Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #64758 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour les semaine à venir, ce sera VTT en attendant de pouvoir chausser les skis... J'avoue que je ne sais vraiment pas comment faire la transition entre vélo et ski-alp. Me remettre à courrir ? Faire des montées séches à un rythme soutenu en marchant ? Difficile ces moment là à gérer je trouve


Ben ski roues quelle question ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #64761 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour les semaine à venir, ce sera VTT en attendant de pouvoir chausser les skis... J'avoue que je ne sais vraiment pas comment faire la transition entre vélo et ski-alp. Me remettre à courrir ? Faire des montées séches à un rythme soutenu en marchant ? Difficile ces moment là à gérer je trouve


Ben ski roues quelle question ?

Ivan


Pour le week-end je suis d'accord avec toi, mais en semaine, la nuit tombe tôt et je ne peux donc pas en faire (je n'ai pas des tendances suicidaires pour trainer sur les routes de nuit :whistle: ).

D'ailleurs le week-end prochain, si tu es dispo, j'aimerai bien tester le ski-roue comme tu me l'as proposé ;-) Et après hop direction le vieux camp pour acheter le matos si cela me branche...

Au fait sinon la SLR c'est du bonheur. La mienne est commandée d'ailleurs. Il faut que je te rende la tienne maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 8 mois #64786 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit WE au pays basque avec des amis et mon vélo... Samedi midi, à peine remis de la demi finale, 02h10 à allure très modérée et plutôt en thématique force (FC moyenne de 126 puls et 670 m de dénivelé). Après une sympathique soirée le samedi à San Sebastian , le dimanche matin, ce fut 02h35 toujours à faible intensité mais avec vélocité (fc moyenne de 120puls et 935 m de dénivelé). Pour la mi octobre, superbe soleil, mer magnifique et chaleur.... Quel pied....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #64803 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier séance HT de 50' à consonance SG, ce matin musculation et ce soir c'est séance repos :P

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #64807 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2ème sortie ski roues avec Raph et Ludo !!!

www.trainingpeaks.com/sw/MWDFOJFFBGPHFTBBELEZTZP6CA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #64812 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie VTT, avec la montée à la station de Thollon par la route à SV1, et ensuite VTT dans nos montagnes. :cheer:

www.trainingpeaks.com/sw/UMTBHJ37JXY7GT6RYAHTTT7P3Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 12 ans 8 mois #64853 par albator83
Hier soir pas de vélo, mais démontage intégral du carbone de route en vue d'un changement de groupe + réparation du cadre sous garantie (petite fissure autour vers la boîte de pédalier ; je vois l'artisan samedi prochain). Ensuite préparation du mulet, changement de cassette sur la roue Powertap pour coller avec mon Ultegra 9v => indexation parfaite du premier coup, j'adore ce groupe (déjà 12 ans qu'il tourne !) :cheers:
Au total 2h30 passées dans le garage après dîner, c'est fou ce que le temps passe vite quand on bricole :)

Ce soir petit essai du mulet en conditions réelles, pour une des dernières sorties de l'année en soirée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #64890 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie basket pour toucher la neige ;-Que la nature est belle en cette saison :cheer:

www.trainingpeaks.com/sw/WOC7JD2PEZVRK4P5CHYLN7VVXM




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #64900 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit cr de mon cross d'hier matin.

Hier matin était organisé par le boulot un cross de 6,400kms , ce cross doit permettre de faire le tri des mecs qui veulent faire partie des équipes militaires et participer aux différentes compétitions. J'y suis allé sans prétention et sans objectif particulier juste avec l'envie de faire quelque chose de correct ;-)
De plus le truc super malin de ma part, la veille je me suis fait une séance de casse sur le HT ce qui m'a bien cassé les jambes :pafmur:

Le départ à été donné à 09h30 je me place dans le premier tiers dés le début du premier tour je double et je ne serai pas doublé une seule fois. Le parcours est un peu typé trail avec des petits coups de cul assez sympa. J'attaque le deuxième tour un peu entamé, j'étais cramé de ma séance casse de la veille et je m'étais couché vers 01h du matin ce qui n'aide pas à la récupération :blink:

Je boucle les 6,400kms en 28'03 ce qui me classe 20eme au scratch sur 300 participants environ et 15eme de ma caté, le premier me met moins de 5minutes, je pense qu'en étant moins fatigué j'aurai pu gagner 45'' au max mais je reste satisfait du résultat surtout que les entrainements ont été intermittents ces 3 dernières semaines.

Voila sinon aujourd'hui 45' de HT tranquillou pour décompresser les cuissots douloureux

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 8 mois #64902 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pfiouu...., après les 25° de la semaine dernière au pays basque, il faisait bien frisquet ce matin avant que le soleil ne réchauffe mes vieux os. 02h20 à dominante force et endurance de base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #64904 par Dplmanager
Au chaud à la maison avec une angine !! :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #64908 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT de 2h aujourd'hui avec un terrain assez gras, et un vélo dans un état je ne vous dis pas :whistle: Il va y avoir du nettoyage demain...

En montant j'ai rencontré 2 énergumènes qui descendaient sur la route en ski-roue et en roller. Ils se servaient d'un grand "drap" dans le dos comme d'une voile pour être freinés. Efficace semble-t-il, mais alors déjà qu'en ski-roue on ne passe pas inaperçu, avec une énorme cape orange je vous dis pas :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 8 mois #64911 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine pauvre en sport : piscine lundi, mardi-mercredi à Paris pour le boulot, alors mercredi je suis allé au bois de Vincennes (un bois, ça :blink: ?) pour une petite séance d'entretien VO2max en càp (14x 1' i4+ / 30" i2).
Rien jeudi et vendredi, et hier une sortie longue avec une partie power en première heure (6x [30" i6 / 30" i1 / 2' force i3 / 2' i5 / 3' i1), et une succession de force/vélocité ensuite. 67km, 2h23 et 950m de D+ : connect.garmin.com/activity/123596266
Il y avait de la fraîcheur, dans l'air et dans les jambes : première sortie avec le cuissard long, les gants et la veste thermique, mais bonne sortie avec de bonnes montées en pulses (jusqu'à 172 à i5).
Et ce matin c'est rugby dans le salon ! :mrgreen:
D'ailleurs, fô qu'j'y aille !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #64930 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Montée à Pelluaz aujourd'hui, non pas ski au pied, mais basket au pied : 1h de montée pour 800m de D+. En attendant que la neige arrive, cela prépare la transition...

Une première photo de la vue lors de la montée de la Dent d'Oche.


Une seconde de la vue au sommet (au loin le Mt Blanc).
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #64931 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 heure pour monter tu t'es donné Mig !!!

Hier je suis monté en VTT voir mes copains au KMV de Fully, doc ~1000 m d+ . Super journée, temps magnifique et châtaignes à gogo !!!

www.trainingpeaks.com/sw/LH7FZFJPGPBPO5ICGLH7P2ILDI

Ce jour j'ai porté et rangé 4 stères de bois ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #64933 par Dominique C
belle sortie en groupe! 108km


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 8 mois #64935 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1 heure pour monter tu t'es donné Mig !!!
Ivan


1h03mn pour être précis, mais hélas ce n'est pas en partant de Bernex sinon ce serait un temps top pour moi, mais seulement de Malpasset, donc rythmé mais pas au taquet !!:whistle:

Sinon j'ai craqué, et je reçois les ski-roues jeudi prochain, ca va donner !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #64940 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie VTT amputée de quelques kilomètres suite à une déchirure du pneu arrière :pafmur:

Résultat je me suis arreté à 03h10 de sortie à 150 de moyenne, les jambes un peu douloureuses dû au casse et au cross je pense.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #64954 par glop
Réponse de glop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Réception de mon nouveau cadre (un canyon ultimate cf) et montage des périphériques.
Gros pétage de plombs en tentant de régler mon dérailleur avant ! Apparemment, certains dérailleurs avant sram force passeraient mal sur les cadres canyon et un pédalier ultegra 6700. Lorsque je tentais de passer la plaque, le dérailleur venait se bloquer contre le cadre...il a fallu remonter mon dérailleur avant ultegra pour que tt passe nikel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 8 mois #64976 par Dominique C
2H - route SV1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.468 secondes
Propulsé par Kunena