demain... bref... tout ça pour dire que j'ai eu un soucis de MàJ de carto sur mon Garmin en début de semaine. Un message sur le chat ne m'a permis d'obtenir qu'une réponse approximative. J'ai donc appelé le N° indiqué sur le site (jeudi matin)... 20 minutes d'attente avec la musique qui va bien (conforme à ce qu'on voit en plein d'endroit)... j'ai mis le haut parleur du tel et j'ai continué mon taf. Tout à coup me parle un homme (ni jeune ni âgé / à sa voix) et s'engage un échange très courtois : il aura pris tout le temps, sans compter, de m'écouter ; il aura aussi pris le soin d'aller chercher un conseil auprès d'un collègue et m'aura apporté in fine des réponses et solutions.
En précisant, c'est parfois non négligeable, qu'il s'exprimait dans un français "native".
Du coup, toilettage du stockage de mon 530 et MàJ des nouvelles carto impec

Il reste que cela vaut ce que cela vaut et n'est pas obligatoirement représentatif. Mais quand ça se passe bien, il faut aussi le dire : 1 pt pour le SAV Garmin

il y a 1 mois 2 semaines #190302 par pasqup01
Décidément, j'alimente ce post... je ne suis pas sûr que cela soit à mon avantage :petard:

Mais bon, c'est pour la bonne cause car, cette nuit, j'ai fait sport (pas de mauvais esprit :P ) pour sauver cette chouette chevêche d'Athéma. La coquine est tombé dans la cheminée (elles sont curieuses et ce risque leur est courant). Il a donc fallu l'attraper dans l'insert sans lui faire mal et pouvoir la libérer au dehors. Mission remplie mais j'en ai sué et tout ça à une heure du mat'

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Christoph3, david38, gillesF78

• Remerciements reçus 1804
il y a 1 mois 2 semaines #190303 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Ca se mange ?

Région Grenobloise, GillesF78

• Remerciements reçus 1236
il y a 1 mois 2 semaines #190304 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Quel morfal tu fais :petard:

Réponse : non.

• Remerciements reçus 44
il y a 1 mois 2 semaines #190305 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Ça a dû lui faire ça :

Pièces jointes :

il y a 1 mois 2 semaines #190306 par pasqup01
Pas tout à fait car, "heureusement" j'ai donc un insert vitré sur 3 faces. Elle se débattait contre les vitres et faisait voler la cendre (non encore ramassée) de la précédente flambée. Du coup j'étais pas pressé d'ouvrir l'insert et la voir traverser la pièce dans tous les sens en propageant la cendre :side:

j'ai entrouvert une porte de l'insert pour jeter une vieille serviette dessus. ça l'a immobilisé et j'ai pu l'attraper sereinement. J'avais d'ailleurs pris des gants de jardin un peu épais en prévention des serres et du bec. On ne sait jamais la réaction

il y a 1 mois 1 jour - il y a 1 mois 1 jour #190464 par pasqup01
Toujours et encore moi ici :side:

Mais c'est pour la bonne cause : réunion club hier au soir

Deux infos clefs :

- départ de notre jeune crack qui rejoint la fédérale et plus précisément le Team U - LH. Il courra en national 2 l'an prochain
Et dire qu'il y a qqes années j'ai ferraillé avec lui dans les bosses lors de ses premières venues le dimanche matin. ça n'a pas duré 6 mois. Aujourd'hui aux mêmes endroits, je dois avoir 50w de moins et lui 100 de plus :blush:

- planification de notre prochaine virée club à l'ascension. Le pot de chambre retenu sera St Lary :lol:
Est prévu au menu, juste après l'arrivée en voiture, le pla d'adet. Connaissant les copains je prévois les chaussettes de contention et l'électro-stimulation sur les cuisses pendant la route :petard:

Rigolez, rigolez... ils m'ont déjà fait le coup à Argeles Gazost... 2h après l'arrivée et à 2km de l'hôtel, on était tous entre le Seuil et PMA au pied d'hautacam :woohoo:

Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

il y a 1 mois 1 jour #190472 par stam
Avec hébergement à Aulon, comme la dernière fois, histoire d'être sûr de faire 500m de D+ même si on fait demi-tour à Guchen ? :lol:

Le Pla d'Adet, c'est petit joueur, alors qu'en tournant à droite à Espiaube il y a le col de Portet. Mais peut-être pas ouvert en mai...

Sinon, de quoi alimenter le post : j'ai rien fait hier, à part faire le nombre au rassemblement en hommage à Paul Varry.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teamdindon, PhilG81, Rodolphe59_13, gillesF78

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena