- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
La partie raide du Grand Colombier au dessus de Virieu-Le-Petit est ignoble, j'ai rarement rencontré une partie aussi dure dans un col : les 4 kms à quasi 12% de moyenne, avec au milieu une rampe interminable à 20%, sont un vrai calvaire ! Heureusement il y a une partie pour se remettre avant d'attaquer les 2 derniers kilomètres à 10%.
J'ai trouvé le Mont du Char plus dur car il n'y a pas de replat mais c'est quand même une belle saleté ce col.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Merci JE
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Par exemple :
salade sans assaisonnement,
pâtes à l'eau al dente sans sel ni sauce,
une tranche de jambon
un abricot.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
En parlant gastronomie j'ai merdé en rentrant de Tarascon dimanche : le minimum eût été de manger un bon cassoulet sur la route (mais ç'aurait été moyen pour l'attention, au moment de reprendre le volant sur la digestion ).
- jfd_
- Administrateur
- albator83
- Membre platinium
PS : j'ai pris l'autoroute à Bram, mais le détour n'aurait pas été si grand pour Port-Laraguais.
- jfd_
- Administrateur
- stam
- Membre platinium
On commence comme ça et on finit troubadour...
- albator83
- Membre platinium
- hedy38
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
www.strava.com/activities/1680741526/
Perso j'ai pas la chance d'éliminer les excès facilement, mon corps stock toujours, c'est pour ça qu'avant je faisais 90kg, du coup je fais très rarement d'excès mais impossible d'arriver à être bien sec d'ailleurs aujourd'hui j'ai fais ma sortie de 6h sans manger du tout pour voir ce que ça donnait et j'ai même pas eu faim de la sortie
- jfd_
- Administrateur
Attends, eh... Rodolphe oublie de mentionner que pour dérouiller les jambes le matin avant de partir, il est allé faire un col de plus dans le coin de Tarascon. Comme sortie de récup quoiOuh la !... C'est le début de la fin, un guerrier qui songe à faire un détour pour aller manger un cassoulet ! ...
On commence comme ça et on finit troubadour...
Ce jour entre sortie plus tardive que prévu du taf et arrivée de la grosse zone orageuse, sortie réduite de 1h05 avec sur la fin le vent fort annonciateur de l'arrivée de l'orage. Ce coup ci, j'ai joué et ai gagné : le rideau de flotte est tombé 3 à 4 minutes après mon retour. Just in time comme on dit en bon Français...
- cycloflamand
- Membre platinium
Je roule dessus depuis mardi : beaucoup plus nerveux et réactif que mon ancien BULLS. Il pèse 7.6 kg avec mes roues Zondas à pneus et la cassette 11-32 shimano 105 que j'avais en stock, en attente de commander une 11-28.
Le vélo a un pédalier 50-36 (le vendeur m'a filé un plateau de 52 dents en rab) , en fait en ayant déjà utilisé le 50x11 sur faux plat descendant vent favorable, je me dis qu'il y en a assez avec ce braquet. Et avec 36x28 je serai sûr de passer quasiment partout.
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
Le vélo a un pédalier 50-36 (le vendeur m'a filé un plateau de 52 dents en rab) , en fait en ayant déjà utilisé le 50x11 sur faux plat descendant vent favorable, je me dis qu'il y en a assez avec ce braquet. Et avec 36x28 je serai sûr de passer quasiment partout.
C'est sûr que la différence entre 50x11 et 52x11 peut être peu intéressante sur tes parcours habituels. Par contre, tu peux essayer de voir ce que ça donne en milieu de cassette (50x16 vs 52x17 par exemple) pour voir ce qui te conviendrez le mieux (bien qu'on s'adapte en général aux braquets qu'on a...).
Région Grenobloise
- cycloflamand
- Membre platinium
C'est sûr que la différence entre 50x11 et 52x11 peut être peu intéressante sur tes parcours habituels. Par contre, tu peux essayer de voir ce que ça donne en milieu de cassette (50x16 vs 52x17 par exemple) pour voir ce qui te conviendrez le mieux (bien qu'on s'adapte en général aux braquets qu'on a...).
Faut que je roule par conditions moins venteuses sur parcours plat pour me faire une idée, mais pour le moment avec la cassette 11-32 je passe de 50x14 à 50x16 et 50x18 et le passage de 50x16 à 50x18 ne me choque pas plus que çà. Par contre le 15 dents manque, mais çà sera résolu avec la cassette 11-28.
- Circus
- Membre platinium
Un petit A/R la maison/Revel.
Arrivé là-bas, j'ai fini par découvrir que la nocturne, c'était demain, pas ce soir...
- jfd_
- Administrateur
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Cycloflammand : je te félicite pour l'achat de ton nouveau vélo. Tu vas te faire plaisir. Zeo a le même, monté en SRAM Red 22.
J'ai été absent du forum quelques jours, à cause de manque de motivation. Les travaux dans mon nouvel appartement mobilisent trop mon esprit et mon énergie.
Voici un résumé des 2 jours de Sisteron : GRand Prix des Mutuelles sur lequel JL Paiani a brillé.
gmc38.fr/retour-sur-le-gp-des-mutuelles-de-france-a-sisteron/
A+
Région Grenobloise, GillesF78
- stam
- Membre platinium
C'est le problème de toutes les nuits, elles sont entre 2 jours ... Tu vérifieras pour tes vacances, une réservation pour le 23, par exemple, c'est la nuit du 23 au 24, et non du 22 au 23.De la voiture.
Un petit A/R la maison/Revel.
Arrivé là-bas, j'ai fini par découvrir que la nocturne, c'était demain, pas ce soir...