- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Premier flocon de neige ici, fêté par 1h54 de VTT...... Qu'est ce que c'est bon!!
j'ai plus de douleurs, il a fallu m'attacher pour je reste a ne rien faire, car le vtt avec un peux de neige
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Premier flocon de neige ici, fêté par 1h54 de VTT...... Qu'est ce que c'est bon!!
j'ai plus de douleurs, il a fallu m'attacher pour je reste a ne rien faire, car le vtt avec un peux de neige
tu as fais preuve d'une grande sagesse
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Aujourd'hui, c'était 2x10' de 30-30 en càp, à l'approche de quelques chasseurs j'ai été au-delà d'i5, les cons tiraient les canards dans tous les sens, j'ai vu une volée de plombs tomber dans l'eau à 20m de moi...
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Ce matin, beau soleil mais chaussée humide et température pas loin de 0°...
Hésitation entre le route et le vtt, je me dis j'attends 10h que le soleil réchauffe un peu la chaussée et opte pour le mulet route avec ses beaux pneux lisses... Mauvaise pioche, routes verglacées par endroit, première descente habituelle et dernier virage que je connais plus que bien... La roue arrière se dérobe et belle glissade du mulet et du bonhomme sur le verglas malgré ma vitesse plus que modérée... Résultat... Un bouchon de cintre en moins, un beau trou dans le collant, un genou un peu amôché derrière ce même trou et une douleur que je croyais disparue qui s'est réveillé derrière l'autre genou...
Autant dire que le restant de la sortie à été très délicat et fortement désagréable niveau chaussée... Et pour couronner le tout une crevaison à 100m de la maison au retour en faisant du gymkhana entre herbe, silex, verglas comme sur la plupart du D- que j'ai rencontré...
Une sortie de 1h45 à 19.8 de moyenne à vite oublier!
- skippy
- Visiteur
Pour ceux qui s'inquiète de l'état du parcours du Grand Raid, je suis allé voir au-dessus de Veysonnaz
Et encore une autre preuve. Il est debout raquettes au pieds
Y avait aucun risque ????
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- skippy
- Visiteur
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Alors, j'ai sorti le vieux VTT, monté en slicks et garde boue, sous la neige direction Genève.
Je me suis pris d'emblée un grosse averse de neige qui m'a bien mouillé alors pour me sécher, j'ai tourné 10' dans le parking souterrain d'un gros centre commercial (Balexert)...très drôle. et suis ressorti avec l'éclaircie et tout sec.
Je me suis arrêté pour voir la coupe de Noël et les furieux qui nageaient à poil dans le Léman ... pour faire leur 125 m.
45 bornes 1h50 tranquille.
Amicalement Eric
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
95kms en club avec un relais au avant poste
tranquille
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
26.8 de moyenne on a monté la tricherie c'est tout et mon relais étais chazelles-bouex j'ai rallongé un peu à la fin parce que j'avais pas roulé de la semaine.
- stam
- Membre platinium
Donc avant de me sentir totalement HS, je suis allé roulé 2 petites heures, avec une dizaine de sprints 10". connect.garmin.com/activity/135314413
Maintenant une bonne journée de repos, et demain sera meilleur !
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Hier, je me suis levé avec un vieux mal de gorge et un peu de fièvre ; dans ces cas-là, le sport règle le problème ou accélère l'infection... 2ème solution pour ce coup-ci :S !
Donc avant de me sentir totalement HS, je suis allé roulé 2 petites heures, avec une dizaine de sprints 10". connect.garmin.com/activity/135314413
Maintenant une bonne journée de repos, et demain sera meilleur !
J'suis témoin moi m'sieur
Je l'ai doublé dans la bosse au sortir de mon village. Il s'employait le Stam !
Bon Ok, moi j'étais en voiture
Allez pour me faire pardonner : je venais de dire à Mme que, pour une fois, le cyclo qu'on voyait avait une belle allure, qu'il pédalait bien "en ligne"
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- stam
- Membre platinium
J'ai lu les 2 premières lignes et je me suis demandé dans quel espace-temps j'avais roulé... Heureusement la 3ème ligne m'a réconcilié avec la réalité :mrgreen: ...J'suis témoin moi m'sieur
Je l'ai doublé dans la bosse au sortir de mon village. Il s'employait le Stam !
Bon Ok, moi j'étais en voiture
Allez pour me faire pardonner : je venais de dire à Mme que, pour une fois, le cyclo qu'on voyait avait une belle allure, qu'il pédalait bien "en ligne"
... enfin, samedi j'ai failli te donner rencart, je vois que j'ai bien fait de considérer que c'était un temps à ne pas te mettre dehors...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
45' de footing dans "mon" bois.... avec 4 bon cm de neige, un peu de soleil et de bonnes mines (genre PMA, on dit VMA en cours à pied ?) dans les cotes.
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Pas trop de soucis dû à ma gamelle d'hier mais toujours le retour de cette vieillle douleur derrière le genou, cela dit elle me gêne très peu en vélo et pas du tout en course à pied, je me dis donc que ça devrait le faire avec le temps et quelques jours de Voltarène...
Maintenant un peu de cheminée pour réchauffer tout ça!