• Banniere_1.jpg

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un changement ? Sur pas mal de forum la FFC et ses vieux dirigeants grabataires sont vivement critiqués. Ceci explique peut-être cela Undecided

Il y a peu, sur votre site préféré, Ivan avait fait un sondage auprès des internautes qui ont bien voulu répondre sur la fédé...

Serions nous en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ??

La Charte de l'Eco Cyclo :

  • La nature est belle et la route

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...

le Jeune Arnaud Molmy recruté par Cyrille Guimard vient de faire une place de 3 puis une de 2 sur l'étoile des besseges, on p

...

Pour ceux qui participent à diverses épreuves qui proposent des plaques de cadre Vincent Blondeau vient à notre aide si votre cadre n'est pas équipé pour

...

un vélo racé pour commémorer cet anniversaire.

y a 10 ans était déposée la marque CMT, marquant ainsi le début officiel d'une aventure qui, je l'espère, n'est p

...