- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
J'avais de sacrés bleus sur le bras gauche !!!
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Pour ma part, l'anémie je ne crains pas, je suis toujours à >45% d'hématocrite...
En tant que cycliste, tu devrais toujours préciser : > 45 mais surtout < 50...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- stam
- Membre platinium
Pas sûr que j'y sois tous les jours ... Mais au championnat du dimanche matin, pas de problème, 'y a pas de contrôleurs !
Pour ma part, l'anémie je ne crains pas, je suis toujours à >45% d'hématocrite...
En tant que cycliste, tu devrais toujours préciser : > 45 mais surtout < 50...
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
C'est marrant cette manie des "purs cyclistes" de se faire mal aux jambes en courant ...
C'est marrant cette manie qu'on les coureurs à pied de ne jamais avoir les jambes qui tournent
Plu sérieusement, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour continuellement cumuler CAP et vélo. Il me faut au moins un mois de pratique exclusive pour switcher de l'un à l'autre.
- stam
- Membre platinium
Il n'y a pas de miracle, je n'arrive pas à être un vrai cycliste, et il est probable que je "sous-performe" en càp. Mais c'est pas grave, c'est le plaisir qui compte !
C'est marrant cette manie des "purs cyclistes" de se faire mal aux jambes en courant ...
C'est marrant cette manie qu'on les coureurs à pied de ne jamais avoir les jambes qui tournent
Plu sérieusement, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour continuellement cumuler CAP et vélo. Il me faut au moins un mois de pratique exclusive pour switcher de l'un à l'autre.
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Il n'y a pas de miracle, je n'arrive pas à être un vrai cycliste, et il est probable que je "sous-performe" en càp. Mais c'est pas grave, c'est le plaisir qui compte !
Il existe quand même des prédispositions qui rendent plus facile l'une ou l'autre des disciplines. Je coure bien peu à coté de ce que je fais à velo, questions de prise de plaisir à l'entrainement. Sur les tri, mes perf à pieds sont quasi aussi bonnes que celle à velo.
- skippy
- Visiteur
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Aujourd'hui 45' de natation pour épargner un peu les guibolles
S'élever par l'effort
- bazil
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
très bonne sensations
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Aujourd'hui 40' toujours de ht histoire de tourner les jambes et de se vider la tête car maintenant période difficile au boulot...
Vivement que le sport reprenne le dessus sur tout ça, c'est tellement bon et mieux!
- skippy
- Visiteur
Ivan
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
A ce moment là j'entends:"bonjour,bonjour" je me tourne et je vois tout un peloton donc le gars devant était échappé nous voilà parti,les mecs attaquent on les reprend y en a un autre qui attaque on le reprend etc...si bien que moi qui reste à l'abri sur mon 39 façon moulinette batteur mélangeur,je mets la plaque direction Bayonne.
Arrivée Bayonne 32,5 de moy,sur une bosse j'ai fait un 100%(c pour éviter l'effet diésel )je demande aux gars s'ils finissent la saison 2011 ou s'ils attaquent la 2012?
"on roule toute l'année comme ça"
ok,bin moi je vais vous laisser,je tourne à droite et longe l'Adour pour le retour arrivée chez moi 28 de moy qu'en même malgré un retour tranquillou tranquillou et une FCM revenu au calme
a ne pas recommencer trop souvent mais c'était sympa
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
43 bornes ce matin, presque tout de nuit avec un départ à 6h40 et la bise dans la gueule tout du long au bord du Léman et 43 à 13 h pour le retour, mais toujours en mode "adhéré", car même si mon problème de hérnie est gérable, il m'empêche de forcer. C'est bien simple, je roule comme un ancien !!!
Mais c'est que du bonheur quand même.
86 bornes et 3 h de bike.
Amicalement Eric
- skippy
- Visiteur
Encore une sortie vélo pour aller bosser.
43 bornes ce matin, presque tout de nuit avec un départ à 6h40 et la bise dans la gueule tout du long au bord du Léman et 43 à 13 h pour le retour, mais toujours en mode "adhéré", car même si mon problème de hérnie est gérable, il m'empêche de forcer. C'est bien simple, je roule comme un ancien !!!
Amicalement Eric
Moi un peu comme toi Eric, j'étais bien collé ce soir en VTT
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
cette après midi 1de cap.
Si non j'ai reçus ma nouvelle fourche. 1380grs avec le Xloc sub 9kg le Scott
à bloc!!!
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Encore une sortie vélo pour aller bosser.
Amicalement Eric
Moi un peu comme toi Eric, j'étais bien collé ce soir en VTT
Tu as roulé de nuit Ivan ce soir ?
Put...., je me suis quand même senti un peu "marteau/addict" ou alors "guerrier" ce matin, dans le noir complet, par 1 °C la gueule dans le vent au bord du lac avec ma tenue sapin de noël sous le stratus !!!:sick:
Mais heureux:cheer:
Et pis j'ai économisé 6 L de gasoil et j'ai moins polué, comme ça j'ai bonne conscience:P
J'en suis pratiquement à 3000 bornes rien qu'en trajet pour aller au boulot en vélo depuis mars.
Amicalement Eric
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227