• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

Présentation de l'éditeur

Vainqueur de 2 Tours de France, d'un Tour d'Italie et de plusieurs Classiques majeures, Laurent Fignon est avec Bernard Hinault l'un des grands c
...

Après une année d'utilisation intensive de mon cardio fréquencemètre Suunto T6 et de multiples demandes , voici une rubrique consacrée au T6. L'idée est de vous

...

Les effets des massages sur la récupération ne sont pas évidents.  On constate de bons résultats à la fois sur le plan physique que sur le plan p

...

Dans l'ensemble, il semble que la notion de diététique est intégré par les sportifs amateurs. 2/3 se surveillent mais se font plaisir si l'occasion se pré

...