Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 2 ans 1 semaine #178729 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Belle sortie récup où je me suis fait plaisir en sortant pour la première fois de l'année les Zipp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 1 semaine #178732 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait un tour dans la vallée de Chaudefour et le col de la Croix Saint Robert.
Il y avait nettement moins d'affluence qu'en été, mais il faisait assez chaud pour rouler en court.



Vue sur le Sancy


Lac Chambon et Murol




Basilique d'Orcival


Lac de Guery

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #178735 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
sortie club
chaud 32* et dur 1400dn+ en 90 kms 4h de vélo
beau parcours dans les monts du vaucluse avec des passages a 17%
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #178736 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h débroussailleuse
30-40 minutes de tronçonneuse (ya pas à dire, puissant, c'est lourd mais on avance vite :whistle: )
1h de fin de mise en terre des patates
1h de tonte

et

1h20 de VTT dans la piémont mais un peu rincé (hier, ce n'était pas 'tout à fait' du repos non plus :whistle: ).
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 2 ans 5 jours - il y a 2 ans 5 jours #178745 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Semaine de surcomp B) ... avec 2 jours pro à Paris :( ...
Un peu de i1 vélo et càp dans la semaine, et reprise des affaires sérieuses hier : 1h de càp avec des éducatifs, de la force max, et de la vitesse.
Ce matin, Gi6menez prévu sur 9 répétitions à 130% PMA sur 30" et contrexo 68-70% sur 4'30". Explosion en vol :velochute: après la 8ème - sur HT ça fait moins mal que celle de Lampaert hier...
Edit: et j'ai tapé 168bpm sur la dernière répét' à i6, trèèèèès longtemps que je n'avais pas vu ça sur une courbe FC vélo... :good:
Dernière édition: il y a 2 ans 5 jours par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 5 jours #178746 par Rodolphe59_13
Ce matin, j’ai bouclé un super weekend de VTT avec 3 sorties.
Vendredi soir: 2h30 dans la base nature de Wingles ou j’ai enchaîné des montées courtes mais bien casse-pattes. Bref j'ai fait Le hamster en tournant en rond :lol: résultat: 23 kms pour 1076 m de D+
Dimanche: tjs Wingles mais en mode XC avec 7 tours du parcours 2021 des 4h de la Pyramidale. 46 kms pour 1129 m de D+ en 4h
Ce matin, je suis retourné dans les Flandres (le coin de Cycloflamand;-) . 65 kms pour 1413 mD+ en 4h.
Le but du weekend était de faire du volume et du dénivelé. Objectif atteint!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 5 jours - il y a 2 ans 5 jours #178747 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ben dis donc, Rodolphe, tu bornes !! :good:

Moi, j'essaie aussi pour m'aérer l'esprit pendant les révisions, car après en réa, ça sera moins simple, je crains. Vivement les vacances, j'en ai besoin.

Et donc hier, super sortie avec Charly en VTT, dans des sentiers excellents, rocailleux poussiéreux et secs, entre chez nous et les gorges de la Loire. Un petit crochet au retour pour moi et ça a fait 4h et 2000 de D+.
Demain sortie enduro si tout va bien.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 jours par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 2 ans 5 jours #178748 par Rodolphe59_13

Ben dis donc, Rodolphe, tu bornes !! :good:

Moi, j'essaie aussi pour m'aérer l'esprit pendant les révisions, car après en réa, ça sera moins simple, je crains. Vivement les vacances, j'en ai besoin.

Et donc hier, super sortie avec Charly en VTT, dans des sentiers excellents, rocailleux poussiéreux et secs, entre chez nous et les gorges de la Loire. Un petit crochet au retour pour moi et ça a fait 4h et 2000 de D+.
Demain sortie enduro si tout va bien.


En même temps, vu ce qui m’attend fin mai avec le raid VTT Les chemins du soleil, j’ai intérêt de borner et de faire du dénivelé. Même avec ce volume, je vais prendre cher :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 2 ans 5 jours #178749 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ce matin, je suis retourné dans les Flandres (le coin de Cycloflamand;-) . 65 kms pour 1413 mD+ en 4h.

Après une super semaine de vacances en Ardèche (sans vélo, j'ai fait 2 sorties trail de 50', le reste du temps rando pédestre, piscine, tourisme dans les grottes locales), ce matin j'ai fait un brevet avec 2 collègues, 127 bornes au total et un bon 700mde D+. Je crève de l'avant sur le retour à 1,5km de la maison :pafmur:
Après 9 jours off, je pensais que je l'aurais plus dur. La muscu des quadriceps dans les escaliers du camping (150 marches à monter pour rentrer de l'espace piscine n°2 au mobil-home) porte ses fruits, j'ai fait toute la sortie sur la plaque.
243 TSS pour commencer la remontada du CTL (descendu à 60 :woohoo: )

Que c'était beau l'Ardèche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 5 jours #178750 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Cycloflamand : je ne comprends vraiment pas que tu n'aies pas roulé en Ardèche, toi qui fait tant de vélo le reste de l'année !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 2 ans 5 jours #178751 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
1re compet de l'année ce matin
choisi pour son parcours plat mais avec de grosses relances 🤪
un petit 37 de moyenne pour 50km en 1h20
je finis dans le peloton mais non sans mal
largue 2 fois a cause de mon mauvais placement
j'arrive a rentrer mais en me sortant les tripes
j'espère faire mieux dimanche prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 2 ans 4 jours - il y a 2 ans 4 jours #178753 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Weekend dans le nord avec les copains :
- samedi : Paris Roubaix Challenge 145 km
- dimanche : petit tour en Belgique puis on s'est posé au carrefour de l'arbre pour voir passer les pros
- lundi : sortie côté nord pour aller monter le mont Kemmel

Seul bémol du week-end : une gamelle dans un secteur pavé le samedi où j'ai laissé un peu de peau, et plus embêtant : mon levier de frein avant, pièce difficile à réapprovisionner en ce moment.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 jours par teamdindon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 2 ans 4 jours #178754 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Cycloflamand : je ne comprends vraiment pas que tu n'aies pas roulé en Ardèche, toi qui fait tant de vélo le reste de l'année !


Il y avait tant à faire sur une semaine que je ne regrette pas ☺

Et puis privilégier la famille de temps en temps çà a du bon !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 2 ans 4 jours #178755 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Il y a... longtemps, je prenais le vélo partout en vacances, c'était ch*ant à trimballer (porte-vélo, penser aux cadenas, à prendre un sac avec chaussures, casque, caa, outillage, pompe...), ça bouffait du temps en famille, et en 1 ou 2 semaines, pas vraiment le temps d'écluser une région... en tout cas pas beaucoup plus qu'en prenant le temps de visiter à pied.
Maintenant, plus de vélo sauf contexte spécifique (genre un gîte dans la Maurienne), on part plus léger. Je n'embarque pour faire du sport que les runnings et un short, si je trouve un HT ça me permet de garder la forme "cycliste", et pour le reste c'est 100% visites et rando. Et même si le contexte s'y prête, pas plus de 2 sorties vélo / semaine.

Bon, c'est plus facile de fonctionner comme ça quand les enfants sont grands... Avec des petits, c'est tentant de réserver la matinée à s'occuper de la marmaille pour l'un des parents et à donner quartier libre à l'autre, sachant que l'après-midi ne sera pas non plus consacrée à une rando de 4h... 'Faut bien se défouler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 4 jours #178756 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je fais moi aussi comme Stam pour les vacances désormais, et c'est très bien ainsi !

Sinon, chose prévue chose due : aujourd'hui, sortie de 3 h (dont 2x25' de traversée de Sainté) pour du gros plaisir en enduro VTT sur des bonnes traces du Pilat stéphanois. La neige d'ya 15 jours a fait du bien, ça a lissé un peu les traces. Et là, c'était juste sec sans être (encore) trop glissant. Je me suis vraiment fait plaisir, bon pour le moral. B)

Et 1h10 @i3 pour monter, impeccable pour l'entrainement :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 2 ans 4 jours #178757 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sinon, chose prévue chose due : aujourd'hui, sortie de 3 h (dont 2x25' de traversée de Sainté) pour du gros plaisir en enduro VTT sur des bonnes traces du Pilat stéphanois. La neige d'ya 15 jours a fait du bien, ça a lissé un peu les traces. Et là, c'était juste sec sans être (encore) trop glissant. Je me suis vraiment fait plaisir, bon pour le moral. B)


Je te pique la trace pour plus tard. :good:
Toi qui connais le coin, ça te semble praticable en week-end sans embêter les promeneurs ou il vaut mieux y aller en semaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 4 jours #178761 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sinon, chose prévue chose due : aujourd'hui, sortie de 3 h (dont 2x25' de traversée de Sainté) pour du gros plaisir en enduro VTT sur des bonnes traces du Pilat stéphanois. La neige d'ya 15 jours a fait du bien, ça a lissé un peu les traces. Et là, c'était juste sec sans être (encore) trop glissant. Je me suis vraiment fait plaisir, bon pour le moral. B)


Je te pique la trace pour plus tard. :good:
Toi qui connais le coin, ça te semble praticable en week-end sans embêter les promeneurs ou il vaut mieux y aller en semaine ?

C'est sûr que c'est tranquille en semaine (encore que, la seule fois où j'ai eu des marcheurs en plein tracé enduro -sentier non balisé marche- c'était des retraités qui montaient en semaine), mais sur ces sentiers tracés par des VTTistes, tu n'auras pas de soucis.
Et quitte à venir, je te suggère de faire le crochet par la descente entre 2h30 et 2h36 sur cette trace, ce crochet se rajoute très bien en début de ma sortie de ce matin : www.strava.com/activities/6877325475
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teamdindon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 2 ans 4 jours #178762 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une grosse heure after-taf entre les averses dans les coteaux Toulousains. Sensations bôf (WE trop chargé en activités autres que le 2 roues :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 3 jours #178770 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait un test complet ce midi...
Sur la PMA, je suis en nette baisse par rapport à janvier, mais je progresse légèrement en seuil anaérobie.


Pour les Grenoblois : la montée au col de la Charmette demande de faire du VTT sur les "éboulements" de terre à plusieurs endroits.
C'est quand même faisable sans trop de difficulté : je n'ai pas eu besoin de poser pied à terre.

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 3 jours #178771 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Comment as tu déterminé ces données ? CP5 et CP20 ?
Et extrapolation pour FTP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.621 secondes
Propulsé par Kunena