• Banniere_1.jpg

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela ce coureur, mais après avoir lu ce livre, j'ai changé mon jugement (il se dit que seul les I....S ne changent pas d'avis) J'ai découvert un homme battant, intéressant, parlant de ses débuts dans le vélo sans objectif professionnel, juste par passion. Il parle des gens qu'il aime, qu'il à aimé, et aussi de ceux qu'il apprécie moins.

En bref j'ai beaucoup aimé, et de plus l'ouvrage sort en livre de poche à un petit prix 6,50 €uros, à lire pour découvrir le personnage.

Phil.

Sondage Votre spécialité ?

Sur un échantillon de 69 votants,surprenant 1 cycliste sur 4 ne sait pas dans quelles catégories il est ?

Les coureurs complets et

...

Ce plan est relativement contraignant et plus difficile à mettre en oeuvre que les programmes basics.

Préparations athlète confirmé (pour modifications: version Excel)( Pour un ath

...
Bonjour à tous,
Voici le résultat intermédiaire des quiz. Les classements finaux seront effectués lo
...

un petit clin d'oeil Complice

...plus que 12 pour faire mieux qu'en 2010.

A noter que François qui a une position MECACOTE depuis février 2010 ,

...

voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...