Recherche Kunena

Mot-clé

La multiplicité des accidents concernant des vélos

• Remerciements reçus 799
il y a 3 jours 17 heures #179980 par albator83
L'article et les photos semblent confirmer la "perte de contrôle" évoquée initialement... au fond peu importe, le résultat est là et il est dramatique.

Quand les autres détenus apprendront ce qu'il a fait, il se fera dérouiller...

Parce qu'il a agressé volontairement un cycliste ? laisse-moi rire, les autres prisonniers n'en ont rien à b*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 184
il y a 3 jours 15 heures #179983 par cyclo13

L'article et les photos semblent confirmer la "perte de contrôle" évoquée initialement... au fond peu importe, le résultat est là et il est dramatique.

Quand les autres détenus apprendront ce qu'il a fait, il se fera dérouiller...

Parce qu'il a agressé volontairement un cycliste ? laisse-moi rire, les autres prisonniers n'en ont rien à b*

c’est sur il risque rien et de plus je sui pas sur qu'il soit incarcère il vas avoir un collier a la patte:evil:

• Remerciements reçus 966
il y a 3 jours 13 heures - il y a 3 jours 13 heures #179991 par gillesF78

je sui pas sur qu'il soit incarcère il vas avoir un collier a la patte:evil:

Rassure toi, la peine est 1 an de prison ferme en détention, non aménageable.
3 ans en tout. période de probité de 2 ans.

Rodolphe : Hmmm, pas si sûr...

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 jours 13 heures par gillesF78.

• Remerciements reçus 69
il y a 3 jours 4 heures #180010 par PhilG81
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, encore plus que j'ai posté quelque chose. Mais quand il y a des choses positives mises en place, il faut le souligner aussi.

Belle surprise ce week-end au terme de l’Ariégeoise 2022, au moment de rentrer sur Tarascon rejoindre mon véhicule. Le point noir du parcours retour depuis la ligne d'arrivée, quand il est effectué à vélo, est une portion de 2 fois 2 voies où clairement on se fait tout petit. Innovation cette année, toute une voie a été neutralisée (et balisée par des plots) pour que nous puissions rentrer en sécurité. Imaginer priver nos amis automobilistes d'une voie et d'une rare zone de dépassement dans le secteur pour quelques cyclistes, il fallait oser. Merci aux organisateurs et à la préfecture. Les grincheux diront qu'ils auraient pu y penser plus tôt, ou carrément envisager une réhabilitation de l'ancienne route sur la berge opposée de l'Ariège, mais c'est déjà un bon début.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, albator83

• Remerciements reçus 799
il y a 3 jours 4 heures #180011 par albator83
En effet, très bonne chose ! je me souviens du retour scabreux entre les Cabannes et Tarascon en 2018, après 170-180 pitons et en faux-plat montant (il me semble ?). Parce que bon, on est sur la N20 :whistle:
Après comme tu dis, si ça peut ouvrir le débat pour réhabiliter cette ancienne route... y'a "quelques" cyclistes qui passent dans le coin mine de rien.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena