- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- STRAVA
Recherche Kunena
STRAVA
- Quickfluck
- Membre elite
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ronan
- Membre premium
- Remerciements reçus 21
Pour une sortie de 2h30 :
Drailles des Alpilles - 27 mai 2012 - 41km - 700D+
Fuont Pentch 2017 - 29km - 1271D+
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Bon, ben là, y a pas grand chose à faire...
Mais c'est mieux que que se faire piquer le truc par le voisin (ou le raton du coin ahaa)
Tu sais ce qu'il te dit le voisin ?
- lebad
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Mais c'est quoi ce défaitisme??? Nan nan nan : au turbin pour le reprendre!!!Bon, ben là, y a pas grand chose à faire...
- Circus
- Membre platinium
J'imagine qu'il n'a pas été le seul à te passer devant ce jour-là...
On avait bien rigolé l'année dernière sur une très grand ligne droite, on avait été plusieurs à prendre le kom (à l'un des connard du coin, on était bien contents) lors d'une sortie club avec la DN et on avait fait les 7 kms à 48 de moy, en passant tous des relais.
Puis l'été est venu et c'était le trajet d'arrivée de l'étape du TdF qui arrivait à Montauban (échappée de Voeckler et victoire de Greipel), donc une pléiade de gars nous sont passés devant à 58 de moy.
On n'a pas prévu d'aller refaire joujou sur ce segment l'hiver prochain...
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Un pro à l'entrainement qui laisse ses traces dans les classements, je dis pas, mais un peloton tout entier en course qui vient prendre les 200 premières places au milieu des cyclos du dimanche, ça casse un peu l'intérêt de ces segments quand-même...
des fois ça passe sur un malentendu lol
www.strava.com/segments/12539698
par contre j'adore les BPM entre l'amateur et le pro, tu passes de 110 BPM a 180
- lebad
- Membre platinium
Un pro à l'entrainement qui laisse ses traces dans les classements, je dis pas, mais un peloton tout entier en course qui vient prendre les 200 premières places au milieu des cyclos du dimanche, ça casse un peu l'intérêt de ces segments quand-même...
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
c'est clair que déjà sur ton segment tu es souvent tout seul donc tu luttes contres des pros mais en plus en peloton ; même à un niveau régional ça te flingue quand le tour Rhone Alpes passe dans le coin tu es mort !Oh oui il n'était pas le seul. Ils sont 53 à avoir laissé leur trace Strava ce jour de la course ! Complètement d'accord avec Fred sur ce coup (même si je me fous bien des KOM dans l'absolu)
Par contre, se comparer à des pros en solo, c'est génial, tu mesures le monde d'écart qu'il peut y avoir ! J'adore voir les entrainement de Latour par ex
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
Les pages de recherche et exploration de segment sont à se taper la tête ds un mur tellement ça ressemble à une page de stagiaire de 1ère année codée en 2 jours et ça n'a pas bougé d'un iota depuis que je suis sur strava (2011 ou 2012).
Globalement je ne regarde même pas les segments sur le plat, c'est trop dépendant du vent, des tracteurs, du derrière voiture/scooter/groupe, des courses... :)
- edo_x7
- Visiteur
C'est vraiment LE truc que je ne capte pas sur Strava, les devs sont à la ramasse totale pour faire des filtres, et ce à tous les niveaux du site (que ce soit pour filtrer des classements ou faire des recherches) et tant qu'on y est il n'y aurait rien de plus simple que de mettre en place des segments référence spour les cols et côtes mythiques... (se farcir la liste des 1000 segments de l'ADH => lol, donc la moitié sont fait avec un GPS non baro et donc un profil ridicule).
Les pages de recherche et exploration de segment sont à se taper la tête ds un mur tellement ça ressemble à une page de stagiaire de 1ère année codée en 2 jours et ça n'a pas bougé d'un iota depuis que je suis sur strava (2011 ou 2012).
Globalement je ne regarde même pas les segments sur le plat, c'est trop dépendant du vent, des tracteurs, du derrière voiture/scooter/groupe, des courses... :)
Ah je confirme que coté dev ils sont à la ramasse, Strava ne gère toujours pas l'historique de la FTP ce qui fait que le graph PMC (Fitness/Freshness) est complètement bidon... Le bug est ouvert depuis... des lustres...
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
Quelqu'un sait-il comment faire un sorte que les Watts de cette course ne soit pas pris en compte dans mon résumé 2017 ? le capteur a légérement buggé... même si j'aimerai bien être aussi puissant
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Edity : Euh, je ne sais pas répondre à ta question relative au fonctionnement de Strava
- skippy
- Visiteur
Hello,
Quelqu'un sait-il comment faire un sorte que les Watts de cette course ne soit pas pris en compte dans mon résumé 2017 ? le capteur a légérement buggé... même si j'aimerai bien être aussi puissant
Hello Sylvain,
Il faut nettoyer ton fichier .fit. Tu as des artéfacts
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
Hello Sylvain,
Il faut nettoyer ton fichier .fit. Tu as des artéfacts
ça devient technique pour moi là...
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron