- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
30 min derrière derny et des séries de 30/30
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Et aujourd'hui, séance PAL prévue en càp, 7x400m à 110% VMA. Pas envie et pas de jus, mais bizarrement le jus revient au fil de la journée ; on verra ce soir si c'est suffisant pour enfiler les runnings et faire cette séance que j'aborde déjà avec beaucoup d'appréhension quand la forme est là...
- choa
- Membre senior
- Remerciements reçus 3
www.strava.com/activities/128430519
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/128470318/overview
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
www.strava.com/activities/128516188
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- skippy
- Visiteur
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Pour fêter ça une sortie tranquille le long de l'Isère. (un déménagement ça fatigue plus qu'un cycle PMA! )
www.strava.com/activities/128488514
J'aimais beaucoup rouler dans le lyonnais, je crois que je vais adorer rouler autours de Grenoble... les cols, les paysages, les pistes cyclables... C'est tout bon!
- skippy
- Visiteur
Aujourd'hui j'ai déballé mon dernier carton... ce qui veut dire que je suis officiellement grenoblois!
Pour fêter ça une sortie tranquille le long de l'Isère. (un déménagement ça fatigue plus qu'un cycle PMA! )
www.strava.com/activities/128488514
J'aimais beaucoup rouler dans le lyonnais, je crois que je vais adorer rouler autours de Grenoble... les cols, les paysages, les pistes cyclables... C'est tout bon!
Un coin où y a des avions de chasse
- stam
- Membre platinium
Ce matin récup active, là j'étais bien dans l'exo , 45' peinard !...
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
www.strava.com/activities/128808127
Y'a pas à dire ça avionne sur les segments strava. Dans le col de Vence j'appuyais un peu limite i3-i4 et ça me place ... 18ème!
- Charly42
- Membre platinium
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/activities/128819387
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
3* (1' à bloc + 30" recup) puis 14' de 30"30" et retour maison pour petit dej.
Hier, 40' i3 et une bonne descente VTT super sympa !
Et toujours hier, le mal à la gorge qui me guettait s'est enflammé avec la fontaine nasale qui va bien ! Nuit de merde, j'espère que ça va pas trainer...
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
app.strava.com/activities/128508336
Hier, sortie VTT dans les monts d'or. Première partie pas terrible avec recherche de nouveaux sentiers qui s'est souvent terminée sur la route, puis la découverte d'une de mes descentes préférées complètement ravagée par des bûcherons (avec des souches de 10 cm vicieusement planquées ). Le deuxième partie était nettement mieux avec une descente de 4'30'' indiquée par Strava à -16 %. De quoi se mettre le feu aux bras
app.strava.com/activities/128851314
- stam
- Membre platinium
Arrêtez les gars, mes chevilles vont enfler et pour un coureur à pied c'est pas top...Avant hier, une séance PMA "à la stam" : 5x(2'30'' @ CP5 / 2'30'' récup')
D'autant que je n'ai rien inventé, ni le 54/26 ni le 2'30"/2'30" (et encore moins cette dernière qui est un classique).
Pour moi ce matin c'est "tête dans le c*l", j'ai péniblement fait les 50' de càp du matin à i2, j'ai des doutes sur ce que je vais faire sur le vélo (et je me demande même si je vais y aller).
- Charly42
- Membre platinium
Arrêtez les gars, mes chevilles vont enfler et pour un coureur à pied c'est pas top...Avant hier, une séance PMA "à la stam" : 5x(2'30'' @ CP5 / 2'30'' récup')
D'autant que je n'ai rien inventé, ni le 54/26 ni le 2'30"/2'30" (et encore moins cette dernière qui est un classique).
Pour moi ce matin c'est "tête dans le c*l", j'ai péniblement fait les 50' de càp du matin à i2, j'ai des doutes sur ce que je vais faire sur le vélo (et je me demande même si je vais y aller).
Si cela peut aider: je ne fait rien aujourd'hui... toujours mal aux cannes , la semaine dernière ma flinguée!!
j'espère que cela ira mieux dimanche
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
Oui, ça fait longtemps que ça m'aide, de savoir que des VO2 ne fichent rien de (certaines de) leurs journées !!Si cela peut aider: je ne fait rien aujourd'hui... toujours mal aux cannes , la semaine dernière ma flinguée!!
j'espère que cela ira mieux dimanche
Pour aujourd'hui, je vais laisser la journée se passer et on verra si l'envie et le temps se présentent. J'arrive à la fin de mes 2 semaines de transfert - c'est aussi pour ça que ça tire - , et je n'ai plus qu'une grosse séance vélo à caser (dimanche normalement). Tout le reste sera du bonus ...
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Tu es une source d'inspiration pour nous tous
nat' aujourd'hui, c'est con il fait super beau et j'avais bien envie de faire autre chose mais il faut quand même que j'nage un peu de temps en temps sinon ce sera carnage en natation sur les tri.