- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Houla !de toute manière tout cela divise, je n’étais que passif face aux discutions sur ce sujet... j'aurais du continuer
je repasse en mode: je m'en bas les cou*lles
C'est quand même pas une raison pour tout laisser tomber, même la grammaire !
"bats" désolé ....
Pour la suite je renvois vers le sujet dédié
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- sandatos
- Membre platinium
- Remerciements reçus 168
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
échauffement avec 30' à I4 à la fin
Séries à I6 :
série 1
10/50 + 20/40 + 2 fois 30/30 + 20/40 + 10/50
1' recup
série 2
30/30 + 20/40 + 10/50 + 20/40 + 30/30
1' recup
série 3
10/50 + 20/40 + 30/30 + 20/40 + 10/50
1' recup
Région Grenobloise, GillesF78
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Nous, c'était hier, une sortie , d'un peu plus de 6km en 1h06, avec mme Petit Bn (Christelle) et le chien Doby.
Dans le rayon d'1km,2 boucles de 3km à une vitesse de 5.54km/h pour ma dame.
C'est bien aussi de marcher!
- cycloflamand
- Membre platinium
- tippmock
- Membre senior
- Remerciements reçus 14
Pas besoin, il suffit d'utiliser un vpn, et une session anonyme sur Chrome, lorsque l'on utilise l'application web
media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
A défaut de vpn, tu peux utiliser "tor browser" sur ton smartphone... (Je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement bien)
Et hop...
Trop fort le nouveau slogan de tor :
newsletter.torproject.org/
Chez moi Tor ne génère pas le code-barres de manière correcte que se soit sur ordinateur ou Tph android.
- laurent.a
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
Vu comment je me fais dévisager à vélo, je pense que dans la tête des gens le vélo sportif ne fait pas parti des activités de loisir et détente autorisée dans un rayon d'un kilomètre de chez soi et pour une durée d'une heure...
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Ce soir, pour moi, ce fut 30 ms de renforcement musculaire haut du corps sur la terrasse, puis 1h de CAP autour de la maison (11.5 kms parcouru)
J'ai pris goût ces derniers temps à courir.
Ca me change un peu du vélo et puis pour une sortie d'une heure en extérieur, je préfère ça. Sinon, je vais poursuivre aussi sur le HT.
- laurent.a
- Membre platinium
J'avais du retard dans les messages sur cette rubrique. Je vois que ça reste actif malgré le confinement. C'est bien ça!
Ce soir, pour moi, ce fut 30 ms de renforcement musculaire haut du corps sur la terrasse, puis 1h de CAP autour de la maison (11.5 kms parcouru)
J'ai pris goût ces derniers temps à courir.
Ca me change un peu du vélo et puis pour une sortie d'une heure en extérieur, je préfère ça. Sinon, je vais poursuivre aussi sur le HT.
Permet moi de te traiter de renforceur précoce
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Chez moi Tor ne génère pas le code-barres de manière correcte que se soit sur ordinateur ou Tph android.
Oui, sans QR code, l'attestation est tout de même valide.
Région Grenobloise, GillesF78
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Très belle promenade virtuelle avec "The Way Out" ()Hautes Alpes franco-italiennes)
Bon, faut juste être aussi anglophile. Avantage, ça permet de bosser son anglais. Et puis, j'ai même appris des nouveaux mots.
Par exemple, je sais désormais dire "branquignols" en anglais....
Si si... ça se dit "Couchlandrians"
les Sufferlandrians comprendront
Merci Gilles !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- laurent.a
- Membre platinium
Comme le confinement va s'arreter le 12/11, je serai au top pour les cyclosportives de Décembre
- cycloflamand
- Membre platinium
J'ai reçu cet aprem ma ceinture cardio Bryton commandé mardi sur matériel vélo.com. Le cardio confirme ce que zwift m'a annoncé : soit faire 2x20' la prochaine fois, soit monter la FTP... 164 bpm en fin de première série, 166 bpm à la fin de la seconde, donc des pulses de SST, soit 7-8 bpm sous mon SV2 théorique.
Comme laurent.a, je vais atteindre le pic de forme à la Saint Nicolas
- pasqup01
- Membre platinium
Par contre, j'ai désormais identifié ce que je considère un (petit) point faible : l'absence de sortie "promenade". Ainsi, s'il est toujours possible de démarrer n'importe quel exercice et d'y faire n'importe quoi, cela n'a pas de sens et, typiquement, lorsqu'on trouve la période de récup (ou d'échauffement) un peu brève, voire que l'on veut rajouter une quinzaine de minutes de roulotte après un workout parce que son emploi du temps le permet, et bien l'on est fort dépourvu... Sous Zwift, typiquement, pas de soucis.
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
C'est pas Pleasurefest, mais SufferfestJe continue avec Sufferfest. La séance est toujours aussi plaisante. Brève, avec des changements réguliers et une vidéo qui occupe l'oeil. Il n'y a pas à dire, ça passe vite.
Par contre, j'ai désormais identifié ce que je considère un (petit) point faible : l'absence de sortie "promenade". Ainsi, s'il est toujours possible de démarrer n'importe quel exercice et d'y faire n'importe quoi, cela n'a pas de sens et, typiquement, lorsqu'on trouve la période de récup (ou d'échauffement) un peu brève, voire que l'on veut rajouter une quinzaine de minutes de roulotte après un workout parce que son emploi du temps le permet, et bien l'on est fort dépourvu... Sous Zwift, typiquement, pas de soucis.
- pasqup01
- Membre platinium
Rhôooo, t'es moqueur
C'est pas Pleasurefest, mais SufferfestJe continue avec Sufferfest. La séance est toujours aussi plaisante. Brève, avec des changements réguliers et une vidéo qui occupe l'oeil. Il n'y a pas à dire, ça passe vite.
Je voulais juste dire que ça manquait de séances de récup / échauffement (autres que “tourne les jambes à rythme constant pendant 15 min" avec une vidéo qui t'explique comment connecter ton iBidule). Il y avait, je pense, moyen de faire qqchose de plus "varié" en accord avec l'esprit du truc