Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 4 mois #117379 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie du dimanche matin : app.strava.com/activities/229227647
Le but était de faire 30 minutes à fond et de prendre la FC moyenne des 20 dernières minutes comme l'explique Alban ici

Résultat des courses : 142bpm. Si je dois rouler ensuite entre 115 et 120 bpm pour mes sorties d'endurance, ça ne va pas faire beaucoup !
Parfois, j'ai un peu des doutes avec mon capteur cardio :icon_ohwell . L'année dernière, j'ai mesuré ma FC Max à 172 bpm (avec le même capteur cardio). Au repos, je dois être en-dessous des 45 bpm. Sur HT, arriver à dépasser les 155bpm, c'est un exploit pour moi.

Je vais voir dans mes prochaines sorties ce que cela donne en restant dans cette fourchette...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #117387 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@StefB
Comme moi du mal à faire monter les tours !!!

VTT pluvieux faute de neige ;-)

www.strava.com/activities/229332674

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #117393 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
finalement, j'ai volé 1h30 pour faire un tour de VTT force, B)
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 4 mois #117394 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

finalement, j'ai volé 1h30 pour faire un tour de VTT force, B)


On aurait pu se croiser, j'ai fait 1h40 de vtt derrière Sorbiers, dont le Mont Morin

Finalement Charly m'ayant démotivé, je ne suis pas allé à Veauche tourner en rond dans un parc tout plat ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #117397 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

finalement, j'ai volé 1h30 pour faire un tour de VTT force, B)


On aurait pu se croiser, j'ai fait 1h40 de vtt derrière Sorbiers, dont le Mont Morin

Finalement Charly m'ayant démotivé, je ne suis pas allé à Veauche tourner en rond dans un parc tout plat ;-)


:blink: et non, non, il faut essayer de voir les routiers se débattrent dans du pseudo VTT :lol:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 4 mois #117400 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

finalement, j'ai volé 1h30 pour faire un tour de VTT force, B)


On aurait pu se croiser, j'ai fait 1h40 de vtt derrière Sorbiers, dont le Mont Morin

Finalement Charly m'ayant démotivé, je ne suis pas allé à Veauche tourner en rond dans un parc tout plat ;-)


:blink: et non, non, il faut essayer de voir les routiers se débattrent dans du pseudo VTT :lol:

Et la super star Rhone Alpes (y a qu'à voir comment ils en parlaient le weekend dernier... bon ok il est champion du monde master !), faut le voir en VTT...
Il est venu, en (très) gros prétentieux, y a 4-5 ans. Gamelles sur gamelles dès la première manche, et à la 2e ou 3e manche de la coupe RA --> paf, saison terminée.

Le CX, c'est sympa, mais c'est pas du vtt malgré ce que certains doivent croire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 9 ans 4 mois #117403 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et la super star Rhone Alpes (y a qu'à voir comment ils en parlaient le weekend dernier... bon ok il est champion du monde master !), faut le voir en VTT...
Il est venu, en (très) gros prétentieux, y a 4-5 ans. Gamelles sur gamelles dès la première manche, et à la 2e ou 3e manche de la coupe RA --> paf, saison terminée.

Le CX, c'est sympa, mais c'est pas du vtt malgré ce que certains doivent croire.


C'est marrant comme quasiment tout le monde tombe d'accord à son sujet. :P

Sinon, la vraie superstar Rhône-Alpes en cyclocross, c'est Venturini (qui au passage n'est pas maladroit au guidon d'un VTT).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 4 mois #117407 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

finalement, j'ai volé 1h30 pour faire un tour de VTT force, B)


On aurait pu se croiser, j'ai fait 1h40 de vtt derrière Sorbiers, dont le Mont Morin

Finalement Charly m'ayant démotivé, je ne suis pas allé à Veauche tourner en rond dans un parc tout plat ;-)


:blink: et non, non, il faut essayer de voir les routiers se débattrent dans du pseudo VTT :lol:

Et la super star Rhone Alpes (y a qu'à voir comment ils en parlaient le weekend dernier... bon ok il est champion du monde master !), faut le voir en VTT...
Il est venu, en (très) gros prétentieux, y a 4-5 ans. Gamelles sur gamelles dès la première manche, et à la 2e ou 3e manche de la coupe RA --> paf, saison terminée.

Le CX, c'est sympa, mais c'est pas du vtt malgré ce que certains doivent croire.

:icon_ohwell :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 4 mois #117409 par CrossClimber
un peu de PPG suivi de 1h45' de route...et 15' de HT pour terminer ce qui était prévu. Pas voulu risquer de rentrer à la nuit sans lampes.

Ce moment délicat qd qq heures après tu es content d'avoir réussi à passer les intervalles du jour et que tu regardes l'agenda pour le w-e suivant et que tu vois que y'a 1 série de plus avec 60s au lieu de 45s d'effort et un contre-effort qui ne change pas...faut rester positif au moins 60s-60s ça évitera des calculs tjs compliqués à faire qd on est à bloc :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 4 mois #117410 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et la super star Rhone Alpes (y a qu'à voir comment ils en parlaient le weekend dernier... bon ok il est champion du monde master !), faut le voir en VTT...
Il est venu, en (très) gros prétentieux, y a 4-5 ans. Gamelles sur gamelles dès la première manche, et à la 2e ou 3e manche de la coupe RA --> paf, saison terminée.

Le CX, c'est sympa, mais c'est pas du vtt malgré ce que certains doivent croire.


C'est marrant comme quasiment tout le monde tombe d'accord à son sujet. :P

Sinon, la vraie superstar Rhône-Alpes en cyclocross, c'est Venturini (qui au passage n'est pas maladroit au guidon d'un VTT).


Zut je trouve pas, celui auquel je pense il est pas Rhone Alpes :wonder: :wonder:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 4 mois #117411 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Genthon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 ans 4 mois #117415 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sûr que Venturini c'est un autre niveau... à tout point de vue d'ailleurs :yaisse:
Les bons vttistes font de très bons cyclo-crossmen, l'inverse n'est pas forcément vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #117438 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tapis 40' 18% 2 kg 30' pyramidale 4.5 - 7 km/h × + HT 15' + Gainage !

www.strava.com/activities/229709073

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 4 mois #117468 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier à midi, cap 1h mode cool cool, style "recup" (je sais pas si cela existe en cap... moi j'ai toujours mal et le cardio à vouloir grimper.), et hier soir, 1/2 de muscu B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 4 mois #117476 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h45 i2 dans les monts du lyonnais ce matin.
De la pluie légère, du ciel gris, du brouillard léger, du soleil, du brouillard à trancher au couteau, du ciel gris et enfin de la bruine : j'ai tout eu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 4 mois #117477 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
cap 10kms :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 4 mois #117478 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie sympa avec presque du "beau temps" du genre soleil timide, tout en vélocité tranquille i1, i2 et des sprints en force max assis dans les bosses histoire de dire que je fais du sport quand même.

app.strava.com/activities/229988265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #117479 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Visite médicale avec ECG => 61 kg, bon pour le service... on rempile pour 2015 (test d'effort complet à prévoir en début d'année, histoire de faire le bilan de la trentaine écoulée :whistle: )
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #117480 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Visite médicale avec ECG => 61 kg, bon pour le service... on rempile pour 2015 (test d'effort complet à prévoir en début d'année, histoire de faire le bilan de la trentaine écoulée :whistle: )


Bien Rodolphe. Tu vas encore pouvoir te tirer dessus ;-)

Moi spinning ce jour HT Spinning 2 X 10' SV1/SV2 !

app.strava.com/activities/229938380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 9 ans 4 mois #117483 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah moi, comme j'ai + de 40 piges et + de 25 ans de diabète, je suis d'office dans la case "vieux" du suivi préventif connexe au diabète au CHU de Toulouse => début Janvier, test à l'effort dans le service de cardiologie. Va juste falloir que cette fois-ci je prévienne l'étudiant(e) de ne pas partir à 20w avec des paliers de 10w sinon j'y suis encore à la Chandeleur :whistle: (déjà vécu la première fois il y a 3 ans :lol: ). Heureusement que j'ai un petit moteur :petard:


Sinon, il y avait urgence absolue à tourner les jambes aujourd'hui => pose d'un 1/2 RTT ce matin pour cet A.Midi même si la météo n'était pas au top. Finalement temps bien meilleur que prévu avec même un peu de soleil au travers des nuages et pas une goutte. Ça fait un bien fou tant au physique qu'à la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.624 secondes
Propulsé par Kunena