• Banniere_1.jpg

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), un périple formidable, une ligne droite de 600 km, des paysages à couper le souffle, des rencontres inattendues, une portion de vie partagée sur le blog de Jean-Pierre Duracka. http://unpetittourdanslesandesetpuis.over-blog.com/95-index.html

Quid du groupe SRAM XX ????

La nouveauté de cette année pour nous les populaires. Les pros roulent depuis belle lurette sur des doubles p

...

vous allez me dire ce n'est pas une compétition, et non, c'est mieux, c'est un combat contre soit même (et oui car sans aucune assistance), u

...

Introduction

Pour bien comprendre la suite, il est intéressant de s'intéresser au fonctionnement notre corps. Plus particulièrement aux organes et aux fonctions biologiques importantes qui contribuent à

...

Voici un article excellent d'un certain JL qui sévit sur l'excellent blog http://coursensavoie.1fr1.net/

Questions d’entrainement vélo et/ou course à pied. Voici 2/3 éléments sans préten

...

Cet article tente de vulgariser par l’exemple les notions de force, de couple, de puissance et d’énergie. Ces valeurs sont souvent confondues ou mal exprimées.

Les

...