2014
22 janvier 2025
-
Facile, Welsford a pu toiser la concurrence
"Deux étapes, deux victoires pour Sam Welsford, qui demeure en tête du classement général. Il s\u0027est nettement imposé mercredi à Tanunda. Le sprinteur australien de la formation Red Bull-BORA-Hansgrohe a vérifié en plein effort que ni Arne Marit (Intermarché-Wanty, 2e) ni Bryan Coquard (Cofidis, 3e) ne pouvait le challenger. Voici l\u0027arrivée de la 2e étape du Tour Down Under, en vidéo."
-
Welsford ouvre le bal
"Le sprinteur australien Sam Welsford (Red Bull-Bora) a remporté ce mardi la première étape du Tour Down Under, première course World Tour de la saison, à Gumeracha, dans la région d\u0027Adélaïde en Australie. Alors que Matthew Brennan et Zac Marriage complètent ce podium inaugural, Bastien Tronchon, premier français, a terminé à la 5e place."
-
Welsford a célébré très tôt... et ne l'a pas payé : son sprint victorieux
"Comme l\u0027an passé, Sam Welsford a remporté la 1re étape du Tour Down Under, ce mardi. Le sprinter de la formation Red Bull-BORA-Hansgrohe s\u0027est imposé à Gumeracha avec une marge assez importante… au point de se relâcher bien tôt. Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike, 2e) aurait pu en profiter. Matthew Walls les a accompagnés sur le podium, pour Groupama-FDJ. Voici l\u0027arrivée de la course, en vidéo."