Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #65267 par Dominique C
Hier, 3h45 - route en sortie groupe - 113 km / 1000m deniv+


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #65273 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit weekend assez sympa coté physique B)
Samedi une bonne partie de l'aprés midi a été consacré à la coupe du bois et le rangement de celui ci pour les parents, ensuite petite séance soutien SV2 d'une heure sur HT.
Hier une heure de HT à SV1 SG, je n'ai pas le VTT avec moi alors je me contente du home trainer mais de quoi se faire un peu mal tout de même.

Je ne sais pas si c'est le résultat de travail à hautes intensités mais lorsque j'ai fait mon cross cours en CAP il y 15 jours j'étais à fond tout le temps et j'ai très bien absorbé le ryhtme même si je ne cache pas que faire une demie heure de plus à ce rythme aurait été un peu dur mais pendant la course qui a duré 28 minutes je sentais encore du jus dans les cannes et le coeur prés à supporter quelques minutes de plus.

Tout ça pour dire que le travail vélo même s'il est "différent" que pour la CAP m'est bénéfique sur les cross, pour ce qui est du résultat de l'entrainement pour le VTT je pense que ma réelle occasion de me tester sera début d'année prochaine désormais à moins qu'il y ait encore quelques courses d'ici Cassis mais pas sûr.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 8 mois #65284 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
02h30 tout rond sous le soleil de Bretagne avec plusieurs exos de force et une dominante SG....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #65288 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nada repos !! Ah si je suis allé chez le coiffeur !!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 8 mois #65300 par piji74
Réponse de piji74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

je suis allé chez le coiffeur !!!

tu parles je suis certain que ton coiffeur il est à St Paul et que t'y est allé en VTT :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #65302 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Nada repos !! Ah si je suis allé chez le coiffeur !!! B)


Hum tu as parlé vélo alors ;-)

Aujourd'hui j'ai pansé mes plaies, et demain c'est reparti, soit mode rando à pied pour profiter du beau temps en montagne, ou HT/vélo elliptique si j'ai pas le courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #65335 par wwwfabien
Aujourd'hui une sortie entres potes en Vallée de Chevreuse. Beau début de sortie VTT avec moults singles, magnifique tapis de feuilles mortes multicolores sous un soleil d'automne.



Et retour sous des trombes d'eau en finissant trempé par la route...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 8 mois #65353 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end contrasté : samedi matin retour à des séances de vitesse en càp, ça faisait 6 mois que je n'en avais pas fait, pour des raisons diverses (tendinite, contracture aux ischios, pubalgie). Ca s'est super bien passé, je suis content des bonnes sensations que j'ai eues : relâchement, fluidité...
Mais il fallait s'y attendre : courbatures très fortes le lendemain, avec un début de gros rhume là-dessus, je les sens encore aujourd'hui... Dimanche j'ai roulé 2h20 tranquille, quelques accélérations pour entretenir la caisse. Lundi repos, j'étais vanné. Et hier, malgré les ischios encore bloqués par les courbatures, j'ai fait une bonne séance de càp, orientée tenue à PMA : 15x(1' i4+ / 30" i1).
Aujourd'hui repos, peut-être une petite sortie vélocité, et dès que j'ai récupéré je repars sur une séance de vitesse en càp, avant une séance "power" sur le vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #65355 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier seance Pma en 3(10(30/30)) et après 7heures de train pour rejoindre Cherbourg pour un stage de 6 semaines. Ce soir je vais voir la salle de sport mise à notre disposition...il doit bien y traîner un ou deux ptits vélos ;-)

@fabien bon j avoue la vallée de Chevreuse m'a conquis :-P

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 8 mois #65356 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah cette vallée de Chevreuse, que ce soit sur route ou en VTT, un véritable trésor aux portes de Paris.... Hier, j'ai mis fin à mes vacances en Bretagne par 02h00 toute ronde en SG et en vélocité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #65366 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir seance sur ergo cycle d une heure avec soutien SV1 puis SV2 avec retour maintien SV1 et maintien SV2 puis retour tranquillou

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #65371 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les sensations commencent à venir. 1h10 sur mon parcours monté ski roues et descente basket !!!

www.trainingpeaks.com/sw/QDGIW242X4P2F3ESAQS2MFOCRU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 8 mois #65379 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Les sensations commencent à venir. 1h10 sur mon parcours monté ski roues et descente basket !!!

www.trainingpeaks.com/sw/QDGIW242X4P2F3ESAQS2MFOCRU


Le ski roue c'est le roller en plus allongé avec lequel s'entraînent les biathlètes l'été ??
La descente en basket c'est volontaire ou le ski roues est trop dangereux en descente ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #65380 par glop
Réponse de glop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours dans ma phase de reprise j'enchaine 2 séances par semaine en endurance. Je commence à y incorporer des petits rappels à L3 et L4.

Je vais aussi commencer à caser dans ma semaine un petit circuit training muscu.

Sinon le canyon ultimate cf est bien sympa même si mon manque de sensation du moment m'empêche de mener un comparatif valable avec mon ancien trek.
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par glop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #65394 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui cross court au bord de la plage de Querqueville je finis en 17'52 pour 4400 metres ce qui me classe 16eme sur 279 j ai horreur des courtes distances mais bon pas le choix ;-)

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #65402 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir une première pour moi. VTT by night équipé de mon gilet fluo, un feux rouge clignotant et ma super lampe Fenix !!!

Sympa, la descente dans les bois mais il faut quand même être prudent et je l'ai descendu bien en dedans !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #65422 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, reprise de la course à pied, plus pratiquée depuis l'hiver passé. Aujourd’hui, jambes en bois! :pafmur: Du coup je préfère faire l'impasse sur ma sortie route prévue ce jour,et récupérer pour les sorties VTT de Dimanche et Lundi à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #65424 par Guyrando

Hier, reprise de la course à pied, plus pratiquée depuis l'hiver passé. Aujourd’hui, jambes en bois! :pafmur: Du coup je préfère faire l'impasse sur ma sortie route prévue ce jour,et récupérer pour les sorties VTT de Dimanche et Lundi à venir.


Essaye de monter sur le vélo pour voir, car les jambes de bois de la course à pied n'influence pas trop le vélo. Ce n'est pas les mêmes muscles qui travaillent, surtout si tu as fais de la descente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #65426 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier, reprise de la course à pied, plus pratiquée depuis l'hiver passé. Aujourd’hui, jambes en bois! :pafmur: Du coup je préfère faire l'impasse sur ma sortie route prévue ce jour,et récupérer pour les sorties VTT de Dimanche et Lundi à venir.


Essaye de monter sur le vélo pour voir, car les jambes de bois de la course à pied n'influence pas trop le vélo. Ce n'est pas les mêmes muscles qui travaillent, surtout si tu as fais de la descente.


Oui 100% d'accord avec Guy, le lendemain de la préparation du KMV de Nantaux j'ai fait le tour du lac Léman alors que j'avais du mal à descendre les escaliers !!!

vo2cycling.fr/index.php?/CYCLISME/59692-Derniere...io/Page-4.html#60450
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #65451 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Montée ski roues Lugrin-Thollon et retour en CAP par les bois !!!!

Bonnes sensations :P

www.trainingpeaks.com/sw/QETLCFPEIQL3EALTJ5UN22VW3M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.602 secondes
Propulsé par Kunena