• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

 

La démocratisation (de moins en moins relative) des capteurs de puissance font que de plus en plus de cyclistes se tournent vers ce concept. L’approche tra

...

Voici une ligne directrice, quelques chapitres pour tous celles et ceux qui désirent perdre du poids ou qui sont à la recherche du bien-être.

L’idée est de ne

...

Maud Combarieu Ludovic Pommeret

J'avais envie de vous présenter ces nouvelles chaussures de trail que

...

(Période de pré compétition et compétition). Ce programme est juste mis à disposition à titre d'exemple. Il est construit sur mesure est ne doit pas ê

...

voilà les premières infos concernant une nouvelle gébnération de capteur de puissance, qui, dans l'optique ou les travaux débouchent sur une fiabilisation suivi d'une commercialisation, amèn

...

Amis sportifs, bonjour;

Samedi 19 décembre se déroulera à Bellevaux-hirmentaz la 2ème édition des 80 minutes chrono. C'est une épreuve de ski a

...