- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Monseigneur38
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 257
il y a 20 heures 47 minutes #191080
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Voyage classico pour le plein de magnesium chez Valrhona à Tain l’Hermitage. Avec Christophe le départ delocalisé depuis St Marcelin avec quelques tuiles à valider et retour Grenoble pour un bon 200kms
Si le début de journée se fait dans le très froid, les gants chauffants rendent la chose presque facile. Après les achats de chocolat on prend le large en remontant un peu le Rhône puis on vire vers Grenoble. Le soleil réchauffe l’atmosphere. À mi parcours je commence à sentir les jambes moins vaillantes. Quasi 195W moyen alors que j’ai pour habitude de tourner à 185W moyen sur ce profil de journée. Ça se traduit par une baisse radicale de W au kms 130 ( il en reste encore 70 ) et commee vent de face vient nous accompagner, la fin de journée a été interminable
Heureusement à 2, ça aide à pas finir dans le premier train qui se présente
Retour maison sans même avoir besoin de sortir la lumière
Je vais finir ma soirée à me gacer d’orangettes !
Si le début de journée se fait dans le très froid, les gants chauffants rendent la chose presque facile. Après les achats de chocolat on prend le large en remontant un peu le Rhône puis on vire vers Grenoble. Le soleil réchauffe l’atmosphere. À mi parcours je commence à sentir les jambes moins vaillantes. Quasi 195W moyen alors que j’ai pour habitude de tourner à 185W moyen sur ce profil de journée. Ça se traduit par une baisse radicale de W au kms 130 ( il en reste encore 70 ) et commee vent de face vient nous accompagner, la fin de journée a été interminable
Heureusement à 2, ça aide à pas finir dans le premier train qui se présente
Retour maison sans même avoir besoin de sortir la lumière
Je vais finir ma soirée à me gacer d’orangettes !
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1248
il y a 20 heures 33 minutes #191081
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.582 secondes