Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 7 ans 3 semaines #138222 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet STRAVA
C'est pour ça qu'on vous dit de ne pas regarder le classement général Des segments pour les bonnes puissances mais l'analyse des courbes du coureur pour chaque segment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138260 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet STRAVA
Ayant l'impression de ne pas progresser, je suis allé voir mes sorties de 2012 sur Strava pour les comparer à celle de la dernière année. Effectivement, je ne roule pas plus vite. Par contre mes sorties sont plus techniques et ont plus de dénivelé et/ou de km.

Pour une sortie de 2h30 :
Drailles des Alpilles - 27 mai 2012 - 41km - 700D+
Fuont Pentch 2017 - 29km - 1271D+
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par ronan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 7 ans 1 semaine #138593 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet STRAVA
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeo, Christoph3, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois #140256 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet STRAVA
Bon, ben là, y a pas grand chose à faire...
Mais c'est mieux que que se faire piquer le truc par le voisin (ou le raton du coin ahaa) :lol:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois #140257 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet STRAVA

Bon, ben là, y a pas grand chose à faire...
Mais c'est mieux que que se faire piquer le truc par le voisin (ou le raton du coin ahaa) :lol:


Tu sais ce qu'il te dit le voisin ? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140261 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet STRAVA
Ahah, il a marché, et même couru, le voisin :lol:


;-)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140264 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA

Bon, ben là, y a pas grand chose à faire...

Mais c'est quoi ce défaitisme??? Nan nan nan : au turbin pour le reprendre!!! :evil: :side:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 10 mois #140294 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet STRAVA
Salut Lebab,

J'imagine qu'il n'a pas été le seul à te passer devant ce jour-là...

On avait bien rigolé l'année dernière sur une très grand ligne droite, on avait été plusieurs à prendre le kom (à l'un des connard du coin, on était bien contents) lors d'une sortie club avec la DN et on avait fait les 7 kms à 48 de moy, en passant tous des relais.
Puis l'été est venu et c'était le trajet d'arrivée de l'étape du TdF qui arrivait à Montauban (échappée de Voeckler et victoire de Greipel), donc une pléiade de gars nous sont passés devant à 58 de moy.

On n'a pas prévu d'aller refaire joujou sur ce segment l'hiver prochain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 6 ans 10 mois #140297 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet STRAVA
Un pro à l'entrainement qui laisse ses traces dans les classements, je dis pas, mais un peloton tout entier en course qui vient prendre les 200 premières places au milieu des cyclos du dimanche, ça casse un peu l'intérêt de ces segments quand-même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140298 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet STRAVA

Un pro à l'entrainement qui laisse ses traces dans les classements, je dis pas, mais un peloton tout entier en course qui vient prendre les 200 premières places au milieu des cyclos du dimanche, ça casse un peu l'intérêt de ces segments quand-même...


des fois ça passe sur un malentendu lol :petard:

www.strava.com/segments/12539698

par contre j'adore les BPM entre l'amateur et le pro, tu passes de 110 BPM a 180 :petard:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois #140300 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet STRAVA
Oh oui il n'était pas le seul. Ils sont 53 à avoir laissé leur trace Strava ce jour de la course ! Complètement d'accord avec Fred sur ce coup (même si je me fous bien des KOM dans l'absolu)

Un pro à l'entrainement qui laisse ses traces dans les classements, je dis pas, mais un peloton tout entier en course qui vient prendre les 200 premières places au milieu des cyclos du dimanche, ça casse un peu l'intérêt de ces segments quand-même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140301 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet STRAVA

Oh oui il n'était pas le seul. Ils sont 53 à avoir laissé leur trace Strava ce jour de la course ! Complètement d'accord avec Fred sur ce coup (même si je me fous bien des KOM dans l'absolu)

Un pro à l'entrainement qui laisse ses traces dans les classements, je dis pas, mais un peloton tout entier en course qui vient prendre les 200 premières places au milieu des cyclos du dimanche, ça casse un peu l'intérêt de ces segments quand-même...

c'est clair que déjà sur ton segment tu es souvent tout seul donc tu luttes contres des pros mais en plus en peloton :petard: ; même à un niveau régional ça te flingue quand le tour Rhone Alpes passe dans le coin tu es mort !
Par contre, se comparer à des pros en solo, c'est génial, tu mesures le monde d'écart qu'il peut y avoir ! J'adore voir les entrainement de Latour par ex
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 10 mois #140309 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
C'est vraiment LE truc que je ne capte pas sur Strava, les devs sont à la ramasse totale pour faire des filtres, et ce à tous les niveaux du site (que ce soit pour filtrer des classements ou faire des recherches) et tant qu'on y est il n'y aurait rien de plus simple que de mettre en place des segments référence spour les cols et côtes mythiques... (se farcir la liste des 1000 segments de l'ADH => lol, donc la moitié sont fait avec un GPS non baro et donc un profil ridicule).

Les pages de recherche et exploration de segment sont à se taper la tête ds un mur tellement ça ressemble à une page de stagiaire de 1ère année codée en 2 jours et ça n'a pas bougé d'un iota depuis que je suis sur strava (2011 ou 2012).

Globalement je ne regarde même pas les segments sur le plat, c'est trop dépendant du vent, des tracteurs, du derrière voiture/scooter/groupe, des courses... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • edo_x7
  • Portrait de edo_x7
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #140312 par edo_x7
Réponse de edo_x7 sur le sujet STRAVA

C'est vraiment LE truc que je ne capte pas sur Strava, les devs sont à la ramasse totale pour faire des filtres, et ce à tous les niveaux du site (que ce soit pour filtrer des classements ou faire des recherches) et tant qu'on y est il n'y aurait rien de plus simple que de mettre en place des segments référence spour les cols et côtes mythiques... (se farcir la liste des 1000 segments de l'ADH => lol, donc la moitié sont fait avec un GPS non baro et donc un profil ridicule).

Les pages de recherche et exploration de segment sont à se taper la tête ds un mur tellement ça ressemble à une page de stagiaire de 1ère année codée en 2 jours et ça n'a pas bougé d'un iota depuis que je suis sur strava (2011 ou 2012).

Globalement je ne regarde même pas les segments sur le plat, c'est trop dépendant du vent, des tracteurs, du derrière voiture/scooter/groupe, des courses... :)


Ah je confirme que coté dev ils sont à la ramasse, Strava ne gère toujours pas l'historique de la FTP ce qui fait que le graph PMC (Fitness/Freshness) est complètement bidon... Le bug est ouvert depuis... des lustres... :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140317 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet STRAVA
Vous parlez de quoi j'ai rien compris lol :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 6 ans 9 mois #140980 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet STRAVA
Hello,
Quelqu'un sait-il comment faire un sorte que les Watts de cette course ne soit pas pris en compte dans mon résumé 2017 ? le capteur a légérement buggé... même si j'aimerai bien être aussi puissant :lol:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #141020 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA
:icon_ohwell JE ne comprends pas trop le graphe en regard de ce que tu indiques. Comment détermines-tu qu'il n'y a que la dernière sortie qui a buggé? Pour moi, on dirait plutôt que toutes buggent vu que les deux couleurs sont en gros superposées tout au long de l'année. S'il n'y avait eu qu'une seule sortie buggée, il aurait du y avoir il me semble un double tracé séparé sur les temps courts... Ou je fais fausse route?


Edity : Euh, je ne sais pas répondre à ta question relative au fonctionnement de Strava :blush:
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #141025 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Hello,
Quelqu'un sait-il comment faire un sorte que les Watts de cette course ne soit pas pris en compte dans mon résumé 2017 ? le capteur a légérement buggé... même si j'aimerai bien être aussi puissant :lol:


Hello Sylvain,

Il faut nettoyer ton fichier .fit. Tu as des artéfacts ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 6 ans 9 mois #141040 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet STRAVA


Hello Sylvain,

Il faut nettoyer ton fichier .fit. Tu as des artéfacts ;-)


ça devient technique pour moi là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 6 ans 9 mois #141066 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet STRAVA
Supprime ta dernière sortie et regarde ce que cela donne.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Propulsé par Kunena