- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samica
- Membre premium
- Remerciements reçus 6
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
a rien comprendre... vais finir pas ne plus faire que du spécifique au du I3.... et réduire les temps d’entraînement/semaine
www.strava.com/activities/115188984
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
Salut Ivan, quand tu fais ce genre de séance tu prépare l'entrainement sur ton garmin? La puissance tu programme à 390-410W? ou encore plus large?
Je ne programme que le temps pour avoir les bip bip biiiip ! Après selon le terrain on essaye de rester autour de la valeur fixée.
Le seul moyen de faire une courbe parfaite c'est le HT
- Mont Ventoux
- Visiteur
C'est partit pour la découverte du Baby Ventoux (col de la croix à Nyons en réalité) 7,2kms / 9% de moyenne. Pas d'objectif particulier si ce n'est prendre du plaisir.
Les watts sont présent, j'en profite donc pour me tester. Malgré un dernier km un peu à l’énergie, les chiffres sont là.
Record 07/12 : Aujourd'hui
cp 15 : 274W : 286W
cp 20 : 266W : 282W
cp 25 : 262W : 280W
cp 30 : 254W : 278W
Bon pour le Kom, avec Loïc Ruffaut je n'espérais pas le prendre
Par contre je suis tombé en milieu de monté sur une équipe de DH où j'ai eu le droit au traditionnel "combien de picouze ?" , "y'a Virenque" et autre connerie du genre.
Ils me doublent en van un peu plus loin sans faire gaffe alors que la route est franchement pas large. Et arrivée en haut, ça mange du Mars/redbull en jetant les déchets dans la nature bien évidement. J'ai fermé ma gueule mais ça m'a mis franchement hors de moi
Et les petites photos en haut
Avec le grand frère qui veille
La ville ne Nyons
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
@Ivan : tu avais rongé ton frein pour les kom : çà va de nouveau barder!!
Une petite douleur derrière le genou droit ce matin : la sortie est remise à demain.
En compensation, une petite demi-heure d'assouplissements, d'étirements copieusement arrosés d'abdominaux sauce gainage pour terminer devant le fabuleux match de rugby Angleterre-Irlande.
- Quickfluck
- Membre elite
Par contre je suis tombé en milieu de monté sur une équipe de DH où j'ai eu le droit au traditionnel "combien de picouze ?" , "y'a Virenque" et autre connerie du genre.
Ils me doublent en van un peu plus loin sans faire gaffe alors que la route est franchement pas large. Et arrivée en haut, ça mange du Mars/redbull en jetant les déchets dans la nature bien évidement. J'ai fermé ma gueule mais ça m'a mis franchement hors de moi
Ca aurait occasionné mon habituelle embrouille bi-hebdomadaire avec un automobiliste ça
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- skippy
- Visiteur
Ca aurait occasionné mon habituelle embrouille bi-hebdomadaire avec un automobiliste ça
Une fois y a même un flic qui m'a traité de drogué
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Cool, ça !!PMA 10 x 30x30 @ 400 watts + raidars courts !
I am almost back
www.strava.com/activities/115170819
Et @ Mt Ventoux : très content pour toi, quelle progression !!
Sinon, hier, je me suis fait une séance PMA qui pique ! (Pour Samica...)
2' PMA + 1' recup + 10' de 30"30"
recup le temps de descendre 7' et on remet ça
2' PMA + 1' récup + 10' de 1'1' + 30" à PMA + 100 W
L'objectif était de bosser les situations de début de course en VTT. Je pense que je vais la refaire quelques fois celle-là.
Et par rapport à la discussion de l'autre jour : les jambes voulaient vraiment pas y aller en partant de la maison (grosse semaine de fin de cycle pour moi). La première repet de 2' un peu poussive.... et par la suite, les W sortaient tout seul même si ça faisait, bien sûr, mal aux jambes.
Peut être que le fait de savoir que l'entrainement sera court aide l'inconscient à se botter les fesses ?
@ Charly : pas compris, c'est quoi que tu remets en cause ? Le i2 ou le i3 ?
Pour ma part, les sorties à i2 tout le long, c'est fini dès la fin janvier. Sinon, ça me fait mal aux jambes. Je sais pas pourquoi !!
- Charly42
- Membre platinium
Alors là cela me plais bien ta séance....2' PMA + 1' recup + 10' de 30"30"
c'est es séance à I1 ou I2.... car j'ai les mêmes sensations que toi mal aux cannes, me fatigué...@ Charly : pas compris, c'est quoi que tu remets en cause ? Le i2 ou le i3 ?
Pour ma part, les sorties à i2 tout le long, c'est fini dès la fin janvier. Sinon, ça me fait mal aux jambes. Je sais pas pourquoi !!
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
- Alexbandit89
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
app.strava.com/activities/115429320
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
OK, on est d'accord ! C'est bizarre mais moi c'est vraiment ça : plus d'une heure à i2 et j'ai trop mal aux jambes! Sauf en décembre-janvier mais je fais toujours des petits exos de pédalage, de force, des sprints... Peut-être que ça aide.
Alors là cela me plais bien ta séance....2' PMA + 1' recup + 10' de 30"30"
c'est es séance à I1 ou I2.... car j'ai les mêmes sensations que toi mal aux cannes, me fatigué...@ Charly : pas compris, c'est quoi que tu remets en cause ? Le i2 ou le i3 ?
Sinon, dernière grosse sortie de fin de cycle, fartlek XC bien bourrin pendant 1h45 puis 1 h d'exploration à rythme plus cool. Les bois, ici, ressemblent à des Mikados géants depuis la neige de novembre :-(
Le coeur veut du repos ! Ça tombe bien, c'est le programme de la semaine à venir.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Je viens donc de m'envoyer une belle séance de ht www.strava.com/activities/115473213
Suite a un régime que je tient depuis 1 Mois et demie, je viens d'atteindre mon poids recherché. c'est cool d'être délesté de la sorte.
Maintenant on vas pouvoir s'entrainer comme il faut en commençant a mettre de l'intensité.
Encore du travail de fond la semaine prochaine, et attaque des IT dés la première semaine de Mars.
Fabien
- Charly42
- Membre platinium
j'aurais bien voulu voir la puissance développé....
www.strava.com/activities/115438064
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/115386805
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
Le grand prix d'ouverture en pass open et FSGT 1/2
C'était vraiment une course pour faire du rythme.
J'ai mis le nez à la fenêtre une fois avant de rentrer dans les rangs
J'ai fait le sprint sur la fin mais avec un 50/11 je ne suis pas allez bien vite...
Je fini dans les 10-15 premiers par contre la place exacte?
On verra demain
www.strava.com/activities/115539030
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Toujours cette douleur derrière le genou ce matin mais quand même petite sortie tranquille I1 avec 2-3 sprints en souplesse.
www.strava.com/activities/115438833
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Tiens ce matin moi à i2 aucun pb, pas mal aux jambes ! En revanche : 3 cols à i3 bien tassée en alternant force sous max et hyper vélocité c'est ce qui fait mal aux jambes !
app.strava.com/activities/115431909