Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 1 mois #183087 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
les chiots c'est galère pendant 3mois avant qu'ils soit propre bon courage 😜😜

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 1 an 1 mois #183093 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'adore les chiens, j'en ai eu toute mon enfance, mais leur dépendance est un vrai repoussoir quand on a eu des chats (surtout des chats qui frétillent de la queue et vous accueillent quand vous arrivez le soir à la maison, ce qui est finalement tout ce qu'on attend d'un chien :lol: ).

Sinon tentative de Gimenez ce soir, sans repère autre que les puissances tenues sur un 30/30, et sans effort récent au seuil => explosion en vol après 6 répéts trop hautes de 8W en moyenne, j'aurais tenu les 45' à la puissance moy cible mais c'était pas le but. Bien content ! J'ai constaté qu'il me manquait surtout d'explorer régulièrement i6 sur des intervalles 1-2'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 1 an 1 mois #183095 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1er sortie du soir de l'année, pour uniquement du papotage avec Yannick.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 1 an 1 mois #183098 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Quartier libre aujourd'hui, alors ce matin je suis sorti faire un CP5 dans ma rampe fétiche. Depuis dimanche les Assioma sont restées sur le CX, avec les routes encore humides et les plaques de boue des travaux agricoles, pas mécontent de rester sur cette config. Je visais 380-385w, et j'ai réalisé 383 :P . Le cardio a monté calmement vers SV2, ensuite faut se sortir les doigts pour dépasser les 180 sur les 15 dernières secondes (182bpm max). Une mauvaise nuit, des jambes dures et un braquet trop espacé en denture sur le haut de la cassette pourraient me donner des excuses sur une contre performance, mais contre toute attente j'ai réalisé l'objectif escompté au vu des valeurs de seuil trouvées la semaine dernière. A 65 kg ce matin, çà me fait un petit 5,9w/kg. Mon meilleur CP5 de l'ère Assioma est 396w. En fin de sortie j'ai fait un CP30" : 712w avec ce qu'il restait dans les chaussettes, soit un petit 11w/kg. J'ai tenté deux ultimes sprints de 5" : 850wmoy et 932w pic, la cata :velochute: Je sors plus de watts sur le HT que sur ce vélo ! Cadre alu, boîtier qui a fait une saison de CX, jeu de direction fatigué et pneus de 700x38, tout était mou (et moi aussi en fin de séance).
Début d'après midi j'ai roulé 2h dans les monts pour capitaliser du kilométrage et profiter d'une météo passable (çà s'empire fin de semaine). Un petit coup de cire en bombinette a fait du bien à la chaîne (que j'avais laissé non entretenue depuis dimanche) avant de retourner rouler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 1 mois #183102 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
reprise après la chute je suis allé a la rencontre du club
1* bosse tout seul carrément planté
mal partout impossible de se mettre en danseuse
j'ai rencontré le club au pied de la 2* bosse
finalement j'ai pas trop perdu 1semaine c'est pas ine grosse coupure
le genou gauche est raide et craque un peu
2h de vélo pour 48 kms
le club a la guigne en ce moment ont as failli de faire couper en 2 a un rond-point et la copine a touché une roue certainement la clavicule 😭😭

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 1 an 1 mois #183105 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce soir, j'ai fait une belle sortie en Chartreuse. J'avais des fourmis dans les jambes.










Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 1 an 1 mois #183113 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une petite heure de HT avec 4x5'@85%PMA, dur à partir de la moitié de la troisième série, quand j'ai atteint fc seuil en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 1 an 1 mois #183115 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Réception de matin de la nouvelle tenue club, il s'imposait un lunch ride pour l'étrenner !

En plus avec le Spad fraichement sortie de son hibernation... Aucun soucis d'acclimatation B)
Faut dire : pédales transférées, selles identiques, côtes identiques...

Météo clémente oblige j'ai composé (à ma sauce en composant avec le relief) sur une base de Power avec 5 efforts du type (1' PMA + 3' Force Z3 haut + 3' Vélocité Z4 bas).
Sans compter un petit effort sympa de pour tenir le cul d'un tracteur dans un faux plat montant (jusqu'à la bascule). Punaise, dans ma jeunesse c'était le bon plan... maintenant ils avancent... tcheu ! :woohoo:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 1 mois #183120 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Réception de matin de la nouvelle tenue club, il s'imposait un lunch ride pour l'étrenner !

En plus avec le Spad fraichement sortie de son hibernation... Aucun soucis d'acclimatation B)
Faut dire : pédales transférées, selles identiques, côtes identiques...

Météo clémente oblige j'ai composé (à ma sauce en composant avec le relief) sur une base de Power avec 5 efforts du type (1' PMA + 3' Force Z3 haut + 3' Vélocité Z4 bas).
Sans compter un petit effort sympa de pour tenir le cul d'un tracteur dans un faux plat montant (jusqu'à la bascule). Punaise, dans ma jeunesse c'était le bon plan... maintenant ils avancent... tcheu ! :woohoo:


ou as vielli ou les tracteurs vont de plus en plus vite 😂😂

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #183121 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Les deux cumulés font qu'il a joué une partie perdante à coup sur. Les tracteurs, c'est 40km/h maintenant.... Il y a trop longtemps qu'il n'était pas sorti le pasqup01: le monde a changé :P


Bon, sinon, after taf VTT dans le vent d'Autan soutenu sur les crêtes. Bien humide dans les bas fonds champêtres.

Malgré le vent, ça pulvérisait à fond de la chimie dans les coteaux Toulousains. M'en suis pris plein les poumons à deux reprises lors de changements de versant. Mais coincé sur un sentier, pas d'échappatoire plus rapide que de suivre le chemin. J'ai du perdre 10 ans d'espérance de vie en bonne santé pulmonaire moi :( . Purée, le vent concentrait biens ces saloperies :pafmur: Et les mecs en tenue de cosmonautes dans le cabine autour des rampes de 2*20m d'envergure...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 1 an 1 mois #183122 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Séance de seuil sur route ce soir : j'avais espoir de passer entre les gouttes... çà a commencé au sec mais dès la première série de mes 4x5', j'ai commencé à sentir un crachin. Mais rouler à quasi 40km/h sur des roues carbones à boyaux, avec un vent de travers à 30km/h, de la flotte et des paquets de terre sur la piste cyclable, çà n'a pas de prix :petard:
Tenir 325w sur route plate venteuse est assez similaire niveau ressenti à mon HT (j'ai réussi à faire la même cadence moyenne), le cardio est monté un poil plus haut plus vite, mais je mets cela sur le compte du jeu d'équilibriste qu'il faut faire quand on a le vent qui souffle de travers (ce qui demande concentration et gainage supplémentaire) et le besoin de veiller à mettre ses roues sur des zones pas trop dégueu et chargée de cailloux...
Du seuil 2 jours consécutifs, la forme arrive...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 1 an 1 mois #183123 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Les deux cumulés font qu'il a joué une partie perdante à coup sur. Les tracteurs, c'est 40km/h maintenant.... Il y a trop longtemps qu'il n'était pas sorti le pasqup01: le monde a changé :P


En Limousin, c'est pas des céréaliers hein, ils ont régulièrement des vieux tracteurs qui roulent à 25 comme avant... :lol:

Là, c'était effectivement un récent... Je l'ai tenu jusqu'à la bascule (certes elle me tardait :blush: ), mais je me suis employé j'ai ma fierté 😅 (dans la descente je l'ai lâché mais clairement parce qu'il était bridé à la vitesse)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 1 an 1 mois #183125 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Sans compter un petit effort sympa de pour tenir le cul d'un tracteur dans un faux plat montant (jusqu'à la bascule). Punaise, dans ma jeunesse c'était le bon plan... maintenant ils avancent... tcheu ! :woohoo:


La dernière fois que ça m'est arrivé en juillet dernier, en faux plat montant à 2% de moyenne, ça m'a permis de faire 4 bornes abrité à 40km/h. Pi à la bascule je l'ai doublé pour aller plus vite que lui, en descente forcément ... C'était bien fun !

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #183140 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Malgré le vent, ça pulvérisait à fond de la chimie dans les coteaux Toulousains. M'en suis pris plein les poumons à deux reprises lors de changements de versant. Mais coincé sur un sentier, pas d'échappatoire plus rapide que de suivre le chemin. J'ai du perdre 10 ans d'espérance de vie en bonne santé pulmonaire moi :( . Purée, le vent concentrait biens ces saloperies :pafmur: Et les mecs en tenue de cosmonautes dans le cabine autour des rampes de 2*20m d'envergure...


Il y a une limite de vitesse de vents pour appliquer les produits il me semble.
Oui après vérifications 19km/h

Sinon pour moi une semaine avec uniquement des intensités en CAP pour cause de course dimanche . Et du HT a côté pour la récup.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Thomkart.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 1 an 1 mois #183141 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je ne connaissais même pas : il va falloir faire de la communication là dessus :petard: Plus sérieusement, on était largement au delà. Je viens de jeter un œil aux balises Météo-France de l'aéroport de Toulouse et de Saint-Félix Lauragais qui entourent la zone où j'étais. Les mesures étaient analogues sur les deux. Vent continu à ~30-35km/h avec rafales autour de 55-60 aux environs de 18h-18h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 4 semaines #183152 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
sortie club apm petit groupe demain c'est la corima
pas pour moi cause de ma chute pas encore récupérer
85km en 3h15 pour 600 dn+
j'ai pas encore récupéré mes jambes les anti biotiques
doivent y être pour beaucoup
j'arrive pas a me mettre en danseuse
faut garder le moral 👍
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 1 an 4 semaines #183153 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait une belle sortie cet après-midi. J'ai inséré un peu d'intensités avec 2 montées au seuil avec relances toutes les 2min.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 1 an 4 semaines #183159 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Avec un peu de retard :
- Mercredi, sortie VO2 avec 3x(2'@120%FTP suivies de 8'@100%FTP). Soit S1 = 264w, S2 = 269w et S3 = 264w. Plutôt globalement positif pour moi dans cette filière pour une reprise du fractionné long après 3 semaines de coupure.


- Hier, belle sortie foncière, avec pour seuls objectifs de faire des km et du temps de selle. Direction le Gers, le pays natal du malplat... Tout ça avec Yannick pour presque 5h de papotage et de complicité. Pas trop dans le dur alors que je n'avais pas dépassé les 70 bornes depuis janvier. Quel plaisir !!

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, gillesF78, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 1 an 4 semaines #183160 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait une belle sortie après la pluie :







Drôles de copains !





Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 1 an 4 semaines #183161 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h de Zwift en récup' ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.753 secondes
Propulsé par Kunena