Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #64402 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Changement de décors !!

PPG

HT, elliptique,tapis SG + muscu jambes en douceur ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #64412 par Charly42

Changement de décors !!

PPG

HT, elliptique,tapis SG + muscu jambes en douceur ;-)

Ivan


fin de saison Ivan...? prepa ski alp'.... :good:

For me reprise hier, froid, du vent, et de la pluie... :pafmur: au final 2h de route, avec
3*(3*30/30+3*40/20+3*50/30)+7/8min de recup entre... dur dur avec le vent !!! la cheville YES tip top
aujourd'hui même temps, en plus froid, 2h30de SG avec un peut de force/vélocité... j'espère pouvoir sortir demain matin pour me faire un petit gimenez!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois #64446 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
vire / vire de fin de saison...rien a faire il était temps que cela s'arrête pour moi :sick:
aucun....mai vraiment aucun plaisir sur le vélo .
au 18em tours et a 5 tours de la fin ...j'explose pas ,mai je coupe l'effort en passant la ligne et je vais ou j'aurais du être...dans les spectateurs pour regarder l'arrivée :blink:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #64451 par chrismoi747
Aujourd'hui 80kms sur route à l'occasion de la rando "La Robic" de fin de saison d'un club voisin.
J'ai mis du temps à me décider avant de partir rouler à cause de la flotte et du vent. N'étant pas inscrit et étant trop tard pour le faire j'ai choisi de couper pour rejoindre le circuit. Les quelques spectateurs présents m'ont laissé présager que le groupe n'était pas passé... J'ai roulé relativement modérément attendant d'être repris un peu contraint et forcé car fin de saison oblige, un peu de fatigue, de plus, j'espace pas mal les sorties, résultat peu de jambes, avec le mulet j'en parle pas... Et je passe la météo dantesque!
Bah à ma grande suprise, j'ai effectué toute la sortie en éclaireur car le petit peloton de courageux ne me reprendra que 100 mètres avant l'arrivée... :wonder: C'est vraiment la fin de saison pour tout le monde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #64452 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai pris l'avion en fin de matinée pour la Corse pour une semaine de réunion et cet aprem je suis allé sur la plage et me suis baigné :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 9 mois #64453 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vu le temps de ces derniers jours pas vraiment de motivation pour aller rouler. Il me faut donc un objectif, et vu que ce week-end est la transition entre été et hiver, j'ai trouvé qu'aller mettre mes crampons dans la neige pouvait être un bon objectif.

Donc direction Bernex par la route avec le VTT, et montée au-dessus du Pré Richard. C'est vers 1450m que je pourrai mettre mes 2 roues dans la première neige de l'année pour ma part. Il fais à ce moment 4°C. Ca caille :P

Aller pour le fun, la sortie du jour :
www.trainingpeaks.com/sw/SXD5ULLX2PPYLP72FOQ64KUQ4Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #64456 par Charly42
pluie, pluie, donc HT, un jolie Gimenez... :icon_tongue
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)


à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 12 ans 9 mois #64459 par albator83
le froid et l'humidité sont de retour... 3h15 hier, 2h45 ce matin avec charmette1261.
sensations pas top et soucis de connexion du Powertap (les piles j'imagine ;-)), mais ça aère la tête et permet de découvrir de nouvelles routes (pentues de préférence) :
www.trainingpeaks.com/sw/SJQMB7PN2JUQGM33PCSYUAR7VE
www.trainingpeaks.com/sw/G2EJF52JJNVODZCOLMYW5SWDOY

maintenant nettoyage du vélo, car si on n'a (presque) pas pris la pluie, les routes en forêt étaient bien sales :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 9 mois #64466 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Deux coups de route pour moi ce weekend.
Dont un assez velu hier avec du SV2 et du SV1, et surtout un passage dans le brouillard à 1200m d'altitude, 5°c... glaglagla !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois #64470 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pluie, pluie, donc HT, un jolie Gimenez... :icon_tongue
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)


:woohoo: par ta progression top de top de ton gimenez au cardio sur ht...tu bossais au puls ou au watts via ton HT ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #64482 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Vu le temps de ces derniers jours pas vraiment de motivation pour aller rouler. Il me faut donc un objectif, et vu que ce week-end est la transition entre été et hiver, j'ai trouvé qu'aller mettre mes crampons dans la neige pouvait être un bon objectif.

Donc direction Bernex par la route avec le VTT, et montée au-dessus du Pré Richard. C'est vers 1450m que je pourrai mettre mes 2 roues dans la première neige de l'année pour ma part. Il fais à ce moment 4°C. Ca caille :P

Aller pour le fun, la sortie du jour :
www.trainingpeaks.com/sw/SXD5ULLX2PPYLP72FOQ64KUQ4Q


Dommage j'ai sorti la VTT q heure mais sur le plateau uniquement ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 9 mois #64484 par Dplmanager
Hier Roc d'azur et aujourd'hui repos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #64489 par Charly42

pluie, pluie, donc HT, un jolie Gimenez... :icon_tongue
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)


:woohoo: par ta progression top de top de ton gimenez au cardio sur ht...tu bossais au puls ou au watts via ton HT ?


et non pas de Watts sur le ht non plus!!! tout aux pulses!! 190de fcmax.... pas arrivé depuis 3ans!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 9 mois #64494 par servodep
Hier la 4éme Ronde Monistrolienne, 65km de pur vtt, dommage que le temps n'était pas de la partie
Aujourd'hui pluie, brouillard, j'ai pas quitté la robe de chambre :blink:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 9 mois #64504 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pluie, pluie, donc HT, un jolie Gimenez... :icon_tongue
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)


:woohoo: par ta progression top de top de ton gimenez au cardio sur ht...tu bossais au puls ou au watts via ton HT ?


et non pas de Watts sur le ht non plus!!! tout aux pulses!! 190de fcmax.... pas arrivé depuis 3ans!!

Finalement, le repos forcé t'a fait du bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 9 mois #64506 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je suis en phase de régénération, la fatigue automnale se fait sentir...
Ma semaine dernière : lundi-mardi repos, mercredi càp (PPG) et piscine, jeudi 1h sur le vélo avec du travail PMA/VO2max (14x 54" i5- 26" i1), vendredi-samedi repos, et dimanche sortie du club (enfin... on était 3 à braver le crachin), 65km et 1100m de D+ à 27km/h et 72% FCmax, avec quelques montées à SV2, et un bon bout droit en mode relais où j'ai sûrement poussé à i5 sur 4-5 relais d'1' (monté à 95% FCmax).
Aujourd'hui piscine, et cette semaine sur le vélo il y aura une séance power et une séance PMA sur du fractionné court / intensité élevée - récup longue.
Je vais aussi faire la révision du vélotaf d'hiver, sur lequel je monte le Powercranks, et qui me servira à travailler le geste de pédalage dès le passage à l'heure d'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #64515 par Charly42

pluie, pluie, donc HT, un jolie Gimenez... :icon_tongue
j'ai explosé le cardio...........(désolé, suis pas à la mode j'ai pas de capteur de W)


:woohoo: par ta progression top de top de ton gimenez au cardio sur ht...tu bossais au puls ou au watts via ton HT ?


et non pas de Watts sur le ht non plus!!! tout aux pulses!! 190de fcmax.... pas arrivé depuis 3ans!!

Finalement, le repos forcé t'a fait du bien !


YES!!!! que du bon pour dans 15jours!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 9 mois #64523 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Poursuite d'une reprise progressive avec 2 heures samedi et 2 X(2 X 6 sprints de 15" en 50X15) et 02h15 dimanche dans la bruine en vélocité et endurance de base....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 9 mois #64672 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ma séance PMA de mercredi : connect.garmin.com/activity/121438455 , montée à 174bpm sur la 12ème répét' sur 13 :woohoo: !... [13x (30" i6 - 2'30" i2)]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #64675 par albator83
20' SV2 + 20' SV1 hier soir avant la nuit ; sensations meilleures que la semaine dernière, ça faisant longtemps que je n'avais plus eu le fameux "goût" de sang dans la bouche :) :
www.trainingpeaks.com/sw/C5PFXPFMHHU6O7JYTCI63VZAJE

Note pour les utilisateurs de Powertap : si vous avez des soucis de déconnexion avec le compteur en cours de sortie, pensez à changer les piles du capteur ;) (l'autonomie annoncée de ~300h est +/- vérifiée).
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.478 secondes
Propulsé par Kunena