- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Ce jour jolie sortie avec Joris, une classique: Evian, Thonon, route de Morzine, vallée d'Abondance, Pas de Morgin et retour par la vallée du Rhône ( avec un bon vent dans la gueule comme on aime )
On a pas chaumé 107 km 3h23 1150 m d+ 31.4 de moyenne. !!!
www.trainingpeaks.com/sw/3TWAWWONXWXRNWTT3TJ2TJ7DSY
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
pas de bobo d'après séance a 470 watts tacx flow sur la fin .
je rentre en prè-compètition la semaine prochaine...fini de rire .
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 785
Tout à fait d'accord avec toi pour le 30"30" en semaine de surcompensation.1 heure de HT sur mon nouveau carbone avec 3x 10x 30/30 , cette exercice dans la semaine de surcompensation passe vraiment bien . ....
je rentre en prè-compètition la semaine prochaine...fini de rire .
Les compet approchent pour toi, cool... Ca va payer cette année, attention à pas te cramer !!
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
Je t'ai envoyé un MP concernant le HRV.
Si tu as un peu de temps !
Merci !
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Il passe super bien, sans doute reposé (peu de séances cette semaine)
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Les médocs pour l'asthme commencent à faire effet
Les plus grands coureurs de ce monde sont également de grands asthmatiques, si ça peut te rassurer...
- albator83
- Membre platinium
J'en ai profité pour caler 3h30 à jongler entre i2/i3/i4, découvrant au passage une autre belle montée à flanc de Vercors (est)... impressionnant le nombre de talus raides à se faire sous le Grand Cheval et/ou le pic St-Michel :
www.trainingpeaks.com/sw/VXJ4K742BJ5NK4K6HQIT6HAVGA
Retour à bonne allure pour faire remonter la moyenne ; maintenant y'a plus qu'à charger la voiture pour rendre visite à toute la famille haut-alpine
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1236
Je suis parti trop fort et j'étais plus à i5 qu'à i4+, la nuance est faible mais pour tenir la récup à i2 ça ne pardonne pas. Décrochage net au cardio après la 9ème : connect.garmin.com/activity/165513786 , j'ai terminé au mental.
Bref, semaine où les intensités n'ont pas été très bien réalisées, c'est un moment dur de mon plan où je passe au travail SV2-temps de soutien VO2max, et où j'essaie de maintenir le kilométrage hebdomadaire proche de 300km.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Je devais "envoyer la purée" aujourd'hui, ben j'ai envoyé ce que j'ai pu :S sur 16x[54" i4+/26" i2]... Dur dur avec les jambes qui ont piqué très vite, après la 8ème répétition c'était aléatoire, et le vent... et la pluie...
Je suis parti trop fort et j'étais plus à i5 qu'à i4+, la nuance est faible mais pour tenir la récup à i2 ça ne pardonne pas. Décrochage net au cardio après la 9ème : connect.garmin.com/activity/165513786 , j'ai terminé au mental.
Bref, semaine où les intensités n'ont pas été très bien réalisées, c'est un moment dur de mon plan où je passe au travail SV2-temps de soutien VO2max, et où j'essaie de maintenir le kilométrage hebdomadaire proche de 300km.
Je compatis... c'étais encore il y 15jours pour moi, et je suis pas sur de m'en être remis...
ce matin 1h de déblocage....
pas sur de partir à courir demain au vu du temps de ce samedi... on avise se soir avec lebad.
Si non je mettrais une petite mine demain en vtt...
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
Sur le plateau je suis tombé sur l'école de vélo VTT PAYS DE GAVOT. Je les ai accompagné, sympa de rouler avec des minots de 6/8 ans !!!
www.trainingpeaks.com/sw/D4OPPS2EAGQI4XQM6EQ5OKPLFA
Ivan
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Les médocs pour l'asthme commencent à faire effet
Les plus grands coureurs de ce monde sont également de grands asthmatiques, si ça peut te rassurer...
Tu veux dire qu'ils ont tous des ordonnances leur permettant de se faire passer pour tels
Born to lose, live to win
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Il faut trouver ses marques, cela change quand même notablement de passer d'un effort basé sur les pulses, à un effort basé sur la W.
www.trainingpeaks.com/sw/RLRBPWJ5S7EYXCSTLOXVE3AZ3Q
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 171
61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi
- Charly42
- Membre platinium
61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi
Pour moi, finalement Pierre(lebad) m'appel hier soir: on fait quoi? visiblement il a un peux plut , le terrain n'est pas vraiment pas top humide, ce lever à 4h15, 2h40 de route, pour galèrer... :sick: bon on laisse tomber
donc ce matin je pars pour un bon fartlek sur mon parcours type"coupe rhone alpes"... :
connect.garmin.com/activity/165895545
sensations moyennes, pourtant le chrono est là, dans les meilleurs.... je rallonge même à la fin , avant que je rallonge, 2éme meilleur temps sur ce parcours depuis 1ans1/2 (à moins d'1minute), avec une moyenne du cardio inférieur.... et un poids supérieur de 2kg... que demande le peuple? ......
à bloc!!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
rando de mon club
imagine en course, tu gagne sans t'en rendre compte
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
ca c'est bon!..61kms à bloc tout seul à essayer de retrouver des copains qui...étaient derrière moi
Pour moi, finalement Pierre(lebad) m'appel hier soir: on fait quoi? visiblement il a un peux plut , le terrain n'est pas vraiment pas top humide, ce lever à 4h15, 2h40 de route, pour galèrer... :sick: bon on laisse tomber
donc ce matin je pars pour un bon fartlek sur mon parcours type"coupe rhone alpes"... :
connect.garmin.com/activity/165895545
sensations moyennes, pourtant le chrono est là, dans les meilleurs.... je rallonge même à la fin , avant que je rallonge, 2éme meilleur temps sur ce parcours depuis 1ans1/2 (à moins d'1minute), avec une moyenne du cardio inférieur.... et un poids supérieur de 2kg... que demande le peuple? ......
il n'y avait pas de coupe RA aujourd'hui ??
- Charly42
- Membre platinium
dimanche prochain, à die(enfin st roman/dio) .... si il y a des motivé pour venir nous voir....
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1236
Mais ce fut dur...
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Aujourd'hui, sortie de récup active de 1h15....
- skippy
- Visiteur
La météo devait s'arranger mais en fait ce fût tout le contraire De plus en plus froid 5°C, ch'tite bisole et une bonne pluie sur le fin.
Équipe de 10 au départ. En 3 temps: cool jusqu'à Genève , Bon tempo --> Lausanne. Pause casse-croute puis la fin un poil en deça.
On part à 4 après Genève ( Le Mythe, Raph, Joris et bibi)
166 km 5h03 360 d+ Fcmoy 140
www.trainingpeaks.com/sw/CYH2PZDSD7DEZZ326MLVSVGOHE