- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Enfin, dimanche 2 heures à jouer à cache cache réussi avec les averses et 3 x 2'30 à i5 (2'30 de récup), puis 9 x 1' à i5 (1' de récup) et enfin 10' en 30/30....
Lundi, 05h30 au programme en vue de la Limousine qui au regard de la météo vont se transformer en 2h00 avec un 1er effort de 24' à i3 puis un second effort de 39' là aussi à i3.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Des cotes vent de face quand on avance déjà pas beaucoup naturellement ça compte double ???
app.strava.com/activities/55490262
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Le première cool et la seconde un KOM annoncé à Lebad hier je me suis pas encore fait aussi mal aux cuisses cette saison, elles gardaient des traces d'hier, mais elles ont tenu P%*@@" !!!
app.strava.com/activities/55494626
Maintenant risotto et riposo
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Dernière fenetre de tir (agenda et météo) de la semaine, donc séance "chameau" (...deux bosses ).
Le première cool et la seconde un KOM annoncé à Lebad hier je me suis pas encore fait aussi mal aux cuisses cette saison, elles gardaient des traces d'hier, mais elles ont tenu P%*@@" !!!
app.strava.com/activities/55494626
Maintenant risotto et riposo
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je n'ai pris que le 1 et le 3, car sur le 2ème j'étais déjà passé "sur la ligne" à l'envers :mrgreen: ; et le 3 tout juste, vent de face...
Edit : j'ai enlevé un peu de HS pour le mettre sur le post dédié ...
app.strava.com/activities/55653449
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
app.strava.com/activities/55696272
à bloc!!!
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
j'ai réussi a me faire péter en 14 '
dans la 2em , plus de jambes et le cœur qui ne montais plus , bon c'est mon 9em jour consécutif de vélo faut que je me calme
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Et dire qu'il va falloir bouffer du HT à répétition vu le temps annoncé pour les jours à venir, ou accepter de prendre la flotte
app.strava.com/activities/55707754
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
... le temps de faire un CP5 à 330W (pas super bien géré mais j'aurais pas sorti 10W de plus !) suivi de 3*6' d'endurance de force.
Vivement dimanche, qu'on en découse avec le plateau du Vercors !!!
- skippy
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
On remet ça demain, avec un peu plus de temps je devrais pouvoir faire ma première sortie de +100km de l'année...
Ah, au fait : surtout, si vous croisez mon camarade de virée, et qu'il vous dit qu'il n'est pas trop en forme, ne le croyez pas : il manque peut-être de volume, mais il a la patte lourde quand il s'y met... J'ai régulé la côte de l'Emetteur à 305W, il est parti avec 2 longueurs de retard et a fini avec 50m d'avance... Content de pas avoir pris de KOM sur ce coup-là, j'aurais eu l'impression de l'usurper...
- papipop
- Membre platinium
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
Puis 4 de 1' efforts dans une bosse, espacé d'environ 30-40 s de recup.
un Kom en prime (devant un pro FDjeux, bon il a surement fait la sortie en mode récup )
app.strava.com/activities/55723410
Il n'y a que le travail qui paye !
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
85km/1300m+ en 3h07 avec Pasqup01 pour commencer à bosser le long en vue de la Limousine... app.strava.com/activities/55827125#
On remet ça demain, avec un peu plus de temps je devrais pouvoir faire ma première sortie de +100km de l'année...
Ah, au fait : surtout, si vous croisez mon camarade de virée, et qu'il vous dit qu'il n'est pas trop en forme, ne le croyez pas : il manque peut-être de volume, mais il a la patte lourde quand il s'y met... J'ai régulé la côte de l'Emetteur à 305W, il est parti avec 2 longueurs de retard et a fini avec 50m d'avance... Content de pas avoir pris de KOM sur ce coup-là, j'aurais eu l'impression de l'usurper...
Rhôôôôôô, flatteur ! Ce qu'il oublie de vous dire c'est que du coup j'ai fait les dernières 45 min en travers sans dire un mot (chez moi c'est significatif) et ce qu'il ne sait pas c'est que je suis actuellement dans un état proche de (avec les jambes qui piquent :S )
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/55827102
- papipop
- Membre platinium
Hé bé, ça promet pour dans 10 jours... Ça borne, ça borne et ça commence à jouer de l'intox....
85km/1300m+ en 3h07 avec Pasqup01 pour commencer à bosser le long en vue de la Limousine... app.strava.com/activities/55827125#
Rhôôôôôô, flatteur ! Ce qu'il oublie de vous dire c'est que du coup j'ai fait les dernières 45 min en travers sans dire un mot (chez moi c'est significatif) et ce qu'il ne sait pas c'est que je suis actuellement dans un état proche de (avec les jambes qui piquent :S )
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Aujourd'hui ilfait beau le matin, mais après 6 heures de cours je sors et il se remet à pleuvoir donc rien !
app.strava.com/activities/55710620
Croisé Tonio en pleine série de seuil : ça avance ! En fait il devait être énervé il a crevé juste avant !
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Une majorité de singles tournoyants et abrités ,seuls les 5kms du retour se feront scotché face au vent
app.strava.com/activities/55855997