- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Ça fait du bien.
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- stam
- Membre platinium
Elles savent que c'est de ta faute, c'est tout.A deux occasions, deux vieilles, passagères dans leur véhicule, ont fait des gestes d'agacement en me voyant rouler. J'ai du mal à comprendre pourquoi...
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Certainement leurs masques qui devaient les gêner.A deux occasions, deux vieilles, passagères dans leur véhicule, ont fait des gestes d'agacement en me voyant rouler. J'ai du mal à comprendre pourquoi...
- albator83
- Membre platinium
1h(45) VTT dans les sentiers dans un rayon de 1(0)km autour de la maison en mode fartlek, l'avantage de l'attestation en ligne c'est qu'on peut la renouveler toutes les heures
Bonne désobéissance à tous.
Je suis ensuite aller récupérer ma voiture chez le garagiste, une circulation digne d'un vendredi soir, tous les commerces ouverts et des promeneurs et cyclistes de partout.
Même idée de mon côté, dans la forêt à 500m de chez moi... en plus c'est cool la chasse est suspendue (en principe ^^).
Aujourd'hui j'ai bossé puis vérifié le fonctionnement du VTT qui n'a plus servi depuis 9 ans => disques ok, vitesses ok (triple plateaux / 9v, on ne se moque pas), fourche nickel, juste un peu d'huile, regonflage et ça devrait le faire pour les brèves séances
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Si cela marche comme pour la fois précédente, il y a un système centralisé automatique de logs de création d'autorisation par n° de tél. Raison pour laquelle, elle restera papier de mon coté.1h(45) VTT dans les sentiers dans un rayon de 1(0)km autour de la maison en mode fartlek, l'avantage de l'attestation en ligne c'est qu'on peut la renouveler toutes les heures
- albator83
- Membre platinium
Et peut-être également ses clones qui enregistrent une partie des coordonnées persos pour ne pas avoir à les ressaisir ?
- gillesF78
- Membre platinium
media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
A défaut de vpn, tu peux utiliser "tor browser" sur ton smartphone... (Je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement bien)
Et hop...
Trop fort le nouveau slogan de tor :
newsletter.torproject.org/
- stam
- Membre platinium
Pareil, mais plutôt que de mettre 3 attestations papier dans les poches pour une sortie de 3h, je déposerai 3 pdf dans 3 répertoires différents du bidulephone. Faudra juste pas se tromper en cas de contrôle (mais c'était aussi le cas avec du papier), l'avantage du tel c'est qu'il te donne l'heure quand tu l'allumes, pas obligé de regarder la montre avant de choisir ton attestation.
Si cela marche comme pour la fois précédente, il y a un système centralisé automatique de logs de création d'autorisation par n° de tél. Raison pour laquelle, elle restera papier de mon coté.laurent.a écrit:
1h(45) VTT dans les sentiers dans un rayon de 1(0)km autour de la maison en mode fartlek, l'avantage de l'attestation en ligne c'est qu'on peut la renouveler toutes les heures
- stam
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Je conserve le compteur pour regarder en réel l'efficacité du couple de pédalage et l'équilibre G/D, pour me concentrer sur le coup de pédale. L'intensité SST me semblait le bon compromis pour avoir suffisamment de résistance pour bien pédaler rond à une cadence équivalente à ma cadence moyenne en extérieure (88 rpm).
Quitte à rouler confiné, autant optimiser l'entrainement pour vite redevenir efficace sur HT
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Sortie dans Saint-Brieuc.
Demain, retour dans le Nord, après ces vacances un peu particulières depuis vendredi.
Il reste 2 couples dans l'hôtel qui compte une centaine de chambres , on se gène pas beaucoup
A partir de lundi, reprise du HT et je maintiendrai aussi la CAP pour ma sortie d'une heure.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
commandé les pièces pour mon futur rocker plate le nouveau HT arrivant cette semaine :)
à bloc!!!
- gillesF78
- Membre platinium
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
J'étais chaud pour enchaîner avec du home-trainer en fin de journée mais les 2~3 trucs à faire en bricolage dans la maison ont pris plus de temps que prévu et là je ne suis plus motivé du tout.
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Bien, peu de monde par rapport à un dimanche habituel (dimanche dernier par exemple). Tout le monde reste confiné ?
A part ça, pas beaucoup de plaisir à courir pour l'instant. J'espère que ça va pas être 6 semaines comme ça et que ça va venir un peu.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Beaucoup de monde en route malgré la météo pourrie, plus qu'un dimanche matin pourri hors confinement Sur la fin, j'ai croisé un groupe de 4 cyclistes qui m'avaient l'air d'être loin de leur kilomètre règlementaire...
Ensuite, je suis rentré au garage pour la séance SST médium de Zwift. 1h25 avec 2 blocs de 30' ou la puissance est modulée par durées de 5'. J'avais réussi à ranimer une vieille ceinture cardio Aptonia de 12 ans d'âge (ma période CàP). J'ai pas dépassé 162 bpm en fin de séance, content pour du HT, malgré le litre de flotte perdu (-1,2 kg sur la balance par rapport au matin). Le SV1 semble revenir aux mêmes eaux qu'avant l'embolie pulmonaire.
Ceci clôt une bonne semaine à 773 TSS (sans booster les TSS HT).
- stam
- Membre platinium
Evidemment, comme je n'ai pas envie de débattre avec la maréchaussée de ma lecture du décret qui fait du droit de travailler et d'acheter les seuls droits inaliénables de notre temps, j'ai pris beaucoup de chemins buissonniers... mais finalement c'était sans risque, ils avaient pour consigne d'aller protéger les fidèles à la sortie des derniers offices religieux avant l'Apocalypse.
- stam
- Membre platinium