Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #66263 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moi j'ai craqué pour un test de PMA, il y a quand même des avantages de travailler, ou du moins d'être à la Suva :whistle:

Test de contrôle avant tout, palier de 3 minutes selon le protocole swiss olympic. Ben ça fait toujours aussi mal aux jambes à la fin!! ;-)

Mais content du résultat, seuil kiffe kiffe que en juillet, 10 watts de moins en PMA, une Vo2max de 77, pour un mois de décembre, pourrait être pire ;-)


B) Ça grimpe :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #66266 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moi j'ai craqué pour un test de PMA, il y a quand même des avantages de travailler, ou du moins d'être à la Suva :whistle:

Test de contrôle avant tout, palier de 3 minutes selon le protocole swiss olympic. Ben ça fait toujours aussi mal aux jambes à la fin!! ;-)

Mais content du résultat, seuil kiffe kiffe que en juillet, 10 watts de moins en PMA, une Vo2max de 77, pour un mois de décembre, pourrait être pire ;-)


Bein mon sal....jolis chiffres !!;-)
Ca présage encore des progrès pour la saison prochaine.
Je me souviens qu'à l'époque déjà bien lointaine où je passais 2 tests VO2 par année, que mes meilleurs chiffres de VO2 étaient en février avec peu de bornes plutôt qu'en septembre par exemple avec les courses et des bornes dans les cannes.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #66267 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai craqué, ce matin direction Veysonnaz en Valais pour skier. 3 montée sympa avec Val. sur la piste de l'Ours là ou les canons avaient tourné.

www.trainingpeaks.com/sw/64YFWIMPC7KEPQNVZHTTR4FPWE

Ivan


Les canons ont dû bien tourner alors, car il y a 15 jours j'ai traversé plusieurs fois la piste de l'ours en VTT pour monter sur les Collons et Thyon en contournant juste les tas de neige dispatchés de ci de là ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #66273 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai craqué, ce matin direction Veysonnaz en Valais pour skier. 3 montée sympa avec Val. sur la piste de l'Ours là ou les canons avaient tourné.

www.trainingpeaks.com/sw/64YFWIMPC7KEPQNVZHTTR4FPWE

Ivan


Les canons ont dû bien tourner alors, car il y a 15 jours j'ai traversé plusieurs fois la piste de l'ours en VTT pour monter sur les Collons et Thyon en contournant juste les tas de neige dispatchés de ci de là ...


Ouais y a vraiment rien. On partait de l'intermédiaire. Il a fallut partager la piste avec le Swiss Team de snowboard !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #66297 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
première drache depuis longtemps...:icon_ohwell ,je dirais même que je ne suis plus rentré trempé depuis des mois .
quand je suis sorti sur la terrasse il y avait du vent de la flotte et 5° ,mai bon pas grave je suis un vo2 :whistle:
le Temp de descendre dans la vallée j'était trempé ( sauf le torse) et mes mains était déjà glacée...hop demi-tour :blush:
je remonte et enfourche le HT dans le garage pour 6x 8' en force suivi de 2' en hyper vélocité avec au final ,30' de route et 1h10' de HT .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #66300 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
drache :wonder:
Nom commun
drache féminin
(Belgique) (Nord et Nord-Est de la France) (Congo) Pluie forte et subite, averse. ah ben voilà :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 7 mois #66301 par chrismoi747
20' de course à pied prévu ce jour et une reprise car pas couru depuis le 19 octobre, jour du début de mes soucis tendineux...
Eh ben impec, rien senti... ! Ni douleur ni même légère gêne ce qui fait que j'ai rallongé à 25' mais en restant vraiment tranquillou...
Niveau distance, ça a dû faire environ 4.5kms
Et pis première sortie aussi avec les talonnettes gels que le toubib m'a prescrit pour éviter un déroulé qui tire trop sur les tendons d'après lui, j'avais peur d'être gêné mais il n'en fût rien... Niveau efficacité, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais dans le doute je préfère rester sage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #66303 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

drache :wonder:
Nom commun
drache féminin
(Belgique) (Nord et Nord-Est de la France) (Congo) Pluie forte et subite, averse. ah ben voilà :lol: :lol:


merci pour la traduction phil ;-) estime toi heureux que je post pas en wallon .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #66316 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
toujours aussi difficile les sorties facile a 70%
3 heures de fond avec quelques sprint arrêté de 10'' sur la fin .
certain bossais la force et l'hyper vélocité dans le peloton ,il se reconnaîtra ;-)
le plus difficile c'est cette après -midi ...dégustation de vin et foie gras :pafmur: , chaque lundi je dis stop ...suis pas loin de mon 3 em kilos de gras repris depuis septembre :pafmur: .
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 7 mois #66320 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu de PMA sur une sortie pour prendre l'air doux ce matin. 9 * (1'PMA + 3' cool).

Ca fait du bien après une semaine complète sans vélo, uniquement avec les baskets (que j'ai quand même pas mal usées).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 7 mois #66329 par chrismoi747
1h20' de foncier sur route avec le VTT sous la flotte... Une sortie en plein air humide mais bien agréable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 7 mois #66349 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

...suis pas loin de mon 3 em kilos de gras repris depuis septembre :pafmur: .

Pareil !... Mais je ne tourne qu'au fromage :P !
Ce w-end a été tranquille, et je suis complètement comateux ce lundi.
Hier j'ai juste réussi à courir 50' + 7x100m en accélération progressive. J'ai passé beaucoup plus de temps sur le canapé à faire la sieste (2x45'), j'ai même réussi à virer le chat qui a déménagé sous le sapin de Noël.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #66350 par rickyfirst

certain bossais la force et l'hyper vélocité dans le peloton ,il se reconnaîtra ;-)


Et encore t'a pas tout vu. A partir de Trooz sur le retour mes équipiers ont commencer à s'exciter. J'ai pas pris un relais mais j'ai fait 15 minutes de 120 RPM sur le 50 x 19. J'ai eu mal aux jambes car je venais de faire 15 minutes de 50 x 11.

Cela dit, je bosse beaucoup dans notre nouvelle maison et je fais un poil de sport lorsque j'ai un peu d etemps donc la condition est très très moyenne. Je ne plannifie rien pour l'instant. Je m'évertue simplement à maintenir une condition physique générale pas trop dégeulasse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #66375 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir re fitness avec échauffement sur tapis 15% 10' puis muscu des jambes et cours de spinning 1 heure qui m'a bien fait mal à la gueule !!! :yaisse:

Bon il neige, mercredi je vais tenter le ski même s'il n'y a pas bezef !!! :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 7 mois #66414 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir re fitness avec échauffement sur tapis 15% 10' puis muscu des jambes et cours de spinning 1 heure qui m'a bien fait mal à la gueule !!! :yaisse:

Bon il neige, mercredi je vais tenter le ski même s'il n'y a pas bezef !!! :P

Ivan


Tu penses aller où ? J'ai un collégue qui a fait une sortie lundi vers Pré la Joux à Chatel, et à priori c'est passé sans toucher...

Moi ma première sera sans doute Samedi à Avoriaz, vu qu'il ouvre la station, donc il y aura bien qq pistes à remonter ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #66418 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir re fitness avec échauffement sur tapis 15% 10' puis muscu des jambes et cours de spinning 1 heure qui m'a bien fait mal à la gueule !!! :yaisse:

Bon il neige, mercredi je vais tenter le ski même s'il n'y a pas bezef !!! :P

Ivan


Tu penses aller où ? J'ai un collégue qui a fait une sortie lundi vers Pré la Joux à Chatel, et à priori c'est passé sans toucher...

Moi ma première sera sans doute Samedi à Avoriaz, vu qu'il ouvre la station, donc il y aura bien qq pistes à remonter ;-)


Oui il parait qu'à Chatel la neige est bien tombé. Vu ce qu'il tombe maintenant, je voulais tenter Pré-Richard ???

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 7 mois #66423 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir re fitness avec échauffement sur tapis 15% 10' puis muscu des jambes et cours de spinning 1 heure qui m'a bien fait mal à la gueule !!! :yaisse:

Bon il neige, mercredi je vais tenter le ski même s'il n'y a pas bezef !!! :P

Ivan


Tu penses aller où ? J'ai un collégue qui a fait une sortie lundi vers Pré la Joux à Chatel, et à priori c'est passé sans toucher...

Moi ma première sera sans doute Samedi à Avoriaz, vu qu'il ouvre la station, donc il y aura bien qq pistes à remonter ;-)


Oui il parait qu'à Chatel la neige est bien tombé. Vu ce qu'il tombe maintenant, je voulais tenter Pré-Richard ???

Ivan


Tu me tiens au courant sur les conditions si tu vas à Bernex ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #66425 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je suis allé voir à midi !!! Avec les skis cailloux y a de quoi bricoler ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #66452 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ski alp. Pelluaz, 2 allées-retours jusqu'au Combet !!! Juste ce qui faut de neige pour glisser mais avec des skis cailloux ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/46HWEYXPUDVENWB7KTKPEKBXXY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #66455 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
essayage de mes nouvelles tenue club 2012 ,
je suis rentré démoralisé :pafmur:
quand je vois les copains ...j'ai l'impression d'être un scampi dans un groupe de crevettes :whistle:
la plupart on les 3 capacité première pour faire du vélo ...une bonne endurance génétique , -7 a -10 en dessous de leur taille ,et la tête pour ce faire mal .
du coup en rentrant j'ai refusé le gâteau de madame :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.790 secondes
Propulsé par Kunena