- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
PPG
HT, elliptique,tapis SG + muscu jambes en douceur
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Changement de décors !!
PPG
HT, elliptique,tapis SG + muscu jambes en douceur
Ivan
fin de saison Ivan...? prepa ski alp'....
For me reprise hier, froid, du vent, et de la pluie... au final 2h de route, avec
3*(3*30/30+3*40/20+3*50/30)+7/8min de recup entre... dur dur avec le vent !!! la cheville YES tip top
aujourd'hui même temps, en plus froid, 2h30de SG avec un peut de force/vélocité... j'espère pouvoir sortir demain matin pour me faire un petit gimenez!
à bloc!!!
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
aucun....mai vraiment aucun plaisir sur le vélo .
au 18em tours et a 5 tours de la fin ...j'explose pas ,mai je coupe l'effort en passant la ligne et je vais ou j'aurais du être...dans les spectateurs pour regarder l'arrivée
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
J'ai mis du temps à me décider avant de partir rouler à cause de la flotte et du vent. N'étant pas inscrit et étant trop tard pour le faire j'ai choisi de couper pour rejoindre le circuit. Les quelques spectateurs présents m'ont laissé présager que le groupe n'était pas passé... J'ai roulé relativement modérément attendant d'être repris un peu contraint et forcé car fin de saison oblige, un peu de fatigue, de plus, j'espace pas mal les sorties, résultat peu de jambes, avec le mulet j'en parle pas... Et je passe la météo dantesque!
Bah à ma grande suprise, j'ai effectué toute la sortie en éclaireur car le petit peloton de courageux ne me reprendra que 100 mètres avant l'arrivée... C'est vraiment la fin de saison pour tout le monde!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Donc direction Bernex par la route avec le VTT, et montée au-dessus du Pré Richard. C'est vers 1450m que je pourrai mettre mes 2 roues dans la première neige de l'année pour ma part. Il fais à ce moment 4°C. Ca caille
Aller pour le fun, la sortie du jour :
www.trainingpeaks.com/sw/SXD5ULLX2PPYLP72FOQ64KUQ4Q
- Charly42
- Membre platinium
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)
à bloc!!!
- albator83
- Membre platinium
sensations pas top et soucis de connexion du Powertap (les piles j'imagine ), mais ça aère la tête et permet de découvrir de nouvelles routes (pentues de préférence) :
www.trainingpeaks.com/sw/SJQMB7PN2JUQGM33PCSYUAR7VE
www.trainingpeaks.com/sw/G2EJF52JJNVODZCOLMYW5SWDOY
maintenant nettoyage du vélo, car si on n'a (presque) pas pris la pluie, les routes en forêt étaient bien sales :-D
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Dont un assez velu hier avec du SV2 et du SV1, et surtout un passage dans le brouillard à 1200m d'altitude, 5°c... glaglagla !
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
pluie, pluie, donc HT, un jolie Gimenez...
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)
par ta progression top de top de ton gimenez au cardio sur ht...tu bossais au puls ou au watts via ton HT ?
- skippy
- Visiteur
Vu le temps de ces derniers jours pas vraiment de motivation pour aller rouler. Il me faut donc un objectif, et vu que ce week-end est la transition entre été et hiver, j'ai trouvé qu'aller mettre mes crampons dans la neige pouvait être un bon objectif.
Donc direction Bernex par la route avec le VTT, et montée au-dessus du Pré Richard. C'est vers 1450m que je pourrai mettre mes 2 roues dans la première neige de l'année pour ma part. Il fais à ce moment 4°C. Ca caille
Aller pour le fun, la sortie du jour :
www.trainingpeaks.com/sw/SXD5ULLX2PPYLP72FOQ64KUQ4Q
Dommage j'ai sorti la VTT q heure mais sur le plateau uniquement
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
- Charly42
- Membre platinium
par ta progression top de top de ton gimenez au cardio sur ht...tu bossais au puls ou au watts via ton HT ?
et non pas de Watts sur le ht non plus!!! tout aux pulses!! 190de fcmax.... pas arrivé depuis 3ans!!
à bloc!!!
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Aujourd'hui pluie, brouillard, j'ai pas quitté la robe de chambre
Born to lose, live to win
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Finalement, le repos forcé t'a fait du bien !
et non pas de Watts sur le ht non plus!!! tout aux pulses!! 190de fcmax.... pas arrivé depuis 3ans!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ma semaine dernière : lundi-mardi repos, mercredi càp (PPG) et piscine, jeudi 1h sur le vélo avec du travail PMA/VO2max (14x 54" i5- 26" i1), vendredi-samedi repos, et dimanche sortie du club (enfin... on était 3 à braver le crachin), 65km et 1100m de D+ à 27km/h et 72% FCmax, avec quelques montées à SV2, et un bon bout droit en mode relais où j'ai sûrement poussé à i5 sur 4-5 relais d'1' (monté à 95% FCmax).
Aujourd'hui piscine, et cette semaine sur le vélo il y aura une séance power et une séance PMA sur du fractionné court / intensité élevée - récup longue.
Je vais aussi faire la révision du vélotaf d'hiver, sur lequel je monte le Powercranks, et qui me servira à travailler le geste de pédalage dès le passage à l'heure d'hiver.
- Charly42
- Membre platinium
Finalement, le repos forcé t'a fait du bien !
YES!!!! que du bon pour dans 15jours!!
à bloc!!!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/sw/C5PFXPFMHHU6O7JYTCI63VZAJE
Note pour les utilisateurs de Powertap : si vous avez des soucis de déconnexion avec le compteur en cours de sortie, pensez à changer les piles du capteur ;) (l'autonomie annoncée de ~300h est +/- vérifiée).