• Banniere_1.jpg

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 coureurs.

le parcours est 1200% en sous bois avec une bonne partie de single 40% le reste en chemin assez large, particularité de cette deuxième édition, le parcours à option, sur 150 à 200 m le parcours se sépare en deux, une parie rapide mais plus longue, ou une plus courte mais plus technique, choix à faire en fonction de ses capacités et des concurrents devant.

Course sous l'égide de l'UFOLEP (comptant pour le challenge de l'Isère) mais toutes fédérations bienvenues.

Infos et engagements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

31 mai 1868 C'est au parc de Saint-Cloud à Paris qu'a lieu la première course de vélo. Le vainqueur franchit les 1 20

...

L'Alpes Open Tour aura lieu du 14 au 18 août 2011.

Le concept est basé sur les fondements du sport cycliste : convivialité, performance personnelle au se

...

 

Le TDF est un évènement unique. Il
...

voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au

...

Le carnet d'entraînement est l'outil indispensable de la performance. Après chaque sortie, prenez 5 minutes pour consigner tous les paramètres de votre séance. Trop de com

...

la Marque Radon propose une gamme complète de VTT (toutes disciplines) et autres vélos (route, loisirs viles ..) ,que je vous invite à découvrir sur leu

...