Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 1347
il y a 3 heures 2 minutes #191419 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Question en passant : ce ne serait pas plus efficace (niveau transfert de force sur le coup de pédale) de faire les squats avant le HT plutôt ? (rendant la PMA encore plus difficile, certes).

Je me suis aussi posé la question.
J'ai choisi de faire comme ça car je ne sais pas comment réaliser un échauffement correct avant une séance de musculation. En faisant ma séance de home-trainer en premier, je me dis (peut-être à tort) qu'il y a moins de risque à faire une montée en charge trop abrupte lors de la séance de musculation.

ça se tient :yaisse: et tu gagnes du temps, et t'es à peu près sûr de passer ta PMA sur HT (c'est déjà assez difficile comme ça, sans se cogner une pré-charge musculaire).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1914
il y a 2 heures 12 minutes #191421 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai du rebrousser chemin au 5ème km : dans les montées, mon pneu de 25mm frottait contre le cadre de mon SuperSix...
Après examen ce soir :
- le pneu faisait 27mm de largeur réelle
- la patte de cadre côté transmission est creusée vers l'avant, ce qui rapproche la jante vers le hauban gauche de 1 ou 2mm

Je me demande s'il serait possible de compenser ce manque de matière : avec un morceau de métal collé à l'araldite ? (feuille d'alu d'une canette de soda ?)

J'ai du remettre un pneu de 23mm, qui mesure 23mm en largeur réelle...

J'ai fait un petit classico après avoir changé de vélo (Time VXRS) :

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

• Remerciements reçus 1347
il y a 2 heures #191422 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
T'as vraiment pas beaucoup de marge sur le SuperSix... tu peux tenter l'Araldite à cet endroit, par contre réfléchis bien avant : dans un tout autre contexte j'ai réparé un ski fissuré/vrillé sur 10cm y'a quelques années, une fois la colle bien sèche/dure ça ne bougeait plus d'un poil quand j'ai enlevé les serre-joints (c'était ma paire de Fischer "cailloux", j'ai dû la sortir la dernière fois qu'on a skié ensemble).

De mon côté, je continue d'amortir Zwift : 5 séances garage cette semaine pour 300 bornes, le coup de pédale est pas mal, on va pouvoir passer aux séances de 3h le week-end prochain.

Temps de génération de la page : 1.011 secondes
Propulsé par Kunena