- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Juste une petite récup active hier soir : 41' de càp tranquillou, sous la chaleur. J'ai profité du "beau" temps pour semer en pleine terre des graines d'asiminier dans le jardin ; normalement ça ne se fait qu'en juillet-août, il faut idéalement 24-30°C sur 2 mois pour la germination. Comme ça, ça devrait être sorti de terre avant de partir en vacances et la nécessité d'arroser quotidiennement sera passée.
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
1h de HT en récupération active.
Sinon étirements et du repos
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Cet après midi j'ai passé commande d'un plateau Race Face narrow wide 40 dents, d'une extension de patte de dérailleur, d'un boîtier de pédalier et d'un kit câbles et gaines pour passer le vélo de CX en mono plateau 11v en récupérant manettes et dérailleur AR ultégra 6800 du canyon.
Ce soir j'ai fait un peu de fartlek dans les monts : 715m de D+ sur 44km pour 256wNP. Proche de Vo2max la toux s'intensifie, demain repos et vendredi cool, ainsi le TSB sera proche de 10 dimanche
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
L'araignée a commencé à tisser un ou deux fils entre mon coude et le compteur dès la moitié de la montée, s'est baladée sur ma potence et mon compteur... puis a fait un aller-retour entre mon coude et le compteur.
Arrivé en haut, je me suis arrêté et j'ai pris quelques photos :
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Ce matin, dans la montée à la Méarie, je roulais tellement doucement qu'une araignée a sauté sur moi.
L'araignée a commencé à tisser un ou deux fils entre mon coude et le compteur dès la moitié de la montée, s'est baladée sur ma potence et mon compteur... puis a fait un aller-retour entre mon coude et le compteur.
Arrivé en haut, je me suis arrêté et j'ai pris quelques photos :
Elle est un peu fluo radioactive, non
- gillesF78
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
Hier j'étais épuisé, le Gimenez prévu je l'ai évacué dès le réveil, et le substitut "facile" habituel, le 30/30, j'en ai abandonné l'idée en début d'après-midi. Donc aftertaf avec du Gibala x7. Content des puissances exo, bien qu'irrégulières, ce qui est en phase avec le niveau de fatigue ressentie. Autour de 630W sur 3 des 7 répétitions, c'est le mieux que j'ai sorti depuis longtemps.
Et hier soir, concert de reprises de Leonard Cohen par H-Burns + Stranger Quartet.
Pièces jointes :
- pasqup01
- Membre platinium
Bon, comme il faisait beau et que j'avais un boyau de rechange bien souple, ce fut une formalité de repartir. Reste que ce boyau avait probablement encore 1/4 de vie devant lui...
Du coup, j'ai enchaîné sur la bascule du vélo en roue alu pour le stage Pyrénéens : plus adapté aux routes éventuellement pourries et si pluie...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- gillesF78
- Membre platinium
- pasqup01
- Membre platinium
Pièces jointes :
- stam
- Membre platinium
Chez moi aussi, volonté de me rassurer avant les Pyrénées : repos aujourd'hui, et j'ai acheté une cassette 11-28 !Volonté de placer un dernier Gimenez avant les Pyrénées et de se rassurer, ayant coincé sur le dernier...
- pasqup01
- Membre platinium
(devant 50x34 sur le C59)
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Ensuite récup de 20' et une bosse de 30" à bloc : 680w
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Pièces jointes :
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Reco qui fut rapide car elle passe dans une pâture fermée avec un troupeau de brebis et.... des patoux qui nous ont incité à rebrousser chemin
Normalement ne devraient pas y être pendant le raid, sinon on va battre des records de vitesse
Pièces jointes :
- pasqup01
- Membre platinium
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
🤩 🤩 🤩
L’ai un peu fait exprès pour toi
C’est de la bonne.
Petit producteur local à Boulc.
Sur les crêpes maison de ce matin, une tuerie
- stam
- Membre platinium
Certains éleveurs par chez nous passent directement au berger d'Anatolie, le patou étant justement réputé trop chatouilleux avec les promeneurs, et un peu trop "léger" face à une meute de loups bien organisée... j'en ai vu 2 "chiots" en visitant une ferme il y a quelque temps, le machin de 3 mois a des pattes comme mes mains ...Petite Rando matinale avec pour objectif une petite reco d’une des descentes qui m’attend pour le raid vtt Les Chemins du Soleil, la descente vers Boulc.
Reco qui fut rapide car elle passe dans une pâture fermée avec un troupeau de brebis et.... des patoux qui nous ont incité à rebrousser chemin
Normalement ne devraient pas y être pendant le raid, sinon on va battre des records de vitesse
Fin de l'entretien du spad ce matin, avec le montage de la guidoline : noire, à l'abri de toute faute de goût.
Puis càp : 1h avec des éducatifs en guise d'échauffement, et 2x9x[54" i5-/26" i2]. Il y avait la place pour faire 3 répétitions de plus à chaque série, mais la chaleur me rend prudent. (et les 170bpm constatés a posteriori sur la dernière répétition ne me démentent pas : FCmax de l'année)
Pièces jointes :
- pasqup01
- Membre platinium
Certains éleveurs par chez nous passent directement au berger d'Anatolie, le patou étant justement réputé trop chatouilleux avec les promeneurs, et un peu trop "léger" face à une meute de loups bien organisée...
Pour info : mon fromager voisin a eu une chèvre mangé par un loup (c'est en cours d'analyse mais il y a des cas reconnus pas loin) et vient d'en prendre un (avec subvention...)
EDIT "vient d'en prendre un" : pas un loup hein, un chien de défense !
#Rodolphe59 : cesse tout de suite ces propos ou je m'évanouis...