- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Samedi une bonne partie de l'aprés midi a été consacré à la coupe du bois et le rangement de celui ci pour les parents, ensuite petite séance soutien SV2 d'une heure sur HT.
Hier une heure de HT à SV1 SG, je n'ai pas le VTT avec moi alors je me contente du home trainer mais de quoi se faire un peu mal tout de même.
Je ne sais pas si c'est le résultat de travail à hautes intensités mais lorsque j'ai fait mon cross cours en CAP il y 15 jours j'étais à fond tout le temps et j'ai très bien absorbé le ryhtme même si je ne cache pas que faire une demie heure de plus à ce rythme aurait été un peu dur mais pendant la course qui a duré 28 minutes je sentais encore du jus dans les cannes et le coeur prés à supporter quelques minutes de plus.
Tout ça pour dire que le travail vélo même s'il est "différent" que pour la CAP m'est bénéfique sur les cross, pour ce qui est du résultat de l'entrainement pour le VTT je pense que ma réelle occasion de me tester sera début d'année prochaine désormais à moins qu'il y ait encore quelques courses d'ici Cassis mais pas sûr.
S'élever par l'effort
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- skippy
- Visiteur
- piji74
- Membre elite
tu parles je suis certain que ton coiffeur il est à St Paul et que t'y est allé en VTTje suis allé chez le coiffeur !!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Nada repos !! Ah si je suis allé chez le coiffeur !!!
Hum tu as parlé vélo alors
Aujourd'hui j'ai pansé mes plaies, et demain c'est reparti, soit mode rando à pied pour profiter du beau temps en montagne, ou HT/vélo elliptique si j'ai pas le courage.
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Mais il fallait s'y attendre : courbatures très fortes le lendemain, avec un début de gros rhume là-dessus, je les sens encore aujourd'hui... Dimanche j'ai roulé 2h20 tranquille, quelques accélérations pour entretenir la caisse. Lundi repos, j'étais vanné. Et hier, malgré les ischios encore bloqués par les courbatures, j'ai fait une bonne séance de càp, orientée tenue à PMA : 15x(1' i4+ / 30" i1).
Aujourd'hui repos, peut-être une petite sortie vélocité, et dès que j'ai récupéré je repars sur une séance de vitesse en càp, avant une séance "power" sur le vélo.
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
@fabien bon j avoue la vallée de Chevreuse m'a conquis :-P
S'élever par l'effort
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- skippy
- Visiteur
www.trainingpeaks.com/sw/QDGIW242X4P2F3ESAQS2MFOCRU
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Les sensations commencent à venir. 1h10 sur mon parcours monté ski roues et descente basket !!!
www.trainingpeaks.com/sw/QDGIW242X4P2F3ESAQS2MFOCRU
Le ski roue c'est le roller en plus allongé avec lequel s'entraînent les biathlètes l'été ??
La descente en basket c'est volontaire ou le ski roues est trop dangereux en descente ?
- glop
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Je vais aussi commencer à caser dans ma semaine un petit circuit training muscu.
Sinon le canyon ultimate cf est bien sympa même si mon manque de sensation du moment m'empêche de mener un comparatif valable avec mon ancien trek.
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- skippy
- Visiteur
Sympa, la descente dans les bois mais il faut quand même être prudent et je l'ai descendu bien en dedans !!!
Ivan
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
Hier, reprise de la course à pied, plus pratiquée depuis l'hiver passé. Aujourd’hui, jambes en bois! Du coup je préfère faire l'impasse sur ma sortie route prévue ce jour,et récupérer pour les sorties VTT de Dimanche et Lundi à venir.
Essaye de monter sur le vélo pour voir, car les jambes de bois de la course à pied n'influence pas trop le vélo. Ce n'est pas les mêmes muscles qui travaillent, surtout si tu as fais de la descente.
- skippy
- Visiteur
Hier, reprise de la course à pied, plus pratiquée depuis l'hiver passé. Aujourd’hui, jambes en bois! Du coup je préfère faire l'impasse sur ma sortie route prévue ce jour,et récupérer pour les sorties VTT de Dimanche et Lundi à venir.
Essaye de monter sur le vélo pour voir, car les jambes de bois de la course à pied n'influence pas trop le vélo. Ce n'est pas les mêmes muscles qui travaillent, surtout si tu as fais de la descente.
Oui 100% d'accord avec Guy, le lendemain de la préparation du KMV de Nantaux j'ai fait le tour du lac Léman alors que j'avais du mal à descendre les escaliers !!!
vo2cycling.fr/index.php?/CYCLISME/59692-Derniere...io/Page-4.html#60450
- skippy
- Visiteur
Bonnes sensations
www.trainingpeaks.com/sw/QETLCFPEIQL3EALTJ5UN22VW3M