- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- IceMole
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 206
il y a 8 heures 7 minutes #193074
par IceMole
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Réponse de IceMole sur le sujet Les courses pro
Le slovène n'a jamais cillé sur aucune des attaques de Vingegaard... Pourtant je serai bien curieux d'en connaître les stats sur les 4.
En revanche, quand il en a mis une, le danois a du s'employer longtemps en danseuses et recoller au forceps.
Ce que je retiens de cette étape, c'est la baston entre Healy et VPP, et le retour magique de Van Wilder, mais plus encore, son itw d'après course à lui. Un des plus beaux moments de sport une fois celui-ci "fait".
En revanche, quand il en a mis une, le danois a du s'employer longtemps en danseuses et recoller au forceps.
Ce que je retiens de cette étape, c'est la baston entre Healy et VPP, et le retour magique de Van Wilder, mais plus encore, son itw d'après course à lui. Un des plus beaux moments de sport une fois celui-ci "fait".
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 7 heures 29 minutes - il y a 6 heures 56 minutes #193075
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Les courses pro
En effet, content pour VPP... ça fait plaisir de voir des jeunes Français courir "juste" pour gagner devant des coriaces : à la flamme rouge, Healy et surtout Buitrago me faisaient flipper.
Même s'il s'en faut de peu pour que Visma/Vingegaard ramènent Pogacar pour que le Slovène s'impose (au final, moins de 45" de l'échappée).
PS : côté chiffres je crois que les quatre meilleurs grimpeurs du Ventoux hier ont battu le vieux record d'Iban Mayo en 2004 (qui faisait face au vent seul, en CLM). Anecdotique tant le vent joue un rôle important là-haut, dès la mi-pente à partir du Chalet-Reynard (+ les équipiers Visma qui ont tracté Vingegaard/Pogacar jusqu'à la sortie de la forêt).
Même s'il s'en faut de peu pour que Visma/Vingegaard ramènent Pogacar pour que le Slovène s'impose (au final, moins de 45" de l'échappée).
PS : côté chiffres je crois que les quatre meilleurs grimpeurs du Ventoux hier ont battu le vieux record d'Iban Mayo en 2004 (qui faisait face au vent seul, en CLM). Anecdotique tant le vent joue un rôle important là-haut, dès la mi-pente à partir du Chalet-Reynard (+ les équipiers Visma qui ont tracté Vingegaard/Pogacar jusqu'à la sortie de la forêt).
Dernière édition: il y a 6 heures 56 minutes par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.119 secondes