• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

les conditions météorologiques se prentant à merveille à rouler avec ce genre d'équipement je vais en profiter pour vous faire une présentation des pneus existant (list

...

La 2ème édition des Rocs d'Oche et la 11ème édition de la montée de Pelluaz auront lieu respectivement le 23 janvier et le 5
...

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), u

...

Voici un programme très simple composé de quelques chapitres pour tous celles et ceux qui désirent perdre du poids ou qui sont à la recherche de

...

le nouveau n° de Cyclo passion propose un dossier confort selle et guidoline assez untéressant

en collaboration avec V blondeau, un large panel de selles est p

...

Ce fichier Excel sur l'entraînement est un outil très complet pour vous mener vers la performance. 

Ce genre d'outil vous permettra de conserver toutes les données que

...