- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Re:t'as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
- jfd_
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 11158
- Remerciements reçus 1242
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Tu as tenu le timing?
~1h30
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaumedu17
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 835
- Remerciements reçus 6
Faire le tour de la piscine avec départ dans l\'eau et sortie à l\'australienne à chaque coins pour replonger ensuite dans l\'eau. Une sacré ambiance et une bonne dose de bonne humeur pour les jeunes et les moins jeunes !
ça c\'est de l\'entrainement ludique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dodie
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 89
- Remerciements reçus 0
Le top c\'est le temps : pas besoin de surchausses et tout le bataclan...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2420
- Remerciements reçus 177
sinon (msg ) j\'espère toujours une réponse d\'Ivan pour mon mail et j\'espère toujours une réponse pour le sujet:\"diététique sportive lipide protide glucide\" par avance merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Ce soir match de ligue national de Hockey Berne/Fribourg avec un client.
Pas de tout repos ces week-end !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- servodep
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1383
- Remerciements reçus 48
J\'ai changé d\'offre internet en portabilité; je suis passé de Orange Internet Everywhere Illimité (parce qu\'ils supprimaient cette offre) à Orange Business Everywhere
Du coup impossible de récupérer mon ancienne adresse e.mail (qu\'ont tous mes clients, fournisseurs, etc.. et qui est sur tous mes papiers à en-tête, cartes de visite)
Pourtant je leur avais bien demandé avant de signer;
pas de problème Monsieur Servodep c\'est juste une affaire de paramétrage!
Et maintenant après avoir passé la journée au téléphone comme une boule de flipper, on me dit que c\'est impossible!!!Pas avant 6 mois
J\'ai la migraine et je les hais
Ivan, dis moi que c\'est pas vrai, qu\'il y a une solution
Demain j\'ai La Tourelloise, dernière course de la saison et ça va me gâcher mon plaisir
Born to lose, live to win
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 11158
- Remerciements reçus 1242
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- servodep
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1383
- Remerciements reçus 48
Born to lose, live to win
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 11158
- Remerciements reçus 1242
Sinon, je crains fort que tu n\'aies d\'autre solution que d\'aller dans une agence FT réservée aux professionnels. Car il y a préjudice pour toi. Il faut qu\'ils la re-créent (mais tu auras des identifiants différents).
EDIT (tardif) : Tu as essayé d\'une autre boite mail d\'envoyer un message à cette adresse? Si ça marche, il te \"suffira\" d\'obtenir les codes d\'accès auprès de FT. Si ça ne marche pas et que tu reçois un avertissement comme quoi \"adresse inconnu\", alors il faut la re-créer de zéro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2849
- Remerciements reçus 70
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2849
- Remerciements reçus 70
- un peu de route (avec le vtt), j\'ai profité du vent fort pour me faire plaisir en l\'ayant dans le dos à l\'aller et faire de la force au retour. Les années passées, j\'avais profité des hivers pour gagner en puissance mais entre 2009 et 2010, je n\'ai pas amélioré ce point (tout en ayant pris du poids). Du coup, je compte bien repartir du bon pied !
Le vélo va bientôt repasser en configuration hivers, soit une paire de pneus en peau de zob (Twister Supersonic devant, Furious Fred Evo derrière), à monter en Notubes impérativement : même sur bitume, ils sont encore trop fragiles ! Et puis, bien sûr, montage d\'une cassette de route, une Dura-Ace 12-27 dont les rapports étagés serrés sont bien plus agréables que les cassettes de vtt.
- puis grosse glande entre internet, jeu vidéo et la qualif\' de F1. Bravo à Hulk\', bravo à Schumi qui a surclassé Nico Rosberg en qualif\' pour la 1ère fois cette année (ses dernières performances sont encourageantes, qui a dit qu\'il est fini ??? ). Déception pour les places obtenues par Alonso et Felipe, 5 et 9 : bof. Il va falloir ferrailler pour Alonso s\'il ne veut pas perdre trop de points sur Weber. Mais la configuration du départ n\'est pas trop mauvaise quand même, les Ferrari étant du bon côté de la piste.
Mark Weber risque d\'avoir du mal en bout de ligne droite à la fin du 1er tour ; il risque d\'être gêné au départ par Hulkenberg et probablement par sa lutte face à Vettel 2nd et Hamilton 4eme (donc du mauvais côté au départ). Il y a une Rossa derrière qui pourrait en profiter en fin de tour, si elle reste bien derrière jusqu\'à la montée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1909
- Remerciements reçus 254
On m\'avait offert ce stage et j\'y allais un peu à reculons, je me disais que comme je n\'ai jamais piloté, je n\'aurai pas le temps de trouver mes repères sur les 3 tours et que j\'allais juste faire un tour de voiture en mode pépère...
Je monte dans la caisse avec le co-pilote qui s\'occupe des rétros et me dis de ne me préoccuper que du pilotage, il me guidera si il y a danger avec les autres voitures.
Je sors des stands, il me dis \"c\'est bon, vas-y\".
\"ah bon ? Ok ! J\'appuie !!\"
Et là \"baoum !\" pied au plancher, scotché au siège, la boite automatique enchaine les rapports, ça décoiffe !!
Premier virage, gros coup de frein puis freinage dégressif, tout comme le moniteur nous a montré dans les tours de repérage en subaru. Prise de virage à l\'extérieur, puis à mi-virage attaque sur l\'intérieur, accélération progressive jusqu\'en sortie de virage et dès que les roues sont dans l\'axe baoum ! encore une fois et pied au plancher pendant 2 secondes juste le temps d\'arriver au prochain virage en S. Ecrasage de frein, \"filet de gaz\" comme ils disent pour rééquilibrer le poids de la voiture sur le train arrière et passer le S sans soucis. Une fois à l\'extrémité de la piste, virage en épingle serré qui se prend lentement et puis là c\'est la vraie ligne droite des stands ! A fond à fond à fond !
3 tours comme ça ! C\'est très court et c\'est très frustrant d\'être obligé de retourner aux stands
J\'ai été finalement surpris de voir qu\'on pouvait quand même se faire plaisir sans jamais avoir piloté auparavant et qu\'on trouve très vite ses repères. Il faut savoir que les organisateurs placent des cones au mileu du circuit pour indiquer à quel endroit passer et surtout freiner en entrée de virage, et d\'autres cones au bord qu\'il faut froler pour prendre les virages correctement.
J\'étais sur une voiture avec boite automatique mais si on choisit de rouler sur une boite manuelle ou semi automatique, l\'instructeur nous indique quel rapport passer à chaque instant. Tout celà nous facilite la tâche et nous permet d\'être dans le bain aussitôt !
Joli tour de manège ! C\'était exta ! Ca m\'a donné envie d\'y retourner pour faire un tour sur Ferrari F430
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2849
- Remerciements reçus 70
J\'imagine ta frustration de n\'avoir fait que 3 tours... Pour commencer à s\'améliorer vraiment, il faudrait en faire 10 fois plus ! Mais après, il faut que le physique suive. Et le porte-monnaie, gloups... :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1909
- Remerciements reçus 254
J\'imagine ta frustration de n\'avoir fait que 3 tours... Pour commencer à s\'améliorer vraiment, il faudrait en faire 10 fois plus ! Mais après, il faut que le physique suive. Et le porte-monnaie, gloups... :S
Comme tu dis, il faudrait plusieurs demie journées pour arriver vraiment à tirer la voiture vers son max.
Par exemple, en 3 tours je n\'ai pas réussi à prendre une seule fois un des derniers passages à l\'extreme Est du circuit de façon sportive. Cette partie qui redescend après une portion montante se passe en aveugle et l\'instinct pousse à trop ralentir.
Question physique, pas trop de problème, la porsche cayman est plus près de la berline que de la F1, ça pousse au cul mais pas de quoi non plus suffoquer. Je pense qu\'il doit êtere possible d\'enchaine 20 tours sans souci.
Je vais peut-être me payer quelques toursen Ferrari au printemps prochain mais c\'est clair que vu le prix je n\'y retournerai pas tous les 4 matins
Le problème, c\'est qu\'on y prend vite gout à ces conneries !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2849
- Remerciements reçus 70
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1909
- Remerciements reçus 254
Tu as l\'air de connaitre mieux le sujet que moi de tout façon, rien qu\'en voyant ton avatar
Tu pilotes parfois ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2849
- Remerciements reçus 70
Mais j\'espère bien d\'ici à quelques années me payer une voiture adaptée à la piste (parce qu\'une pauvre 307 de grande série, ça souffre ! Les trains roulants prennent cher si on pousse avec des pneus performants). Je lorgne du côté de Lotus en particulier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 11158
- Remerciements reçus 1242
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1909
- Remerciements reçus 254
Oh, je ne suis pas pilote du tout, seulement conducteur...
Mais j\'espère bien d\'ici à quelques années me payer une voiture adaptée à la piste (parce qu\'une pauvre 307 de grande série, ça souffre ! Les trains roulants prennent cher si on pousse avec des pneus performants). Je lorgne du côté de Lotus en particulier.
Ou alors tu récupères une 205 GTI d\'occaz
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.