Recherche Kunena

Mot-clé

Etat des lieux capteurs de puissance

  • Messages : 7304
  • Remerciements reçus 1168
il y a 2 semaines 2 jours #188828 par stam
Réponse de stam sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance
Peut-être rien à voir avec ton cas, mais je partage quand même mon expérience dans la mesure où la led verte clignotante signifie (si j'ai bien compris) que l'Inspider ne se met pas en veille.
Quand j'ai acheté le mien (d'occase), j'ai eu l'impression qu'il se déchargeait très vite. Genre une vingtaine d'heures au lieu des 250 promises. Une première fois j'ai rechargé alors que la led clignotait rouge, une seconde fois j'ai été pris de court et il y a eu décharge totale. Après une décharge totale inattendue et une recharge totale, ça a cessé, désormais j'ai l'impression que la charge tient beaucoup plus longtemps (pas faite depuis mi-mai => au moins 50h).
Un reset, que j'ai peut-être fait involontairement en déchargeant complètement, te permettrait de retrouver un fonctionnement normal ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3082
  • Remerciements reçus 549
il y a 2 semaines 2 jours #188837 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance
Ok, merci de ta réponse.

En effet, j'en conclus comme toi, la led qui clignote en continue signifie qu'il y a pas de mise en veille.
Mon vélociste contacte le service Rotor mardi. Il m'a dit toutefois de débuter quoi qu'il arrive par une mise à jour du firmware (je crois que c'est le terme).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3082
  • Remerciements reçus 549
il y a 2 semaines 1 jour #188839 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance
Bon, déjà, la reconnaissance par du cdp par l'application smartphone de Rotor ne veut pas se faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6727
  • Remerciements reçus 1596
il y a 2 semaines 1 jour #188845 par gillesF78
Peux-tu faire un court-circuit de "remise à zéro" en remplaçant la pile CR2032 par une pièce de 20 centimes ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3082
  • Remerciements reçus 549
il y a 2 semaines 1 jour #188846 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Etat des lieux capteurs de puissance

Peux-tu faire un court-circuit de "remise à zéro" en remplaçant la pile CR2032 par une pièce de 20 centimes ?


Salut Gilles, non pas possible, un inspider ne fonctionne pas avec une pile de ce type, mais avec une batterie rechargeable à laquelle on n'a pas accès.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.427 secondes
Propulsé par Kunena