• Banniere_1.jpg

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela ce coureur, mais après avoir lu ce livre, j'ai changé mon jugement (il se dit que seul les I....S ne changent pas d'avis) J'ai découvert un homme battant, intéressant, parlant de ses débuts dans le vélo sans objectif professionnel, juste par passion. Il parle des gens qu'il aime, qu'il à aimé, et aussi de ceux qu'il apprécie moins.

En bref j'ai beaucoup aimé, et de plus l'ouvrage sort en livre de poche à un petit prix 6,50 €uros, à lire pour découvrir le personnage.

Phil.

Depuis le milieu de cette semaine, cela n'aura échappé à personne, Mendrisio accueille les championnats du monde de cyclisme. Si le fier Spartacus a d'ores et

...

il existe principalement 3 formes de pieds (le pied grec, le pied egyptien et le pied romain (ou carré)

une petite minorité possède le pied dit an

...

L'hiver c'est vraiment la période ou le HT est vraiment incontournable. Le soir tombe vite et les week-end pluvieux sont souvent démoralisants. Certes le HT n

...