- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
slt je connais bien Paul le coureur de montfavet,on été ensemble a l’ardéchoise il gagne les sucs avec 6mn d'avance en ayant crevé,a savoir qu'il s'est mis au vélo fort tard,encore un qui est passe a cote d'une carrière proSalut !
Cycloflammand : je te félicite pour l'achat de ton nouveau vélo. Tu vas te faire plaisir. Zeo a le même, monté en SRAM Red 22.
J'ai été absent du forum quelques jours, à cause de manque de motivation. Les travaux dans mon nouvel appartement mobilisent trop mon esprit et mon énergie.
Voici un résumé des 2 jours de Sisteron : GRand Prix des Mutuelles sur lequel JL Paiani a brillé.
gmc38.fr/retour-sur-le-gp-des-mutuelles-de-france-a-sisteron/
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
Après 7 tours à 46,8 de moy, j'ai été éjecté du peloton. Après avoir repris mes idées, j'ai encore refait deux tours, puis, zou, à nouveau par la fenêtre... Autant suivre la course depuis une place plus en rapport avec mes qualités cyclistes, c'est-à-dire depuis la terrasse du bar.
Super spectacle au demeurant.
- Circus
- Membre platinium
Les jambes sont toujours perdues du côté de l'Ariége...
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Je suis claqué
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
C'était hier, mais finisher de la MB Race 140 km : www.strava.com/activities/1687077051
Je suis claqué
Bravo, depuis le temps que tu l'attendais celle-là !
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Nano fait 4.
- teamdindon
- Membre platinium
A circuit quasi identique, je mets 1h30 de moins qu'il y a 2 ans pour boucler les 100 premiers kilomètres.
D'ailleurs je pense que l'organisation s'est laissée déborder par le nombre de finishers car au-delà des 100 km, les ravitos commençaient à être bien vides lorsque je suis passé alors qu'il y avait encore plus de 160 coureurs à passer derrière moi. Idem pour les médailles de finisher.
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1686293104
Un joli chrono, podium et CP54 @ 320 W (1400 m/h sur une petite heure)... pile où je pensais être
Par contre c'est pas la plus jolie des montées, loin de là (je préfère largement le Luitel de l'autre côté, même si en ce moment y'a quelques passages gravel ).
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
C'était hier, mais finisher de la MB Race 140 km : www.strava.com/activities/1687077051
Je suis claqué
Bravo, depuis le temps que tu l'attendais celle-là !
BRAVO!! je dirais... tu l'as eu!!
Comment c'est passé les 40 dernier km? (j ai tjrs du arrêter au 100!)
à bloc!!!
- teamdindon
- Membre platinium
Comment c'est passé les 40 dernier km? (j ai tjrs du arrêter au 100!)
J'ai eu un gros coup de mou entre le 105 et le 118ème kilomètre : c'est le moment où il faisait le plus chaud et j'avais le bide en un peu vrac. Il y a 3 passages bien raides de plusieurs centaines de mètres que j'ai du passer à pied car je n'avais vraiment plus de force.
Le ravito du 118ème km m'a bien requinqué. Je me rappelle y avoir bu de l'eau gazeuse et mangé des abricot frais. Suite à ça, j'ai pu rattraper et dépasser tous ceux que je n'avais pas pu suivre pendant mon passage à vide en ayant l'impression de bien tirer du braquet.
Du coup je finis fort, ce qui me permet de rester sur une bonne impression.
J'ai bien souffert dans les descentes à partir de celle qui redescend sur Combloux pour boucler le 100 km : mine de rien, ça tape quand même pas mal et à force, j'avais les mains, bras et haut du corps bien endoloris. Mention spéciale pour la toute dernière descente du 140 (qui en fait faisait 147 ) qui en étant frais doit être bien sympa mais que j'ai passée au ralenti tellement j'étais cramé.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Ce matin, 40' de HT à 120w , et ce soir 1h30 avec sprints Pmax et 3 sprnts longs de 30s. J'ai pris un KOM au passage, vive la légèreté !
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Je suis claqué
Félicitations et admiration. C'est une belle victoire de finir des épreuves comme celle-ci
Born to lose, live to win
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Avec des amis, mes filles, Mme, le soleil couchant et une ambiance de feu!!!
J'aime pas le foot, j'aime pas les sports co.... mais là quand même beau match, et surtout une ambiance incroyable, rien que pour çà trop bon!! Vivement dimanche
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Comme Charly, pas amateur de foot, mais les coupes du monde ont toujours une forme d'attrait agréable.
- Circus
- Membre platinium
Un petit vent de dos régulier, un ciel d'un bleu limpide (j'ai regretté que le club planeur ne soit pas ouvert, on n'a personne en semaine pour nous remorquer, devait y avoir 2000m de plafond !!), un grand soleil sans une grosse chaleur... De la balade à 30 de moy
Ce soir, acte 3 des nocturnes de Candie.
- Circus
- Membre platinium
54 au départ, mais petit moral pour tout le monde, malgré la présence des machines habituelles. On n'a fait que 42,8 de moy, avec une course où quelques temps-mort inhabituels ont eu lieu. Il me semble que tout le monde a un peu adapté sa tactique en ayant tiré les conclusions des tentatives d'échappées vouées à l'échec systématique en dehors des 15 derniers tours.
De fait, ça n'a vraiment roulé que sur cette dernière partie de la course. Avant ça, j'avais fait du boulot pour Eric lorsqu'il est sorti plusieurs fois, en prenant les roues des contres. Je me suis retrouvé donc en échappé sur 2 tours. Pour l'arrivée, je me fais enfermer 6 tours avant la fin et je n'ai absolument jamais réussi à remonter, malgré une moyenne de 47 km/h. Positionné au milieu du peloton, je finis 6 tours plus tard à la même place. 25è/54 et 13è/20 dans ma catégorie. Il aurait fallu que je sprinte pour remonter, en perdant alors toutes mes chances pour la fin. Je vais commencer un cycle de lactique, ça me fera le plus grand bien.
Sensations très bizarres. Je fais ma moyenne cardiaque la plus basse (155 puls, 20 de moins que l'année dernière pour le même type de course ), mais jambes très mauvaises sur la première partie (très mal lorsqu'il fallait être en injection ou en force) et bien meilleures ensuite. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir récupéré musculairement des efforts de l'Ariégeoise. Ou alors y a autre chose que je ne m'explique pas...
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Acte 3 des nocturnes à Candie hier soir.
54 au départ, mais petit moral pour tout le monde, malgré la présence des machines habituelles. On n'a fait que 42,8 de moy, avec une course où quelques temps-mort inhabituels ont eu lieu. Il me semble que tout le monde a un peu adapté sa tactique en ayant tiré les conclusions des tentatives d'échappées vouées à l'échec systématique en dehors des 15 derniers tours.
De fait, ça n'a vraiment roulé que sur cette dernière partie de la course. Avant ça, j'avais fait du boulot pour Eric lorsqu'il est sorti plusieurs fois, en prenant les roues des contres. Je me suis retrouvé donc en échappé sur 2 tours. Pour l'arrivée, je me fais enfermer 6 tours avant la fin et je n'ai absolument jamais réussi à remonter, malgré une moyenne de 47 km/h. Positionné au milieu du peloton, je finis 6 tours plus tard à la même place. 25è/54 et 13è/20 dans ma catégorie. Il aurait fallu que je sprinte pour remonter, en perdant alors toutes mes chances pour la fin. Je vais commencer un cycle de lactique, ça me fera le plus grand bien.
Sensations très bizarres. Je fais ma moyenne cardiaque la plus basse (155 puls, 20 de moins que l'année dernière pour le même type de course ), mais jambes très mauvaises sur la première partie (très mal lorsqu'il fallait être en injection ou en force) et bien meilleures ensuite. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir récupéré musculairement des efforts de l'Ariégeoise. Ou alors y a autre chose que je ne m'explique pas...
Je serais tenté de dire qu'après avoir bossé du long à i2/i3/i4, c'est normal que ton cardio soit plus bas sur une course ou tu dois surement faire plus de i1/i2/i7...
Faudrait laisser tomber la pma et bosser à i6/i7 sprints courts et longs ?
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Par contre, il avait beaucoup de force.
Ben voilà, t'es comme Soler.