Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 11 mois #130562 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise à J+8 apres operation de la clavicule, sur une main 40 boucles de 1km sur le "velodrome" @i2 et 2x10' @ i3 . Pas la sortie la plus passionnante, mais ca permet d'evacuer un max et se tourner positivement vers la suite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130564 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je me suis trempé et ai failli chuter sur un putain de passage a niveau


Je ne voulais pas sortir ce soir, j'aurais mieux fait car je n'avais pas de bonnes sensations !
www.strava.com/activities/580434959
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130565 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai monté les câbles et gaines en passage interne sur mon nouveau cadre de CLM.
Fini à la frontale :pafmur:

Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 10 mois #130591 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
55' hier de CAP à i1/i2. Une petite gène derrière le mollet que je en sens pas à chaud mais qui est par contre bien présente tout au long de la journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 7 ans 10 mois #130592 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sales sensations ce matin au réveil, mal au dos et au genou => les runnings et 45' de càp à i2 tranquille pour dérouiller les rotules. Tout était mieux après, super sensations ce midi où j'ai pu caser 55' de vélo avec un bon rappel de force max. Bien content de constater que le couple max ne bouge pas trop au cours de l'année :yaisse: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 7 ans 10 mois #130596 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
apres avoir passé la semaine dernière malade, j'ai profité de ce jeudi de rtt, pour passer la tondeuse puis une petite sortie de route de 2h20, en explorant de nouvelles routes.

www.strava.com/activities/581326548

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #130598 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 2h cet aprem', avec de la PMA à 110% : 3 séries de 5 répétitions en 1'/1' @ 400w pour celle de l'effort, alors que le contre exo n'en était pas un car je faisais demi-tour pour redescendre au pied de la côte au bout de la minute. 3' de repos entre chaque série. Entre le manque de temps (obligation de retourner au boulot ensuite) et la peur de ne pas tenir l'exo en entier sur une côte longue, j'ai opté pour ce schéma d'exo, tout étant un peu dubitatif sur le réel travail à PMA effectué. En effet, lors du dernier exo PMA fait au même endroit, j'avais trouvé l'ensemble trop facile à cause de l'absence de contre-exo à 50%. C'est pour ça que j'ai décidé de cibler à 110%. Les données cardiaques, au départ comme à la fin de la dérive, sont cohérentes avec la zone cible. Je pense donc que je n'étais pas trop loin du compte.

En revanche, un peu soûlé par le P2m qui me propose pas mal de valeurs à 0 lorsque je fais de la danseuse...
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130600 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
un peu de cap pour changer
20' d'échauffement + 14x200 + 10 de retour au calme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130626 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et voilà ayé, je fais parti de la grande confrérie du cyclisme, je viens d'envoyer les documents pour une licence.

Du coup, ce soir, j'ai fait mon premier Gimenez ! je n'avais jamais tenter cette expérience. ça demandera a être amélioré car j'ai mal doser l'effort ! j'aurai pu en faire pendant 1h :petard:

Je ne sais pas ou je me plante, si je ne tape pas assez puissance max, ou si c'est la résistance ! Qu'en pensez-vous par rapport aux données de strava ci après (ça commence au segment saint jacque d'Atticieux et termine au sommet du Fayet)

www.strava.com/activities/582296336/segments/14156374940

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 10 mois #130643 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Premier Gimenez pour moi depuis bientôt deux ans !
360W et 250 W en contre effort, c'est plutôt bien passé.
Par contre, pas facile de trouver un terrain adapté dans mon secteur, la 9ème répet de la minute à I5 en faux plat descendant, ouch ça fait mal ! :icon_tongue
www.strava.com/activities/582422027

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 10 mois #130644 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h40 de récup' ce soir, avec la tenue courte, le soleil et la chaleur... ca fait vraiment plaisir de voir le retour de l'hiver... ;-) :(

Bonne nouvelle, si je finis dimanche, je suis champion départemental FSGT dans ma catégorie... :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 10 mois #130645 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie en tenue + légère avant le vent d'Autan prévu pour demain. Mais cela a finit sur la route car dans les champs des coteaux du Lauragais, ça pulvérise dru avec des rampes de parfois 40m d'envergure :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 7 ans 10 mois #130646 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie avec Skippy, cela faisait un bail. Que du bonheur, pour un retour avec du plaisir sur la selle malgré un corps qui est à la ramasse. Aucune structure particulière pour cette sortie pour ma part, juste rouler pour le plaisir et bien accompagné ;-)

Mais je suis confiant, et comme on se disait avec Ivan la marge de progression n'en est que plus grande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130647 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Premier Gimenez pour moi depuis bientôt deux ans !
360W et 250 W en contre effort, c'est plutôt bien passé.
Par contre, pas facile de trouver un terrain adapté dans mon secteur, la 9ème répet de la minute à I5 en faux plat descendant, ouch ça fait mal ! :icon_tongue
www.strava.com/activities/582422027


pas évident, c'est vrai, une ou deux fois moi aussi, il y avait des descentes ou des virages ! ça donne un 300W de moyenne sur 28' j'ai tournée comme une horloge car je suis passé sur 3 segments. et à chaque fois c'est 300W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 7 ans 10 mois #130658 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir j'ai combiné taxi-fille-piscine et entraînement càp pendant l'heure d'attente : 66' avec 9x puis 12x[54" i5-/26" i2], en bord de Vienne (la rivière :P ).
Ce matin, sortie vélo pour reconnaître le nouveau parcours de la Limousine et pour se faire la couenne. 2 objectifs bien remplis, surtout le 2ème, car à partir d'un moment le corps et l'esprit n'étaient plus au même endroit en même temps :petard: ...
113km/1500m+ en un peu moins de 4h, avec du i2-i3 en première heure, et du SV2 partout où le relief le permettait dans la 2ème. 45' passées dans le haut de i4 sur 6 intervalles. Après, j'ai travaillé l'endurance de force dans toutes les côtes qui restaient, suivies à chaque fois d'1' à 120tpm. Le dernier quart d'heure a été un moment perdu de ma vie, je n'en ai strictement aucun souvenir, je vais regarder sur Strava quel chemin j'ai pris pour rentrer.
Sûrement lié au premier gros coup de chaleur pour moi (il y a 2 semaines, j'étais en Espagne avec 18°C quand il faisait 26°C à Limoges). Pesé à 66kg après le petit-déj, bu 50cL avant de partir, 1,4L dans les bidons, mangé 2 bananes, siphonné 1L de Badoit en rentrant ->64,3kg en rentrant. Presque 5L évaporés ! :blink:
Sortie à 262TSS, la limousine 2015 c'était 279... Je ne pourrai pas dire que je ne suis pas prêt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #130659 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ere sur Home-trainer: 5*5'/5' Force/Velocité, au moins la clavicule ne craint rien :angry:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #130662 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1ere sur Home-trainer: 5*5'/5' Force/Velocité, au moins la clavicule ne craint rien :angry:

Oooh, t'as du suer qque chose aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 10 mois #130666 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Challenge Vercors, avec col de la Machine en principale difficulté... du coup course de côte au km 90, Rodolphe pas "flying", David non plus mais on limite les dégâts et revient sur le groupe (presque) de tête ; car Nicolas Roux et William Turnes ont pris la poudre d'escapette... définitivement.
Notre groupe de douze éclate dans les gorges de la Bourne, dans le dur j'en laisse filer cinq dont David qui ira prendre la quatrième place au sprint ; derrière on gère la crise et se présente à six pour la huitième place.
Arrivée à St-Nizier que je connais évidemment par cœur :whistle: : une première attaque à 4 bornes, je laisse faire... une autre aux 2 km, idem... et je contre pile quand ça rentre, comme je l'avais imaginé :yaisse: un kilomètre à bloc, virage à droite et je conserve quelques longueurs pour la même place que l'an passé (8ème). Un plan presque sans accroc, malgré un peu de fatigue : cool !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #130669 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Challenge Vercors, avec col de la Machine en principale difficulté... du coup course de côte au km 90, Rodolphe pas "flying", David non plus mais on limite les dégâts et revient sur le groupe (presque) de tête ; car Nicolas Roux et William Turnes ont pris la poudre d'escapette... définitivement.
Notre groupe de douze éclate dans les gorges de la Bourne, dans le dur j'en laisse filer cinq dont David qui ira prendre la quatrième place au sprint ; derrière on gère la crise et se présente à six pour la huitième place.
Arrivée à St-Nizier que je connais évidemment par cœur :whistle: : une première attaque à 4 bornes, je laisse faire... une autre aux 2 km, idem... et je contre pile quand ça rentre, comme je l'avais imaginé :yaisse: un kilomètre à bloc, virage à droite et je conserve quelques longueurs pour la même place que l'an passé (8ème). Un plan presque sans accroc, malgré un peu de fatigue : cool !

Joli ! :good: :good:
J'imagine les gorges de la Bourne... dur dur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130671 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Challenge Vercors, avec col de la Machine en principale difficulté... du coup course de côte au km 90, Rodolphe pas "flying", David non plus mais on limite les dégâts et revient sur le groupe (presque) de tête ; car Nicolas Roux et William Turnes ont pris la poudre d'escapette... définitivement.
Notre groupe de douze éclate dans les gorges de la Bourne, dans le dur j'en laisse filer cinq dont David qui ira prendre la quatrième place au sprint ; derrière on gère la crise et se présente à six pour la huitième place.
Arrivée à St-Nizier que je connais évidemment par cœur :whistle: : une première attaque à 4 bornes, je laisse faire... une autre aux 2 km, idem... et je contre pile quand ça rentre, comme je l'avais imaginé :yaisse: un kilomètre à bloc, virage à droite et je conserve quelques longueurs pour la même place que l'an passé (8ème). Un plan presque sans accroc, malgré un peu de fatigue : cool !


Bravo, félicitations ! pas mal de vent aujourd'hui, ça n'a pas du être facile :good: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.449 secondes
Propulsé par Kunena