Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #65888 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les veines des sportifs !!! J'ai un douloureux souvenir, suite à ma chute VTT en 2005. Arrivé aux urgences ils ont appelé tout le service pour me piquer. Personne n'arrivait à piquer mes soi-disant veines qui roulent et sont dures comme sur Krypton :blink:

J'avais de sacrés bleus sur le bras gauche !!! :woohoo:

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #65892 par Charly42
Et bien moi je me suis fait 2h de vtt sous la pluie samedi, en mode fartlek, puis 1h da cap hier, qui ma bien déboîté les jambes, et cette après midi, 35min d’échauffement en route, puis 25min de fitness... tranquille quoi!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 7 mois #65894 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est marrant cette manie des "purs cyclistes" de se faire mal aux jambes en courant ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2929
  • Remerciements reçus 659
il y a 12 ans 7 mois #65895 par pasqup01

Pour ma part, l'anémie je ne crains pas, je suis toujours à >45% d'hématocrite...


En tant que cycliste, tu devrais toujours préciser : > 45 mais surtout < 50...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 7 mois #65896 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour ma part, l'anémie je ne crains pas, je suis toujours à >45% d'hématocrite...


En tant que cycliste, tu devrais toujours préciser : > 45 mais surtout < 50...

Pas sûr que j'y sois tous les jours :whistle: ... Mais au championnat du dimanche matin, pas de problème, 'y a pas de contrôleurs :pinch: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #65917 par rickyfirst

C'est marrant cette manie des "purs cyclistes" de se faire mal aux jambes en courant ... :P


C'est marrant cette manie qu'on les coureurs à pied de ne jamais avoir les jambes qui tournent ;-)

Plu sérieusement, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour continuellement cumuler CAP et vélo. Il me faut au moins un mois de pratique exclusive pour switcher de l'un à l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 7 mois #65919 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est marrant cette manie des "purs cyclistes" de se faire mal aux jambes en courant ... :P


C'est marrant cette manie qu'on les coureurs à pied de ne jamais avoir les jambes qui tournent ;-)

Plu sérieusement, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour continuellement cumuler CAP et vélo. Il me faut au moins un mois de pratique exclusive pour switcher de l'un à l'autre.

Il n'y a pas de miracle, je n'arrive pas à être un vrai cycliste, et il est probable que je "sous-performe" en càp. Mais c'est pas grave, c'est le plaisir qui compte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #65929 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est marrant cette manie des "purs cyclistes" de se faire mal aux jambes en courant ... :P


C'est marrant cette manie qu'on les coureurs à pied de ne jamais avoir les jambes qui tournent ;-)

Plu sérieusement, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour continuellement cumuler CAP et vélo. Il me faut au moins un mois de pratique exclusive pour switcher de l'un à l'autre.

Il n'y a pas de miracle, je n'arrive pas à être un vrai cycliste, et il est probable que je "sous-performe" en càp. Mais c'est pas grave, c'est le plaisir qui compte !


Il existe quand même des prédispositions qui rendent plus facile l'une ou l'autre des disciplines. Je coure bien peu à coté de ce que je fais à velo, questions de prise de plaisir à l'entrainement. Sur les tri, mes perf à pieds sont quasi aussi bonnes que celle à velo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #65937 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je me suis acheté 3 costards !!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 7 mois #65939 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier séance PMA 3(5(1'/1') ouïe ouïe ouïe que ça fait mal :blink:

Aujourd'hui 45' de natation pour épargner un peu les guibolles

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 7 mois #65963 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sur home trainer Force et Vélocité 5x 2' en force et 2' en vélocité

très bonne sensations

Bazil

Fichier attaché :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 7 mois #65967 par chrismoi747
Après une période de 3-4 semaines en petite indélicatesse tendineuse dûe à une 3ème séances de course à pied le mois dernier ou c'était du grand n'importe quoi (il est bon de reconnaitre ses erreurs parfois... :S ) et qui a fait tourné court ma reprise de la course à pied... Retour d'une activité physique dimanche dernier mais cette fois sur le vélo avec une petite heure de ht consacrée au coup de pédale et basée sur 2 séries de pédalage alternées suivi d'un peu de gainage et abdos...
Aujourd'hui 40' toujours de ht histoire de tourner les jambes et de se vider la tête car maintenant période difficile au boulot...
Vivement que le sport reprenne le dessus sur tout ça, c'est tellement bon et mieux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #65969 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2ème sortie 30x30 ski roues !!!! et la neige qui fait sa diva, toujours pas un iota dans le coin :(


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 7 mois #65975 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 7 mois #65976 par kikinou16
le 11 novembre je suis descendu chez moi au Pays Basque,je suis allé faire une sortie direction Bayonne(terrain moyennement bosselé) au bout de 3kms je vois un gars sur la plaque je prends sa roue mais il va trop fort je le laisse partir, à la sortie de ce village il y a une bosse de 5kms,je vois mon gars qui enquille grosse plaque mais au fur er à mesure que nous montons je reviens sur lui alors que moi je suis en moulinette sur le 21 ou 23 si bien que en haut je suis dans sa roue.
A ce moment là j'entends:"bonjour,bonjour" je me tourne et je vois tout un peloton donc le gars devant était échappé nous voilà parti,les mecs attaquent on les reprend y en a un autre qui attaque on le reprend etc...si bien que moi qui reste à l'abri sur mon 39 façon moulinette batteur mélangeur,je mets la plaque direction Bayonne.

Arrivée Bayonne 32,5 de moy,sur une bosse j'ai fait un 100%(c pour éviter l'effet diésel :lol: )je demande aux gars s'ils finissent la saison 2011 ou s'ils attaquent la 2012?
"on roule toute l'année comme ça"
ok,bin moi je vais vous laisser,je tourne à droite et longe l'Adour pour le retour arrivée chez moi 28 de moy qu'en même malgré un retour tranquillou tranquillou et une FCM revenu au calme
a ne pas recommencer trop souvent mais c'était sympa :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #65980 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore une sortie vélo pour aller bosser.
43 bornes ce matin, presque tout de nuit avec un départ à 6h40 et la bise dans la gueule tout du long au bord du Léman et 43 à 13 h pour le retour, mais toujours en mode "adhéré", car même si mon problème de hérnie est gérable, il m'empêche de forcer. C'est bien simple, je roule comme un ancien !!!:wonder:
Mais c'est que du bonheur quand même.
86 bornes et 3 h de bike.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #65984 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Encore une sortie vélo pour aller bosser.
43 bornes ce matin, presque tout de nuit avec un départ à 6h40 et la bise dans la gueule tout du long au bord du Léman et 43 à 13 h pour le retour, mais toujours en mode "adhéré", car même si mon problème de hérnie est gérable, il m'empêche de forcer. C'est bien simple, je roule comme un ancien !!!:wonder:
Mais c'est que du bonheur quand même.
86 bornes et 3 h de bike.

Amicalement Eric


Moi un peu comme toi Eric, j'étais bien collé ce soir en VTT :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #65987 par Charly42
hier 1h05 de ht, avec force/vélocité pyramidale le tout à SG
cette après midi 1de cap.

Si non j'ai reçus ma nouvelle fourche. :cheer: 1380grs avec le Xloc :woohoo: sub 9kg le Scott :icon_tongue

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #65989 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Encore une sortie vélo pour aller bosser.
43 bornes ce matin, presque tout de nuit avec un départ à 6h40 et la bise dans la gueule tout du long au bord du Léman et 43 à 13 h pour le retour, mais toujours en mode "adhéré", car même si mon problème de hérnie est gérable, il m'empêche de forcer. C'est bien simple, je roule comme un ancien !!!:wonder:
Mais c'est que du bonheur quand même.
86 bornes et 3 h de bike.

Amicalement Eric


Moi un peu comme toi Eric, j'étais bien collé ce soir en VTT :P


Tu as roulé de nuit Ivan ce soir ?
Put...., je me suis quand même senti un peu "marteau/addict" ou alors "guerrier" ce matin, dans le noir complet, par 1 °C la gueule dans le vent au bord du lac avec ma tenue sapin de noël ;-) sous le stratus !!!:sick:
Mais heureux:cheer:
Et pis j'ai économisé 6 L de gasoil ;-) et j'ai moins polué, comme ça j'ai bonne conscience:P
J'en suis pratiquement à 3000 bornes rien qu'en trajet pour aller au boulot en vélo depuis mars.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 7 mois #66034 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Trois heures ce matin dans une sortie à dominante force. 24 sprints de 15" départ arrêté en 50X12 puis un petit pyramidal force assis en 50 X 15 (1'/2'/3'/2'/1') dans une bosse à 5 % (effort aux alentours de 240 watts) puis la dernière heure à bonne allure en enroulant un peu de braquet. Je ne finis pas trop défoncé (hormis les jambes qui piquent un peu).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.683 secondes
Propulsé par Kunena