• Banniere_1.jpg

Les comparaisons avec son principal concurrent le Di2 vont bon train, et les réponses aux questions posées ci dessus ne trouveront pas de réponses dans un futur proche, cependant il est possible de dire que le groupe Cmapy serait plus léger de 80 g que son homologue à câbles. Son autonomie permettrait de faire 2000 km, et que la recharge des accus prendrait près du double de temps pris par la batterie Shimano. Les "boutons" de commande sont placés aux mêmes emplacements que les commandes des poignées traditionnelles.

une vue de l'indicateur de charge.

Vivement que ce groupe soit sur les étals que l'ont puisse le connaitre un peu mieux, le voir fonctionner et même s'en rendre acquéreur pour les plus chanceux.

Cet été, au lendem

...

Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.

un nouveau produit qui va être distribué dès la sema

...

Les zones d'entrainement d'un coureur (Merci à Véronique Billat pour cette contribution) !!!

Le test physiologique doit impérativement être effectué sur le vélo du coureur. Penda

...

Ce chapitre est dédié à la diététique du sportif et plus particulièrement à la diététique des sports d'endurance comme le vélo.

Il existe deux grandes catégories d'aliment,

...

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un cha

...