- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait rien aujourd'hui
Recherche Kunena
Tu as fait rien aujourd'hui
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je n'ai pas été très précis dans mon écriture : c'est à Luz qu'on a pris la douche, le qualificatif de "lourdaise" était en rapport avec son intensité et sa durée, j'avais bien retenu ça de tes cours de climatologie pyrénéenne !Non mais tu le fais exprès. Il y a deux pots de chambre dans les Pyrénées. Bagnères de Luchon et Lourdes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Beau soleil prévu, mon instinct m'a toutefois invité à la prudence en prenant dans le coffre la veste thermique fluo du club. Bien m'en a pris ! rapidement, ma place fut à l'ombre et le vent du nord était bien frais. malgré cette épaisseur et un chasuble fluo, j'étais pas réchauffé...
L'essentiel, c'est que cette météo aura permis un bon nombre de participants (plus de 100) et que, en première caté, le club a fait un festival. Faut dire qu'on a actuellement 5 costauds à ce niveau -> course d'équipe. A tour de rôle ils sont sortis, obligeant les autres à l'effort et notre petit jeune en forme ascendante a parachevé le travail.
Pour moi un journée bien plus paisible que l'édition précédente. Je fus au même croisement que l'an dernier (le dernier avant la ligne) mais la mise en place de cones scindant la route a considérablement aidé la chose : une bonne innovation pour la sécu
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- stam
- Membre platinium
J'ai failli réussir également, sur 3 jours consécutifs, pour cause de concours national Limousin. Mais, le concours ayant eu lieu à la Souterraine (cherchez pas, les non-Limousins, enfin si, vous pouvez chercher, il y a vraiment une ville qui s'appelle comme ça, sur Terre), et les bouchons dominicaux sostraniens étant ce qu'ils sont (inexistants), nous sommes rentrés tôt ce soir, tout juste pour faire un vélotaf retour même sans loupiote avant. Bonne séquence de défoulement, et PR de vélotaf retour grâce au vent du nord.
J'ai fait rien, 2 jours sur 3.
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
En précisant, c'est parfois non négligeable, qu'il s'exprimait dans un français "native".
Du coup, toilettage du stockage de mon 530 et MàJ des nouvelles carto impec
Il reste que cela vaut ce que cela vaut et n'est pas obligatoirement représentatif. Mais quand ça se passe bien, il faut aussi le dire : 1 pt pour le SAV Garmin
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Mais bon, c'est pour la bonne cause car, cette nuit, j'ai fait sport (pas de mauvais esprit ) pour sauver cette chouette chevêche d'Athéma. La coquine est tombé dans la cheminée (elles sont curieuses et ce risque leur est courant). Il a donc fallu l'attraper dans l'insert sans lui faire mal et pouvoir la libérer au dehors. Mission remplie mais j'en ai sué et tout ça à une heure du mat'
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Réponse : non.
- Forza!!!
- Membre platinium
- Remerciements reçus 44
Pièces jointes :
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
j'ai entrouvert une porte de l'insert pour jeter une vieille serviette dessus. ça l'a immobilisé et j'ai pu l'attraper sereinement. J'avais d'ailleurs pris des gants de jardin un peu épais en prévention des serres et du bec. On ne sait jamais la réaction
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Mais c'est pour la bonne cause : réunion club hier au soir
Deux infos clefs :
- départ de notre jeune crack qui rejoint la fédérale et plus précisément le Team U - LH. Il courra en national 2 l'an prochain
Et dire qu'il y a qqes années j'ai ferraillé avec lui dans les bosses lors de ses premières venues le dimanche matin. ça n'a pas duré 6 mois. Aujourd'hui aux mêmes endroits, je dois avoir 50w de moins et lui 100 de plus
- planification de notre prochaine virée club à l'ascension. Le pot de chambre retenu sera St Lary
Est prévu au menu, juste après l'arrivée en voiture, le pla d'adet. Connaissant les copains je prévois les chaussettes de contention et l'électro-stimulation sur les cuisses pendant la route
Rigolez, rigolez... ils m'ont déjà fait le coup à Argeles Gazost... 2h après l'arrivée et à 2km de l'hôtel, on était tous entre le Seuil et PMA au pied d'hautacam
- stam
- Membre platinium
Le Pla d'Adet, c'est petit joueur, alors qu'en tournant à droite à Espiaube il y a le col de Portet. Mais peut-être pas ouvert en mai...
Sinon, de quoi alimenter le post : j'ai rien fait hier, à part faire le nombre au rassemblement en hommage à Paul Varry.
Pièces jointes :