- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
et, les gars vous m'avez l'air heureux de cette sortie...
pour moi, mare de ces sensations space, donc je décide de faire une séance dé blocage, sens écouter les jambes.... et bien au final, pas mal du tout.. donc j’espère que demain cela va le faire
app.strava.com/activities/65075542
Te prends pas la tête Charly, et te met pas la pression. Tu es costaud, et bien sur que cela le fera demain. Forza !!!
Pour la sortie d'aujourd'hui oui content, tout était réuni. Sortie entre ami, de bonnes sensations, du soleil. Et en plus je viens de voir que je frôle les 600w sur 30' (je les tiens sur 28" grrrrr, avec 578w sur 30").
Que du bonheur et volontaire pour remettre ça
merci Mig
justement je regardais sur ma sortie d'aujourd'hui mon CP30".... 624s meilleurs de tous les temps
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Clair ! J'arrive à 570 sans lever le cul de ma selle avec mes 64kg, mes 350W de PMA et mon incapacité anaérobique :mrgreen: , alors Charly avec 20-25% de PMA en plus ...624 watts toi Charly sur 30" pas possible tu vaux beaucoup plus
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- Charly42
- Membre platinium
624 watts toi Charly sur 30" pas possible tu vaux beaucoup plus
bon là cet exactement pou 33s
pour 30s: 671W...
mais bon, je suis pas explosif
à bloc!!!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- albator83
- Membre platinium
Excellente gestion de course, sensations top (à part à la fin du Galibier et de l'Alpe)... j'étais venu chercher un top 20 et moins de 6h30 au chrono total : je fais 21° scratch en 6h23 compteur ^^ (à 8 secondes du top 20, je sais où je le perds ;)).
Heu-reux !
David a bien avionné lui aussi, puisqu'il finit 7° scratch avec encore un finish dont il a le secret :)
CR à venir bien entendu (après la grimpée de l'Alpe demain matin) ; l'inévitable Bart Bury a assommé la concurrence dès la descente du Glandon puis le Télégraphe...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
LE rendez-vous de l'année à la Marmotte : tpks.ws/2InF
Excellente gestion de course, sensations top (à part à la fin du Galibier et de l'Alpe)... j'étais venu chercher un top 20 et moins de 6h30 au chrono total : je fais 21° scratch en 6h23 compteur ^^ (à 8 secondes du top 20, je sais où je le perds ;)).
Heu-reux !
David a bien avionné lui aussi, puisqu'il finit 7° scratch avec encore un finish dont il a le secret :)
CR à venir bien entendu (après la grimpée de l'Alpe demain matin) ; l'inévitable Bart Bury a assommé la concurrence dès la descente du Glandon puis le Télégraphe...
Une fois de plus... ENORME !
Bravo les gars, quelle saison, quelle gestion de saison ! Que de bons résultats !
- Thomas_G
- Membre elite
LE rendez-vous de l'année à la Marmotte : tpks.ws/2InF
Heu-reux !
Jolie, t'as géré l'effort au capteur de puissance?
- albator83
- Membre platinium
Disons que je me suis limité à i3 jusqu'à Plan-Lachat ; ensuite tu constates les dégâts à la fin du Galibier, puis les derniers km de l'Alpe (quand le capteur reste collé à 240-250 W voire moins ^^).
Pour la vallée de la Romanche y'avait la moto Leblacher pour nous tirer, même s'il n'avait pas la grande condition aujourd'hui :)
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Merci à Ivan de m'avoir motivé hier pour prendre le départ ce matin, c'était bien sympa malgré mes craintes en descentes, et je me suis fait bien plaisir
app.strava.com/activities/65323550
- skippy
- Visiteur
Rando VTT Bellicime 2013, parcours 45 km. Organisation, ravitos, bénévoles, panorama, météo TOOOOP !
app.strava.com/activities/65334687
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/av/KEPCQJ5VPW6SNWG2EXY3DD6FD4
10° scratch de la grimpée, et nouveau record perso sur la montée jusqu'au Vieil-Alpe, juste sous les 45'... yeah
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Born to lose, live to win
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/65563363
Plus beaucoup d'essence dans le moteur, va falloir penser récupération pendant 1 ou 2 jours, même si les vacances poussent à rouler
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
10ème scratch /82 , petite baisse de régime à la fin, car à mi course nous étions 6 ème.
Cela fait un bon travail de fractionné, et j'ai amélioré ma fc max à velo (187 puls)
app.strava.com/activities/65429905
Il n'y a que le travail qui paye !
- Charly42
- Membre platinium
quasi pas mal aux cannes... l'effort est vraiment pas le même entre une cyclo de 3h et une course XC de 2h00
app.strava.com/activities/65634625
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
app.strava.com/activities/65786893
Début de 2 semaines "plus de kms, moins de koms" un peu de volume et rappels de force, repos niveau intensité, a part une course XC dans 15jours.
PS Pierre: la croix de Montvieux depuis Pélussin, le KOM va etre easy...12 sec, si j'avais su bon ok j'ai dit sevrage de KOMs pendant 15j