• Banniere_1.jpg

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela ce coureur, mais après avoir lu ce livre, j'ai changé mon jugement (il se dit que seul les I....S ne changent pas d'avis) J'ai découvert un homme battant, intéressant, parlant de ses débuts dans le vélo sans objectif professionnel, juste par passion. Il parle des gens qu'il aime, qu'il à aimé, et aussi de ceux qu'il apprécie moins.

En bref j'ai beaucoup aimé, et de plus l'ouvrage sort en livre de poche à un petit prix 6,50 €uros, à lire pour découvrir le personnage.

Phil.

voilà les premières infos concernant une nouvelle gébnération de capteur de puissance, qui, dans l'optique ou les travaux débouchent sur une fiabilisation suivi d'une commercialisation, amèn

...

dans le nord Isère à Rochetoirin (38) le Team Radical Racing organise pour la seconde année une course d'endurance VTT de 3h par équipe de 2 c

...