Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 1 an 11 mois #179430 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Grande pause de midi ->1h35 en rythme dans les coteaux. Bonnes sensations :yaisse: Peu habituel pour moi à cette heure là et du coup, un peu galère coté gestion glycémie. Va falloir que je travaille là dessus :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 10 mois #179437 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
organisation du gp de la reine du corso à cavailllon
150 coureurs en 2 courses
le soleil pas de vent un temps idéal pour du vélo
pas de course pour moi mais bien fatigué une autre fatigue 🤪🤪
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179438 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise cyclo (il était temps :whistle: ) aux Trois Cols... où on n'est jamais déçu.
Belle orga, beaux parcours, beau temps (quoiqu'un peu gris/venté au milieu), les copains... avec Clément Venturini et surtout David Moncoutié en guest stars (il a encore une force de brute, c'est quand il met tout le monde en ligne à 7 W/kg que je pète au km 80 :lol: ) => 14ème scratch, 5ème caté... à ma place, pas vraiment eu l'occasion de tirer des bords tellement ça envoyait du bois ^^
www.strava.com/activities/7206052236

CR plus détaillé dans la section idoine ; il me semble avoir entendu Pierre monter sur le podium (caté) pendant que je déjeunais avec mes adversaires ?
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 1 an 10 mois #179439 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo Rodolphe

Hier, j'avais des jambes de feu...

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 1 an 10 mois #179440 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Reprise cyclo (il était temps :whistle: ) aux Trois Cols... où on n'est jamais déçu.
Belle orga, beaux parcours, beau temps (quoiqu'un peu gris/venté au milieu), les copains... avec Clément Venturini et surtout David Moncoutié en guest stars (il a encore une force de brute, c'est quand il met tout le monde en ligne à 7 W/kg que je pète au km 80 :lol: ) => 14ème scratch, 5ème caté... à ma place, pas vraiment eu l'occasion de tirer des bords tellement ça envoyait du bois ^^
www.strava.com/activities/7206052236

CR plus détaillé dans la section idoine ; il me semble avoir entendu Pierre monter sur le podium (caté) pendant que je déjeunais avec mes adversaires ?


Bravo Rodolphe, mais voir que tu fais 15è dans une cyclo, je me demande avec ton niveau si c'est pas désespérant... Le niveau monte on dirait...

Moncoutié roule un peu sur Toulouse, dans les coteaux de Ramonville que connait bien jfd, il prend les KOM quand il veut, y a pourtant toute la jeunesse 1ère caté qui s'y entraîne...

Course FSGT pour ma part. Enfin dans le rythme, avec un super cardio mais pas de jambes suite à ma sortie montagne de samedi (toujours des courbatures). J'arrive néanmoins à jouer devant plusieurs fois, dont une en échappée dans laquelle je ne tiens pas malheureusement (je la rejoins après m'être mis à l'agonie, parti trop tard quand elle avait déjà fait le trou). Je me refais pour le sprint, mais enfermé sur le dernier virage, je fais 15è sur 41. 73 bornes à 38,8 km/h, 156 puls moy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 1 an 10 mois #179442 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Reprise cyclo (il était temps :whistle: ) aux Trois Cols... où on n'est jamais déçu.
Belle orga, beaux parcours, beau temps (quoiqu'un peu gris/venté au milieu), les copains... avec Clément Venturini et surtout David Moncoutié en guest stars (il a encore une force de brute, c'est quand il met tout le monde en ligne à 7 W/kg que je pète au km 80 :lol: ) => 14ème scratch, 5ème caté... à ma place, pas vraiment eu l'occasion de tirer des bords tellement ça envoyait du bois ^^
www.strava.com/activities/7206052236

CR plus détaillé dans la section idoine ; il me semble avoir entendu Pierre monter sur le podium (caté) pendant que je déjeunais avec mes adversaires ?

Bravo, j'ai en effet cru comprendre que ça roulait sur votre parcours !

T'as raison, j'y étais aussi sur le plus modeste parcours de 95km pour 1800 de D+.
Eh ben, là aussi, j'ai l'impression que ça n'a jamais roulé aussi vite que cette année. Je suis pourtant en bonne forme (une des meilleures que j'ai jamais eue) et je fais même 2 très long passages en W'<0 (avec des paramètres que je croyais bons), je frôle ma courbe de CP plusieurs fois, et malgré ça je saute 2 fois dans la deuxième montée du groupe de tête qui contenait... 15 coureurs ! Tout le monde suivait presque sans problème :blink:
Ensuite, les transitions, ça ne roule pas, comme d'hab, grrrrrr
Arrive enfin le final en mini montagne russe avec un gros méchant pétard à plus de 10%... Ca flingue et comme je ne suis pas Alaphilippe, je saute une 3e fois ! Re-serrage de dents, les jambes en feu mais je reprends une roue et en profite car on rentre !!
2 costauds se détachent à 5km et nous prendront ~40". On finit en paquet avec un gros finish de puncheur de 2km montée+faux plat+faux plat dur. Je pète immédiatement mais je m'arrache, remonte et, une fois n'est pas coutume, donne tout ce que je peux en "sprint" jusqu'aux derniers mètres et saute même un dernier concurrent à 1m de la ligne. J'ai bien fait, c'est l'autre de ma catégorie de quarantenaire !

8 scratch et 1er de caté
2h47, 230 TSS

Bien content d'avoir revu un bon nombre de têtes connues, et notamment @franckydet :pinch:
@albator83 : désolé de t'avoir raté, je savais pas que tu étais là
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, albator83, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 1 an 10 mois #179444 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo à vous, c'est vraiment costaud. Pour vous suivre c'est assez simple, il me suffirait de rouler à PMA pendant 3h :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179445 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Clairement sur ce type de parcours (beaucoup d'ascensions < 20min, pour rouleur/puncheur tendance coursier FFC) j'ai atteint mes limites... de toute manière même au top du top (2017-2019 on va dire) le top 10 n'était jamais assuré là-bas tellement le niveau est dense. Reste le plaisir de relayer les copains et balancer du watt dans la nature :lol:
On verra bien ce que ça donne sur les Trois Ballons samedi prochain, un chantier qui se rapproche carrément plus de mes qualités de grimpeur résistant sur 6h... mais je m'y présenterai avec humilité, car je sais que le top 20 est hyper relevé et que les écarts seront relativement faibles malgré les 4500m de D+ :yaisse: A suivre... sachant que les gars devant moi sur les cyclos les plus réputées roulent en moyenne 50% de plus que moi sur la saison (chose dont je suis incapable physiologiquement... même en ne faisant que ça)

En tout cas belle réussite pour cette cyclo qui a 40 ans d'existence (ou 40 éditions, ce qui revient presque au même), bien organisée avec un chouette parcours et des prestations largement à la hauteur des... 35 € demandés pour l'inscription (j'y reviendrai dans mon CR ce soir).
A l'heure où les "usines à cyclos" très chères se multiplient (à tort ou à raison, je ne veux pas lancer de débat), ça fait du bien :good:

@ Pierre : moi non plus, entre le repas (qu'on a pris un peu à l'écart de la sono/podium) et la fatigue je n'ai pas percuté très vite ^^ un peu surpris par la rapidité de la remise des prix (à peine avait-on fini de manger que ça embrayait sur celle du grand parcours).
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 1 an 10 mois #179448 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, j'ai fait ça


Et ça

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 1 an 10 mois #179450 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Qu'est ce qui t'as pris le plus de temps? En tout cas même en pate a modeler, team patins plutôt que disques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 10 mois #179454 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
sortie club avec un bon mistral et 32*
145km en 6h et 2050dn+
la forme revient doucement ça devrait être bon pour l'ardéchoise 👍
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 1 an 10 mois #179455 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Qu'est ce qui t'as pris le plus de temps?


J'ai passé 8 fois plus de temps à faire du vrai vélo :velochute:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 460
il y a 1 an 10 mois #179458 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Jeudi brevet route avec le Team un bon 100km. Vendredi matin 2h50 solo et 13 grimpées du mont des Cats : 1600m D+ pour 240wNP.
Ce matin 80 bornes dont 60 sur une boucle gravel mêlant chemins caillouteux, drèves forestiėres, singles en forêt. Chemins secs et tape-cul, un vélo de CX est limite pour faire aussi long. J'ai fait un soleil dans une cuvette : pas vu venir, mon front à tapé le sol merci au casque. Le montage 1x11 marche du feu de dieu, mais pour ce type de sortie je devrais tenter de passer des pneus plus gros genre 700x38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1485
il y a 1 an 10 mois #179459 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bon rétablissement cycloflamand.

J'ai fait une belle sortie hier, mais bizarrement, je n'ai plus envie de faire des photos...



Et ce soir, j'ai promené le velo après avoir repéré une coupure dans mon pneu. Pour une fois, je m'en suis aperçu avant que ca pète...
J'ai mis un morceau de vieux pneu sous la coupure... faut pas gâcher :lunettes:

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 1 an 10 mois #179463 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Retour d'une semaine de stage à Riccione, sur la côte adriatique en Italie. 5 jours, 558km et 7510mD+ au compteur, avec du travail dans toutes les zones, mais majoritairement seuil en bosses longues et PMA dans les courtes.
Mes deux objectifs sont dans un mois. Entrée dans la dernière phase.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 1 an 10 mois #179474 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Dernier gros test pour moi avant le gros objectif de juin. Au programme un aller retour Caen Nantes. Départ en soirée pour rouler de nuit. Bilan positif sur l'aller avec un joli lever de soleil de long de la Loire, et un bon 27 de moyenne. Mais un retour compliqué avec vent de face tout du long et une accumulation de bosses sur la fin qui ont bien pesé sur le moral.
Au final 13h30 chaque trajet, mais avec 370 a l'aller contre 310 au retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 1 an 10 mois #179486 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Dimanche, course FSGT dans le coin.

Dès la reco, j'ai compris que j'allais souffrir : un triangle de 4.4 km avec 1 côté en descente mais soumis à fort vent de face, un autre côté constitué de 2 "tapets" très pentus à passer en lactique, avec surtout la deuxième bosse sans descente qui amène au 3è côté tout en faux plat montant avec une bosse juste après l'arrivée qui fait le tournant avant la descentedu premier côté (j'espère avoir été clair...). Au total, 900m de D+ pour 66 bornes.


J'arrive à tenir mieux que je ne le pense sur les premiers tours, ce qui me vaut un pêcher d'orgueil : à la fin du 4è tour, je bouche le trou sur l'échappée, ramenant le peloton, mais derrière, ça n'arrête pas d'embrailler et je finis par me faire lâcher. Chapeau, j'ai réussi à me faire sauter moi-même :petard: :petard: :petard:
Je fais ensuite 5 tours tout seul, les gars que je rattrape n'arrivant pas à rester dans ma roue.


Puis ensuite, 4 tours avec les vétérans, avant de repartir avec mon peloton quand il nous prend un tour. Je finis avec lui, sans difficultés, alors que ça tourne à peine moins vite qu'au départ...
Je rajoute mon tour de pris pour finir correctement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #179487 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Quand je vois ce genre de photo, je me fais la même réflexion à chaque fois : comment peut-on rouler sans gants ?
Lors de ma récente chute, j'étais bien content de les avoir. Vu leur état final, heureusement qu'ls étaient là.

A part ça, sortie entre 11h30 et 13h30, juste après et avant la pluie. :good:
Grimpées en force
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 1 an 10 mois #179488 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quand je vois ce genre de photo, je me fais la même réflexion à chaque fois : comment peut-on rouler sans gants ?
Lors de ma récente chute, j'étais bien content de les avoir. vu leur état final, heureusement qu'ls étaient là.

A part ça, sortie entre 11h30 et 13h30, juste après et avant la pluie. :good:
Grimpées en force


Je l'attendais celle-là... Tout simplement parce que je les ai oubliés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 1 an 10 mois #179489 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quand je vois ce genre de photo, je me fais la même réflexion à chaque fois : comment peut-on rouler sans gants ?
Lors de ma récente chute, j'étais bien content de les avoir. vu leur état final, heureusement qu'ls étaient là.

A part ça, sortie entre 11h30 et 13h30, juste après et avant la pluie. :good:
Grimpées en force


Je l'attendais celle-là... Tout simplement parce que je les ai oubliés.

Y'a pas que toi. Y'a pas mal de pros qui roulent comme ça aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.591 secondes
Propulsé par Kunena