- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
tant que c'est que les bidons qu'ils ont échangé
Oui, on attend leur coming out.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
MErcredi apreès midi 2h de VTT dont 30' appuyées où j'avais l'impression de voler, puis plus rien ...
Ce matin 3h de sortie club cool, mais avec une bosse de 15' que j'ai monté à mon allure CP20
Les watts commencent à revenir ca fait plaisir
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/2741213278/segments/68443939921
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
3x10 30"30"
Par contre, j'en ai bavé dans la première, et bien -beaucoup- mieux les deux suivantes. Pourtant j'ai fait entre 15 et 20' de chauffe... Je crois que je deviens vieux
Effectivement, belle virée !!Jolie ballade sur les routes ardéchoise et de haute Loire.
www.strava.com/activities/2741213278/segments/68443939921
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Les 3000 du Luchonnais (@sanadatos : bah ouais, on fait avec ce que l'on peut )
Le pic du Sauvegarde et les épingles de Vénasque (à faire hors saison car c'est "une autoroute" de montagne sinon)
Le Nethou, toit des Pyrénées
- Circus
- Membre platinium
Purée... T'as raison, c'est bien l'Aneto... Je n'ai l'ai pas reconnu à cause de la disparition du glacier !!
- jfd_
- Administrateur
Sinon, pour le glacier, oui Bon, après, l'axe de visée de la prise de vue n'est pas usuel non plus.avec au 1er plan l'arête Est du Pic de Montjoie et au 2nd plan, l'arête Est du Soum de l'Escalette. Je l'aurais pris depuis le port de Vénasque ou depuis le Sauvegarde, cela aurait été plus aisément reconnaissable.
- Circus
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
Aujourd'hui, 70 bornes avec les cyclos du village du coin qui sont heureux comme tout quand on vient car ils roulent plus vite sans prendre un relai !!
- jfd_
- Administrateur
Fait Comme l'an passé, tu avais directement posté dans le sujet, j'ai déplacé l'intégralité de la discussion de cette année sur le sujet ad-hoc.../...
PS : on peut débattre de ceci dans le sujet "Bosses du 13" dédié
Y-Clic
- Circus
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
50 bornes ce soir avec Yannick qui m'a bien fatigué...
V'là ce que çà donne de rouler le dimanche avec les cyclos du village
Ce soir j'ai sorti le VTT pour aller faire quelques courses en mode cyclo-écolo. Mon CTL est descendu à 50, il n'était pas descendu aussi bas en automne 2018 à ma fracture de la clavicule.
Maintenant je prends les choses avec un peu plus de philosophie que fin août : je referai plus de jus que l'année dernière à priori !
- Circus
- Membre platinium
50 bornes ce soir avec Yannick qui m'a bien fatigué...
V'là ce que çà donne de rouler le dimanche avec les cyclos du village
Yannick était également là dimanche Ce soir, il n'a pas voulu descendre en-dessous de 200wn donc j'étais toujours à I3. J'ai pas trop compris pourquoi... Après, lui a continué à rouler alors que moi j'ai coupé tout l'été. Il devait certainement être à I2... On a quand même 28 de moy avec des bosses et du vent majoritairement de face...
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
3x8' en 40"20" (cible ~entre 100 et 105%PMA, ou un peu au dessus mais pas toujours simple à gérer en VTT)
Ben ça dégomme bien ! Mais le travail très progressif sur des exos @PMA que je fais depuis 4 semaines paye bien. Et les tendons semblent supporter, donc c'est cool.
Je vais peut-être bien faire un cyclo-cross dans les semaines à venir...
- jfd_
- Administrateur
Un peu de mécanique ce soir pour sortir tous les débris du câble dans la manette (le câble a 'explosé' à moins d'un cm de son extrémité).
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
Parti de bonne heure ce matin pour 2h30 prévues, il m'a fallu raccourcir drastiquement la sortie (moins d'une heure) car je me suis retrouvé le câble du dérailleur AR cassé dans la manette bloquée sur la position du petit pignon. Le tout en plein milieu des coteaux du Lauragais Je n'avais plus que 50*11 ou 34*11 Pour m'en sortir plus aisément, après la première montée faite dans le rouge à ~40rpm, vu les 2 montées à franchir restantes, j'ai joué avec les butées du dérailleur au maximum possible pour le bloquer sur le 14. C'est mieux passé
Un peu de mécanique ce soir pour sortir tous les débris du câble dans la manette (le câble a 'explosé' à moins d'un cm de son extrémité).
Manettes ultegra 6800?
Région Grenobloise
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
rentre un peu fatigue c'est toujours le président qui est devant
pour indique la route
- jfd_
- Administrateur
Non pas exactement de l'Ultegra pur et dur de la série 6800. Ce sont les manettes ST-RS685 qui sont en millésime 2016 (pour freinage à disques avec étrier BR-RS785 ). Grosso-modo, c'est de l'Ultegra coté pièces en interne pour le câble de dérailleur. Un peu galère pour bien nettoyer de tous les petits débris de câble la mécanique... Mais c'est bon. Testé ce jour avec une sortie de 2h30 dans les coteaux Toulousains.
Parti de bonne heure ce matin pour 2h30 prévues, il m'a fallu raccourcir drastiquement la sortie (moins d'une heure) car je me suis retrouvé le câble du dérailleur AR cassé dans la manette bloquée sur la position du petit pignon. Le tout en plein milieu des coteaux du Lauragais Je n'avais plus que 50*11 ou 34*11 Pour m'en sortir plus aisément, après la première montée faite dans le rouge à ~40rpm, vu les 2 montées à franchir restantes, j'ai joué avec les butées du dérailleur au maximum possible pour le bloquer sur le 14. C'est mieux passé
Manettes ultegra 6800?
Très bonnes sensations physique du reste, flying JF aujourd'hui