Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 11 mois #130239 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après avoir accompagné un pote hier pour sa reprise avec un sortie très coll de 65km, je me suis attaqué aujourd'hui à mon premier "grand" col de la saison, La Ramaz, qui sera en troisième position du menu de l'EDT 2016.
Globalement satisfait de ma montée, en rapport avec mon niveau, mais c'est vrai que les 3 bornes avant et pendant les paravalanches sont bien pénibles pour un gabarit comme moi. ;)

www.strava.com/activities/567188155

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 11 mois #130242 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi soir, 1h30 de cap avec 8' à i4 au milieu d ela sortie.
Hier jeudi, je me suis à nouveau laissé tenter par une folie avec 1h40 de vélo à i1/i2.
Ce vendredi midi, petite séance express de cap de 45' avec 4 fois l’enchaînement 200 m à allure vma et 800 m allure semi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 11 mois #130245 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pour moi petit tour dans la plaine pour récupéré la famille de m'on pote de sortie j'y vais rarement sa ma pas réconcilie ce vent
www.strava.com/activities/567126253

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 11 mois #130266 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end sans course car obligations familiales :( ;-) J'en ai donc profité pour caser une prépa Gimenez. le bilan est comme d'hab', j'aime vraiment pas... :blink: :pafmur:

D'abord un presque CP20, fait légèrement en retrait et sans le vouloir, sur la montée d'échauffement. 287w sur 17'30, qui me laissent penser que je dois pouvoir sortir un CP20 à 300w (l'objectif de l'année !). Ensuite, 2x4 répétitions sur une base de Gimenez, la première à 4'@260w/1'@360w pour une somme de 278w et la seconde sur 4'@240/1'@350w pour 265w moy. Première série bien dure et faite certainement un poil trop haut avec en baisse sur la deuxième partie, la seconde est bien passée, donc un poil trop bas à priori... Dur dur de bien se caler ;-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130273 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Seconde cyclo de la semaine, dans les vignobles bourguignons, premiers coups de soleil, peu de vent, top :
www.strava.com/activities/568598826

Après les Trois Cols les jambes ont bien mis 1h30 à se débloquer, pile au moment où le peloton éclate, ouf !
Neuf en tête, que du costaud, ça embraye fort et le groupe se scinde à nouveau en deux : quatre devant dont David, quatre derrière... j'hésite à me faire la peau à 90 km de la ligne pour tenter de rentrer (et probablement sauter plus loin), on les tient en visu pendant 10 km avant de lâcher une, puis deux, puis trois minutes :whistle:
Commence alors une belle partie de manivelles entre copains (Chavanon, Martinet, Ougier), rythme ultra régulier malgré les nombreux talus, et sprint "courtois" où je fais avant-dernier du groupe, septième scratch et vainqueur des 30-39 ans.
Si on m'avait dit ça ce matin j'aurais bien rigolé :lol: typiquement le genre d'épreuve où je vois tout l'intérêt (et la progression) du travail à PMA :yaisse:

Et encore un podium pour David (3ème au sprint), avant la Route Verte demain (juste son troisième grand parcours... en quatre jours :pinch: ).
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1470
il y a 7 ans 11 mois #130274 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est bien ça, Rodolphe ! Bravo

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 11 mois #130281 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pour ce 8 mai ensoleillé un petit classic dans le vent
www.strava.com/activities/569142153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130283 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est bien ça, Rodolphe ! Bravo


Merci... et ce matin une classique en Chartreuse pour se finir proprement au soleil (genre quand tu rames pour tenir... i3 :whistle: )
www.strava.com/athletes/104076

PS : David vient d'ouvrir son compteur 2016 à la Route Verte :woohoo: visiblement il a bien récupéré de jeudi et samedi :yaisse:
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130284 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les facultés de récup de David m'impressionnent! :good:

De mon côté, c'était grosse fatigue hier et avant hier suite aux 3 cols. (faut dire que soirée + alcool c'est pas la meilleure récup qui soit...)
Aujourd'hui, une belle sortie en Chartreuse (aussi) pour profiter du soleil. La mise en route a été bien laborieuse mais finalement les jambes sont revenues petit à petit.
www.strava.com/activities/569429019
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 11 mois #130286 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parfaite hygiène de vie ;-) et une grosse faculté mental à repartir "au combat".
Parce que hier entre les milliers de virages à enchaîner, les côtes incessantes, les routes étroites avec le "rallye vieilles voitures" à slalomer entre, les randonneurs vers la Roche de Solutré... fallait être concentré en permanence :whistle:
Près de 7' minutes d'avance sur la dizaine de poursuivants aujourd'hui, visiblement y'a pas eu match très longtemps :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #130290 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

gimenez en 8 car le col pas assez long... puis du I2/3 pour 2h40 de route et pas mal de PR et une belle place sur le premier col :)
www.strava.com/activities/565279866

et, histoire de me finir, je fais un tour de VTT ce soir mode I2
www.strava.com/activities/565279656

Gimenez en 8 : tu vas trop vite !


:P
pour moi un top WE jusqu'à samedi soir sur Aix en Provence en famille chez des amis... mon pote est top cycliste, il m'a emmené autour d'aix dans de magnifique chemins... le PIEDS total soleil, chaud, petit vent 50km,1500de D+ le nez en l'air, dieu que c'est bon...
et aujourd’hui, de retour chez moi, et re VTT ( :cheer: ) pour 2h à I3 es conclure une belle semaine de velo et d'amitié

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 11 mois #130291 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Championnat départemental Ain/Rhône (et métropole de Lyon :P ) pass' cyclisme D3/D4 à Domsure au fin fond de l'Ain, à la limite de la Saône-et-Loire et du Jura

Je suis à l'origine de la bonne échappée, bien lancé par mon collègue de club. Seulement, mon compagnon d'échappée était surpuissant et a réussi à me faire sauter de sa roue sur le plat :woohoo: . Je finis 2ème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 11 mois #130292 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Championnat départemental Ain/Rhône (et métropole de Lyon :P ) pass' cyclisme D3/D4 à Domsure au fin fond de l'Ain, à la limite de la Saône-et-Loire et du Jura

Je suis à l'origine de la bonne échappée, bien lancé par mon collègue de club. Seulement, mon compagnon d'échappée était surpuissant et a réussi à me faire sauter de sa roue sur le plat :woohoo: . Je finis 2ème.

Bravo tout de même, belle perf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 7 ans 11 mois #130295 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
une pass par chez moi, avec un départ où ça en met dans tous les sens, 20' à 320 watts NP, ça calme puis course tactique où la bonne part sans moi car je surveillais 2 mecs qui ont joué au bluff, jusqua pas bluffé :pafmur:

www.strava.com/activities/569310851

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 7 ans 11 mois #130297 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Championnat départemental Ain/Rhône (et métropole de Lyon :P ) pass' cyclisme D3/D4 à Domsure au fin fond de l'Ain, à la limite de la Saône-et-Loire et du Jura

Je suis à l'origine de la bonne échappée, bien lancé par mon collègue de club. Seulement, mon compagnon d'échappée était surpuissant et a réussi à me faire sauter de sa roue sur le plat :woohoo: . Je finis 2ème.

Bravo!! Il devait être costaud Joël pour te sortir sur la plat ;)

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 7 ans 11 mois #130301 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à tous pour ces belles perfs ! B)

Avec le club, nous sommes allés promener notre chat noir sur la Costa Brava. 18-20°C tout le week-end, pas mal de nuages, et un crachin breton pour accompagner notre retour dimanche :petard: ...
On a profité de la douceur de jeudi à samedi, sans trop de vent.
Jeudi, à la descente de voiture, montée du col de la Perafita, redescente sur Port de la Selva et montée au monastère de Sant Pere de Rodes : tentative de CP20, mais au bout de 10' à 300W la jambe droite tétanise, normal après 8h de voiture...
Vendredi, on rentre en France ! Direction Llança puis route côtière jusqu'à Banyuls, on attaque le col de Banyuls où on a bien compris l'intérêt du gravel. Rien d'insurmontable hormis l'état de la route jusqu'à 2km du sommet, puis 2km à 13%. Redescente par le côté espagnol, en très bon état heureusement. 98km et 1100m+ sans aller chercher les intensités.
Samedi c'est vers l'intérieur des terres que ça se passe, du côté d'Espolla, Cantallops, Agullana, Darnius pour aller chercher le col de la Salut, qui nous montera le D+ à 800m pour 99km.
Sur les 3 jours, j'avais prévu de commencer à travailler le temps de soutien dans le bas d'i5, sur les montées courtes ; j'ai vite déchanté vu l'état de mes raideurs musculaires et la fatigue résiduelle des jours précédents. Toute la difficulté tenait alors à rentabiliser le volume sans cumuler trop de fatigue sur l'enchaînement des jours, compte-tenu des velléités de mes compagnons de sortie => travail de l'endurance de force en restant à i3.
D'après mon état de fatigue aujourd'hui, ça me semble assez réussi. 45' à i1 ce matin en càp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 7 ans 11 mois #130302 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.......compte-tenu des velléités de mes compagnons de sortie..............


:whistle: :whistle: :whistle: ................ :petard: :petard: :petard:




En même temps vu mon niveau :blush: :blush: :blush:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 11 mois #130303 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier dimanche petite sortie vallonnée de cap d'1h10 à i1/i2 plus quelques accélérations en bosses. Très étonné des sensations correctes après une soirée quelque peu arrosée.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130308 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hola les amis,

J'ai fini par craquer et m'acheter un nouveau vélo ! J'ai pris le Look 795, Ultegra DI2. Je l'ai essayé pour la première fois ce soir :blush:
Un truc de fou. Malgré une bonne fatigue, j'ai senti que j'avais entre les jambes une bête qui remuait toute seule Lol ! J'ai fait juste une petite boucle et sans taper dedans, c'est hallucinant ! Il s'envole ! Je sens que dans les semaines qui viennent les KOM vont tomber !

www.strava.com/activities/570707549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #130311 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut a tous,

Ben moi samedi dernier, j'ai fais la rando d'Eybens des balcons de Belledonne avec un copain et les membres de mon club. J'ai fais le parcours de 110km pour env 2200m de d+ qui passait par la vallée, montée au col des Mouilles par Laval, la route d'Allevard sur les balcons jusqu'aux Séglières, puis Chamrousse et descente de l'autre coté. Puis je me suis fais un deuxième Chamrousse coté Luitel :woohoo: puis re-descente et retour à Eybens via Brié (un peu cuit quand même :lazy: ).
Petit début de fringale après le Luitel. Deux superbes descentes de Chamrousse avec une météo parfaite B)
Au final 155km et 3624m de D+ à 21,5 de moyenne, plus que content car les longues sorties D+ c'est vraiment pas mon truc.

(Je prépare l'Ardéchoise 220km/4000m)

@+

www.strava.com/activities/568349479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.000 secondes
Propulsé par Kunena