- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Ton outil contient il une fraise pour resurfacer les extrémités du boitier BSA ?Bon, ça m'a permis d'améliorer mon atelier perso avec un jeu de tarauds BSA. Heureusement que j'aime bien la mécanique.
Non, je n'ai pas de quoi surfacer les extrémités. J'ai juste les 2 tarauds et le guide pour les aligner correctement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
Le dernier bloc était largement en dessous de FTP, mais j'ai prolongé à 10 minutes.
Ca me fait une sortie de 2h bien intense.
www.strava.com/activities/11979816180/overview
Pièces jointes :
- albator83
- Membre platinium
un ratio km/d+ comme on les aime
- gillesF78
- Membre platinium
- albator83
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
J ai une trace que j ai piquée à Lebad
Qui part de Grenoble et monte à moucherotte en vtt , si on enlève la partie plate dans Grenoble , ça représente 45kms et 2600 de d+
Je ne désespère pas de la faire prochainement…
- albator83
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
J'ai eu une défaillance dès le pied du Luitel, mais j'avais des circonstances atténuantes avec un TSB = -26 après la sortie d'hier. Dès le départ, j'étais incapable de bien tenir à I4.
Je ne désespère pas de mieux résister.
www.strava.com/activities/11986830324
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
Un petit tour au Barrage des Cammazes qui en cette fin Juillet est encore bien rempli (à 1m de la cote de remplissage 100%%) malgré son usage eau potable et irrigation (merci le printemps pluvieux) alors que l'an passé, il était au 2/3 vide depuis mi-juillet.
Pièces jointes :
- ETR1000
- Membre senior
- Remerciements reçus 40
J’ai vu que quelques cyclistes sur le forum faisait une variante 1’/3’, les trois minutes de contre exo sont faisables a 70%PMA? Ça dépends du nombre de répétitions?
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Samedi matin j'ai roulé 1h30 en i2, et l'après midi avec femme et enfant qui a fait son déblocage pour sa course du lendemain. J'ai baissé sa potence au minimum, basculé un chouilla son cintre vers l'avant et relevé sa selle. Le lendemain il fait 4ème/10 à Hergnies en ufolep sur un seul tour de circuit de 7,9km. J'avais pris un peu d'avance pour les voir débouler avant le virage de la ligne droite d'arrivée : quand j'ai vu qu'il était 4èm à quelques longueurs du trio de tête, j'étais tout foufou
En rentrant j'ai roulé avec madame 1h30 sous le cagnard : bien assez...
Aujourd'hui vélotaf (comme toute la semaine dernière), et ce soir un petit 3/4 d'heure d'entraînement pour le fiston (c'est lui qui a demandé, si si).
Niveau assurance, j'ai fait faire un devis par mon vélociste local qui m'a facturé la main d'oeuvre + remplacement d'un levier sram apex et guidoline, j'ai envoyé çà à l'assureur, plus qu'à attendre que l'expert daigne me contacter pour venir expertiser le bike (çà tomberait pendant mes congés que çà serait idéal, mais bon...).
- albator83
- Membre platinium
Salut, ce matin j’ai fait un CP5 à la fraîche en prévision d’un cycle gimenez. Moins de watts que l’année dernière à la même date mais je pèse un peu moins lourd, le rapport poids/puissance est un peu en deçà. ( 2023 : 385w 63kg, 2024 : 377w pour 62kg).
J’ai vu que quelques cyclistes sur le forum faisait une variante 1’/3’, les trois minutes de contre exo sont faisables a 70%PMA? Ça dépends du nombre de répétitions?
Salut,
Dans mon cas oui ça passe, car j'ai une grosse basse très solide à CP20/FTP (comparativement à ma PMA)... par exemple en top forme (ce qui n'est pas trop le cas cette saison, "bonne sans plus") je tiens 400 W / 300 W en mode 1' / 3' sur 11 répétitions, mais ça n'arrive(ait) pas souvent dans la saison :-P
Mais c'est quand même bien difficile sur 40-45', c'est pour ça que je découpe souvent en 2 séries de 6 répétitions (avec 5-10' de descente pour récupérer).
Autre intérêt des deux séries en cette période caniculaire : faire redescendre la température corporelle.
- jfd_
- Administrateur
Bien agréable et de très bonnes sensations.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- gillesF78
- Membre platinium
Pièces jointes :
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
28 kms pour 865 m de D+. J’ai amélioré tous mes PR sur la montée à la vigie qui est un peu ma cote de référence
Aujourd’hui j’ai fait un 3x10 (30/30). Bonnes sensations. J’ai peu de volume actuellement mais la forme est plutôt bonne.
Je pense fonctionner ainsi pendant le mois d’août. Pas d’objectif à cours terme à moins que l’envie me prenne de faire la Forestière en septembre en dernière minute
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Si je ne fais pas blaster par les dernières portes horaires , le 24/08, je fais un 125km pour un poil moins de 5000m d+. Mais VTT, pas route
Le Grand Raid me tente bien l’année prochaine. Je lirai ton résumé avec attention